Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvel épisode balance...

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 18:13

comme vous le savez j'ai du changer 2 fois ma georgette mais elle va bien même très bien...ce matin 10h25 le facteur sonne (dans ma tête je me dis chouette c'est mes aromes...ben non) il me dit j'ai un colis pour vous à ce moment précis j'y croyais encore que c'était mon colis la fée...et là il me file un colis d'environ 30cm sur 30cm genre 10cm d'épaisseur, je me dis c'est quoi ce truc, je regarde l'adresse et vois que ça viens de ma sœur, j'ouvre et devinez ? une balance avec un petit mot : "j'en ai eut 2 en cadeaux par le boulot, régale toi elle est top" (elles est responsable d'une grande enseigne de luxe et ils travaillent avec beaucoup de marques par lequel lorsque les chiffres sont faits ils ont des cadeaux), effectivement c'est une super balance sensitive avec imc, masse hydride et graisseuse, pourcentage de pertes, 10 mémoires, un énorme écran amoled couleurs avec plein de touch bref une balance qui doit couter dans 150e si c'est pas plus, du coup dans ma tête je me dis pourquoiiiiiiiiiiii, je viens d'en acheter une, elle serait arriver 2 jours plus tot c'était bon, j’économisai 70e...pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belledeschamps

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:18

Avec une telle balance de "compétition" les kilos vont avoir la trouille de s'afficher !!! et au passage bravo pour ta perte, ' kilos en 7 jours, c'est fulgurant !!! bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:10

Ba si tu revends celle que ta soeur t'a filer, t'aura gagner 80€ mdr ! Ou alors tu revends celle que tu viens d'acheter sur Ebay ou Leboncoin Tain je pense qu'aux tunes !!!! mdrrrr

J'espère qu'il n'y aura pas une trop grande diff de poids en tout cas

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 19:25

belledeschamps : merci en faite j'ai commencer dudu fin juillet à 84.9, je vous ais rejoins à mon 1er jour le croisiere le 4/08/2011, depuis que j'ai commender j'en suis à plus ou moins 8kg de perdu, évidemment ça se voit, je mettrais un avant après quand je serais à mon objectif ou proche de celui ci

 

angels69 : justement j'ai penser revendre celle que je viens d'acheter, enfin je sais pas

 

bon je sais que c'est pas l'heure ni le moment mais du coup je me suis peser sur georgette 1(la mienne) et sur georgette 2 (celle que ma soeur m'a offert), je fais 2kg de moins sur georgette 2 que sur georgette 1, je sens que je vais l'aimer, on verra demain matin

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Dukanaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:26

En tout cas ta soeur a été sympa de penser à toi et maintenant avec les deux "georgette" y'a plus qu'à......perdre plein de kilos. Bon courage à toi.

feeclochette77

359 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:11

génial!!!! vends la tienne et garde l'autre, y a pas photo tu as déjà gagné 2kg!!!! lol...maintenant y a plus qu'à te peser sur Georgette 2 et Georgette 1 demain matin et tu verras la différence! moi perso elle s'appelle Ginette, elle fait bip et me donne mon poids, ma masse grasse et ma masse d'eau ... j'ai appris à l'aimer mais elle est toute blanche, elle manque de soleil la pauvre!!!!lol

Vanoo91

32 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:47

Mais elle ne fait toujours pas le café... Mdr!

Vanoo91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur70955

Posté le 11/08/2011 à 21:52

feeclochette : elle est mauve et chromé

 

vanoo91 : non fait toujours pas le café snifffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 11/08/2011 à 23:32

alala les boules.... si elle avait pu arriver en avance en effet tu aurais fait des économies. mais comme disent les filles tu peux toujours revendre, maintenant a toi de savoir laquelle^^

Mais

5190 messages

Dukanaute expert

Posté le 12/08/2011 à 07:19

J'en ai une comme ça ! C'est génial ... Sauf qu'il faut la régler sur sa taille et qu'elle bug, la mienne. Je n'arrive à utiliser que le programme de ma fille sur lequel elle s'est bloquée quand elle faisait 1m53... Du coup tous les calculs sont faussés ah ah ! Je ne vous raconte pas le pourcentage de masse grasse qu'elle m'affiche !

Utilisateur70955

Posté le 12/08/2011 à 08:47

lol, bah celle ci elle marche top je l'adore et comme mon mari fait beaucoup de sport il est super content car il y a le mode athlète, quand je vois ses mensurations si optimal (c'est pas qui le dis c'est la balance quand elle a fini son calcul elle vous dis si vous êtes faibles, optimal, élevé ou surcharge), 194cm, 87.7kg, 15.7% de masse graisseuse pour 35% de masse musculaire, 58.1% masse hydrique et la balance lui note "optimal"...ça m'énerve

 

de mon coté : 157cm, 75.6kg, 27.2% de masse graisseuse pour 19% de masse musculaire et le reste en eau, elle me dis "élevé" je sais c******* c'est pour ça que je suis au "régime"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 08:59

mdr vincally!!!

Utilisateur70955

Posté le 12/08/2011 à 09:14

ah bah tiens feeclochette : entre georgette 1 et georgette 2 il n'y avais que 300g d'écart ce matin évidemment ma nouvelle copine enfin non pas aujourd'hui tout de même +100g donc hop punis...je les ais placer au même endroit l'une après l'autre (sisi j'ai fait des marques avec le feutre pour être sure d'être dedans, ne rigolez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.