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Accueil Forum » Le coin des potins

Nouveau régime, mon journal de bord.

Utilisateur120618

Posté le 18/10/2013 à 14:54

Coucou à toutes ! Comme le savent celles avec qui j'ai déjà parler, j'ai abandonner Dukan parce que j'en avez marre de manger toujours la même choses, enfin bref ce n'était pas pour moi, qui aime trop me faire plaisir en mangeant. Certaine son partie sur un autre forum mais je n'aime pas du tout alors je reste sur celui-la si vous voulez toujours de moi car je l'aime bien ce fofo !

 

Voila comme dit, je suis allez chez ma nutritionniste, et certaine voulais continuer à me suivre, donc me re-voila .. Leen68 is come back.

 

Au plaisir de vous lire

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mathildedudu

550 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/10/2013 à 15:04

Bonjour Leen..

si j'ai bien compris tu ne va pas suivre le régime dukan c'est ça..??

Tu as donc établit un planning avec ta nutritionniste ? Quels sont tes menus ?

je serai curieuse de te suivre dans ton nouveau régime 

 

Pour ma part, j'ai "re"commencer le régime dukan il y a 2 semaines.

Bises Mathilde

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 19/10/2013 à 11:13

Coucou Mathilde, oui effectivement je ne reprend pas Dukan, j'ai tenter deux fois mais j'ai trop besoin de manger des trucs différents et de me faire plaisir..

 

Le matin j'ai une option salé :

avec : une tranche de pain complet au levain ou pain au son ou seigle : 50g

avec : 1 ou 2 tranches de jambon de vollaile ou jambon de porc : 40g

avec : 1 compote de fruits sans sucre ajouté ou 4 oléagineux (amandes, noisettes, noix..) sans sucre ajouté

avec : 1 grand verre d'eau

 

Ne pas grignoter pendant 4 heures

 

Le déjeuner : (4h après le petit déjeuner)

- 1 carotte à croquer ou assiette de crutidé ou salade verte... + assaisonnement.

- Protéines : 100g

- viande de boeuf ou steak haché 5% MG ou autre morceau à 5% : 1x/quinzaine

- viande blanche (poulet, dinde, lapin) : 2x/sem

- 2-3 oeufs en omelette ou 2 oeufs durs : 1x/sem

- poissons gras : thon naturel, maquereau : 3x/sem

- fruit de mer : crevette ou gambas : 1x/quinzaine

- légumes cuit ou en soupe (sans pomme de terre) : 6 cuillère à soupe.

- pendant 15 jours : 1j/2 : 3 cuillèrer à soupe de féculent

- " " "  : pas de dessert du tout puis une compote de fruit sans sucre ajouté ou un carré de chocolat.

 

NE PAS MANGER, FRUIT CRUS, TOMATES CRUES OU CUITES, KETCHUP, MELON, PAMPLEMOUSSE, FRUIT SEC, MIEL, YAOURT ET BANANES

 

Un fruit de saison à croquer en rentrant le soir

 

& Le soir crutidé.

 

J'ai la flemme de marquer le reste lol !

 

Mais il y a un truc qui me convient pas la c'est le 3x du thon ou du maquereau c'est pas possible ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mathildedudu

550 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/10/2013 à 17:06

whaou merci pour le descriptif c'est toujours interessant de regarder les menus prescrit par un professionnel 

 

 

pourquoi n'as tu pas le droit de manger de tomates cuites ou crues ???

ta nutritionniste t'as donné une explication la dessus ???

Utilisateur120618

Posté le 19/10/2013 à 18:06

Alors la .. tu me poses une de ces question ! lol

Je n'en sais rien..

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