Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Multi-redudu (plusieurs tentatives dukan avec plus ou moins de succès) en croisière recherche compagnons au même profil pour soutien multuel!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 23:51

Bonjour, si comme moi vous avez déjà entrepris dukan plus de deux fois sans le mener à son terme, je vous propose d'en parler ensemble pour essayer de comprendre pourquoi ça coince pour nous! Je pense qu'en parlant ensemble de nos faiblesses nous pourions mieux les gérer. Ne dit-on pas que l'union fait la force! Alors je vous attends, n'hésiter pas. A bientôt

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 00:33

Mon histoire duku: il y a 1 an j'ai découvert dudu et après la lecture de "je ne sais pas maigrir" je tente le régime: -14 kgs en 3 mois! Puis lassitude... lol; je reprends mes vielles habitudes, conséquence + 5kgs en 4 mois! Je retente dudu sans grande motivation et je reperds mes 5kgs puis reabandon! Par la suite j'ai fait de petits dudu, parfois de qlqs jours. J'ai ainsi réussi à ne pas regrossir! Je suis d'un naturel tenace, je sais ce que je veux! Alors pourquoi, je n'arrive pas à mener dudu à terme!

Aniline

921 messages

Dukanaute actif

Posté le 25/09/2011 à 08:53

Salut,

Je n'ai pas le même profil que toi mais je suis sûre qu'à chaque fois que tu en auras besoin tu trouveras du soutien sur le forum!

Accroche toi et bonne continuation

Utilisateur75298

Posté le 25/09/2011 à 09:51

Coucou,

Alors pour moi aussi je retente SERIEUSEMENT pour la deuxième fois, moi je sais pouquoi la première fois a été un échec, je ne cuisinais pas assez, donc vite lassée, pourtant j'avais réussi à perdre 19 kilos en 4 mois, les clès du succès de cette méthode sont "de cuisiner" !!!!, alors bonne cuisine à toutes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Isa75

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:31

Coucou ! je crois (malheureusement) que j'ai le bon profil !

j'arrive un mois puis après toujours une bonne raison de faire un break.

je reprends sérieusement demain. je suis partie de 80 kilos en mai, aujourd'hui 70... encore 10 et c'est bon. je me le tente pour être bien à Noël.

je pense faire une alternance 1/1. et toi ?

bizzz et à très vite en ligne

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:23

Coucou, merci pour vos messages! Je pense qu'ensemble on devrait arriver à comprendre notre lassitude prématurée! Isa 75, j'ai décidé de faire pdt 20jrs une alternance 5/5 pour sortir de mes 90kgs en 3 semaines (histoire de battre le fer qd il est encore chaud) puis 1/1 jusqu'à mes 78kgs! Matn 58, c'est bien de cuisiner, moi j'essaye de faire des menus sur une semaine à l'avance et de m'y tenir! Ça m'évite de me demander: je mange quoi aujourd'hui et de me mettre à fantasmer... Bisous et courage les filles.

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 14:38

Salut, Aniline et merci pour tes encouragement! Je vois que ta courbe descend allègrement, félicitation! Peux tu me dire comment tu gères tes envies de craquages? C'est mon talon d'achille! Je suis gourmande! J'essaye de trouver d'autre centre d'intérêt sans succès. J'ai trouvé du soutien sur le forum c'est bien, mais comment arriver à dépasser mon attirance les plaisirs de bouche! Merci une fois encore et bon dimanche! Bises

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:14

Salut, dans le but de mieux progresser, je vous propose de structurer nos échanges: on pourrait commencer par parler du repas de la veille, de nos grosses envies et même de nos éventuels craquages sans culpabiliser; de la pesée et ou des mensurations (si jour de peser); de l'activité sportive "sur ordonnance"; de nos coups de coeur, nos questionnements, nos astuces, nos encouragements... Pas forcément dans ce ordre mais je crois bien que ça peut marcher si on s'y met franchement! Qu'en pensez-vous? Bi...zzz

