Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Nouvelle a coté d'alès

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:48

coucou, je débute le regime aujourd'hui, en phase d'attaque.Je suis tres motivé et èspère que ce régime va marcher! g pa mal de kilos a perdre! cherche personne pour motivation, bisousssssssss

mile

4407 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/06/2011 à 10:12

hello lokett !

 

bon début de régime ! et bon courage pour la suite :o)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:39

merci mile! es tu du coin?

Laurak

1329 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:02

Bienvenue à toi et bonne route !

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:21

coucou laurak, bravo pour ta courbe, c'est encourageant! a bientôt!

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:26

j'aimerais trouver quelqu'un pour pouvoir correspondre et se motivés ensemble, car tous mes anciens régimes ont été abandonnés par manque de motivation!!! je suis a proximité du secteur d'alès, si il y a des personnes que ça intérèssent...bisoussssssssss

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 27/06/2011 à 15:03

bonjour je suis à st amroix et j'ai commencé le régime le 31 janvier . pour moi tout va bien pour le moment si je peux t'aider ce sera avec plaisir. bisous à + Cat

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:38

super, je suis contente! c génial pour toi catflo, ça a bien marcher! bravo j'èspère etre aussi forte que toi! mon premier jour c'est bien passer mais qd je vois que toi ça fait 147j que tu t'y est mise...ça me semble 1 éternité!!!bisousss et merci d'etre la, ça me donne du courage!a+

Utilisateur48221

Posté le 27/06/2011 à 21:17

Coucou les filles !!!

 

Moi je suis de st jean du pin et vous?

Pour moi il y a des haut et des bas...

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:50

coucou, des hauts et des bas par rapport au moral? il faut tenir le coup! et je pense qu'en se serrant les coude c'est bcp plus facile! tu as fait combien de jours d'attaque stp? merci by

Utilisateur48221

Posté le 27/06/2011 à 22:12

Coucou,

Les hauts et les bas, oui par rapport au moral mais aussi par rapport a mon poids...

Sa me fait beaucoup de bien de venir sur les forums et de voir que certaines ont deja beaucoup perdus !!!

J'ai fais 6j d'attaque et depuis en croisière...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:11

ok, tiens le coup! oui ça fait du bien au moral le forum!!! a+

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 28/06/2011 à 21:29

bravo lokett tu me sembles bien partie . bisous à +

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:51

bravo catflo, qd je vois ta courbe, c'est vraiment motivant!!!c super merci pr ton soutien! bisou A+++++++++++

sab30500

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:45

bravo, catflo, moi j ai perdu 2.5kg, je suis motivé pour continu a voir cette courbe descendre

je pense commence les legumes aujourdhui

 

j habite a potelieres a cote de st ambroix

Utilisateur48221

Posté le 02/07/2011 à 09:54

coucou,

 

Vous avez toutes de belle pertes !!!!!

Iokett et sab30500 vous avez a peu prés la même perte, c'est bien vous vous suivez !!!

Moi je pers doucement, je pers un peu patience mais faut continuer...

Courage les filles on va y arriver !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lokett

55 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:50

oui il faut positiver! tiens bon...on est là!!!gros bisousssssss

Utilisateur48221

Posté le 05/07/2011 à 21:28

coucou les filles !!!

 

Alors vous en êtes ou ??

Mois je reperds doucemenette... Mais c'est dur de respecter DUKAN avec tous les repas et toutes les fêtes qu'il y a...

J'espère que pour vous tout ce passe bien...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/07/2011 à 23:17

coucou tout va bien à bord . meme si je commence à avoir hate de perdre mes derniers kilos pour passer en conso. mais je tiens bon . bisous à +

Patatou

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 01:37

Wouahhhhhh Catflo quel evolution au niveau de ta courbe c'est tres encourageant je te tire mon chapeau . MOi je suis nouvelle aussi j'ai commencer le 05/07/11 et je souhaite perdre 10 à 12 kilos car j'ai déja fait le plus gros avec mon regime inventé lol j'étais à 125kilos et maintenant 87, d'ou j'attaque dukan pour perdre le reste. Contente d'avoir trouvé un fofo sur lequel je peux m'exprimer et papoter avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi sa fait plaisir. En général j'aimrai savoir combien perdre sous 1 semaine d'attaque!!!! Merci les filles d'être la

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/07/2011 à 16:42

coucou patatou! toi aussi belle perte déjà. moi la 1ère semaine j'avais perdu 3 kilos mais les derniers pris sont les plus faciles à perdre. tu vas voir ce forum est super et il y a plein de gens sympas. je te dis à +

Utilisateur48221

Posté le 11/07/2011 à 21:23

Coucou les filles !!!

Alors vous en etes ou???

Moi sa bouge pas beaucoup...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 12/07/2011 à 08:58

coucou ça roule doucement plus que quelques kilos !!! je tiens le bon bout .... si de transpirer fait maigrir on va vite perdre nos kilos avec cette chaleur . bisous à+

nat30

Ce message a été supprimé par son auteur.

nat30

29 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:55

bonjour les filles je viens vers vous car j'ai flanché une quinzaine de jours et du coup j'ai perdu un temps fou et je m'en veux mais j'en avais mare de manger dukan!!! c'est pour cela que je viens vers vous de façon a garder la motivation!! a +

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.