Isa75

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:29

Coucou !

tu as l'air super organisée...

j'ai repris aujourd'hui et rien de particulier. pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai préparer un bon flan hier pour mon petit dej et le goûter. suis aussi allée voir un médecin pour faire le point niveau cholestérol et autre...

et pour vous toutes, cette journée ?

bizz

Isa

pr1cessedu13

114 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:36

bonjour, je peux me joindre a vous?

c'et ma seconde croisiere, j'ai commencé dudu apres mon accouchement a 73kg, perdu 9 en tres peu de poids, ras le bol general, eté de relache et reprise de 3kgs!

je repards donc a 67,3kg avec objectif de perdre ceux repris et encore du superflus! sa va faire une semaine que j'ai commencée, je suis plutot contente que sa redemarre comme sa!

j'espere trouvé un peu de soutient ici, lors de ma 1ere croisiere tous les post ou j'ai ecrit n'ont pas duré!

bises a tous et toutes!

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:52

Salut Isa75, que penses-tu de ma proposition? Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai encore perdu 600g ce w-e! Je me pèse 2 fois par semaine: le vendredi et le lundi, les w-e étant les moments où je craque le plus souvent! Ainsi, je lutte mieux contre les tentations. Aujourd'hui, c'était cuisses de poulets aux légumes fondants bien épicés! Coté sport, j'ai un job assez physique...alors le compte est bon! J'espère ainsi passer les 90kgs dans 2-3semaines. Et vous autres, où en être vous? Bizzz

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:59

Isa75 as tu pensé à planifier tes menus à l'avance, ça aide bien! Comment s'est passé ton rdv chez le médecin, est-il ok pour dudu?

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:06

Bonjour Prlcessedu13 et sois la bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas. N'hesiste pas à y revenir aussi souvent que tu le veux. Comment organises-tu ta croisière dudu? Et as-tu des astuces pour éviter les tentations?

pr1cessedu13

114 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:14

pas d'astuces speciale, par contre le week end etant souvent invité pas trop le choix pour les ecarts, j'essaie de manger light tout de meme! lol

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:21

Tu sais, il faut arriver à gérer les écarts d'une manière ou d'une autre sinon tu auras bien de mal à mener ton régime à terme, je t'en parle d'après mon expérience. Je ne suis pas multi-redudu pour rien, crois moi!

pr1cessedu13

114 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 20:50

bonsoir!

assaba, oui pour les ecarts, j'en ai quasiment pas fait lors de ma 1ere croisiere, et au final j'ai completement craquer!

je me dis que sa casse la cetose mais derriere je fais tjs 2jours de PP.

comment s'est passé votre journée?

ce matin mon pere a debarquer avec les croissants, il venait garder mon fils pour la journée, j'en ai mangé la moitié d'un, je l'ai regreté toute la journée!

bon sinon recap du jour:

PL

pti dej: un café et 1/2 croissant (aie!)

midi: gaterau de foie de volaille, cake au courgettes et aux sons, flan dudu

dans l'apres midi, grosse faim au boulot je suis cuisiniere), je me suis enfilée une boite de tomate cerise

soir: boulettes de boeuf en sauce tomate, pas de dessert pour le moment, je verrai dans la soirée si j'ia encore cette sensation de faim

sinon pas de perte de poids depuis hier!

et vous?

dglyon

138 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:30

Coucou les filles est-ce que je peux me joindre à vous? C'est la troisième fois que j'essai Dukan et cette fois j'espère bien y arrivé!!!!!

Mon principale défaut : la gourmandise tendance sucrée donc pas bon du tout et la depuis le début du régime je n'ai pas touché une seule fois à un gateau non autorisé mais voilà ce matin après 2 jours PL et ben +0.700 gr Ohhhhh la loose...........

Alors je veux bien discuter avec vous trouver un peu de réconfort et de conseils

Merci

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:40

Bonsoir les filles et bienvenue à dglyon! Prlcessedu13, félicitation pour ta journée sans écart! Moi mon truc pour gérer les après-midi, c'est d'ANTICIPER! Je fais systématiqment 4 repas par jour et les jrs de grosses envies:5! Du coup, j'évite les tentations! Mais si j'y arrive pas, je ne culpabilise plus, j'accepte ma faiblesse du moment et poursuit ma croisière ensuite! La route est longue et pas toujours aisée mais ou y arrivera, j'y crois! Certains ont perdu 20, 30, 50 voire 60 kgs! Pourquoi pas nous!

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:56

Dglyon, as-tu passé en revue tes 2PL! Parfois on fait des erreurs sans le savoir! Sinon, peut-être es-tu en pré-anglais, du coup ton organisme fait de la retention d'eau. Si c'est le cas ton organisme l'éliminera après! Surtout ne te décourage pas! Viens en parler sur ce post! Je te soutiendrai! Entre multi-redudu, on se doit bien ça! Fais tu du sport!

Isa75

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:47

Coucou !

Assaba : bonne idée de se peser le vendredi e le lundi, je te suis.

bienvenues à toutes les autres.

pour moi, journée plutôt bonne d'un point de vue régime mais déplorable au boulot, je suis d'autant plus fière de ne pas avoir craqué...

matin : bon flan pâtissier + thé au lait écrémé

midi : resto japonnais (c'est dur de résister aux brochettes de fromage fondu, mais j'ai été forte)

soir : poulet aux épices, brocolis, compote de rhubarbe + son d'avoine

demain mercredi PP, je n'ai pas d'envie particulière, nous verrons bien.

le rendez-vous avec le médecin s'est bien passé, je fais ma prise de sang demain matin.

Période rouge pour moi et malgré tout ma balance indique une petite baisse par rapport à dimanche, youpi !

bisous et bonne nuit...

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 03:17

Félicitation Isa75 pour la journée sans écart et ta perte! Je vois que tu fais des repas complets, moi aussi, ça cale bien! Pour la pesée du vendredi et du lundi ça fontionne bien: je sais où j'en suis vendredi et la perspective de la pesée du lundi, m'incite à la prudence sans pour autant être obsédée par ma balance! Tu as très bien su gérer ta frustration du boulot! Continuons tous comme ça et on va y arriver cette fois-ci!

Isa75

30 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:49

Assaba : 3h17 ???!!!

tu dors quand ?

pr1cessedu13

114 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:51

Bonjour les filles!

bienvenue dglyon!

alors moi je me pese tout les jours, et bonne nouvelle auj, perte de 200gr, ce qui fais -2kg en une semaine, je suis contente!

isa75, super ta recap!

auj PP pour moi, pti dej un café au lait ecremé

midi ce seras gateau de foie de volaille, surement blanc de dinde et fb aux sons

allez les filles! motivées!!!!

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:41

Sallut les filles, comment s'est passé votre journée? Bien, j'espère! Ma récap 3éme journée PL: le matin 1cs de son d'avoine + 1cs de protifar + café; le midi dorade + haricots vert + 2 pots de yahourts0% soda light; j'ai oublié d'emporter au boulot, ma collation de 4h mais j'ai pas craqué; ce soir dinde + courgettes + 1pot de yaourt 0% + tisane! Je me suis bougée comme d'hab! J'ai pas craqué aujourd'hui parceque j'ai pensé à vous, à tout ceux qui comme moi se battre avec leur poids. Je veux y croire. Bises

Assaba

76 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:54

Isa75, j'avais un travail à rendre aujourd'hui alors j'ai travaillé tard mais avant de me coucher je jette un dernier coup d'yeux au post! C'est ainsi que j'ai tenu à te répondre parceque j'aurai pas pu le faire le matin! Attends toi à d'autres messages de ce type, j'estime que ça peut aider à bien démarrer la journée pour celles qui peuvent les consulter. Comment s'est passé ta journée dudu?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.