Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, envie de faire à plusieurs. Qui vient de commencer, on se suit?

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 07:49

Bonjour,

Décidé du jour au lendemain. J'ai commencé il y a une semaine par une phase d'attaque.

2 mini craquages (mais je ne suivrai jamais pile poil à la lettre!!!)

-4kg en 1 semaine.

Aujourd'hui je commence l'escalier nutritionnel. Plus adapté à moi.

Seule, c'est trop dur, qui me suit???

On se soutient, motive???

On papote???

A bientôt

PS : pour ma part - 23kg au total à perdre!!! Alors va falloir de la patience...

choupisa74

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 08:39

Bonjour bonjour !!!!!

Et bien si tu veux on y va ensemble, moi aussi rebelote ! il y a 5 ans perdu 16 kilos !!! bien évidemment j'ai tout repris c'est pour ça que je recommence, je sais que c'est totalement de ma faute !! on se croit mince et on remange !! hihihi,

Bon enfin, moi je veux déjà perdre 20 kilos on verra après ! Je suis super motivée et en plus ce matin sur la balance, donc j'ai commencé hier et j'ai perdue 1.3 kg c'set trop cool !

Alors ce midi c'est escalope de poulet pané !! et toi ?? Je ne sais pas trop comment faire pour faire des messages perso. Est-ce qu'on doit venir chercher sur ce forum a chaque fois ??

Voilà j'espere qu'on va y arriver ensemble !  

helenamatt

136 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 08:46

bonjour,

et bien moi j'ai commencé hier alors si tu veux on peux se motiver ensemble, par contre pour le moment je fais la méthode traditionnelle, je suis donc en PP, j'ai hésité avec l'escalier nutritionnel, mais j'ai toujours peur de voir la balance se stabilisé au lieu de descendre et finalement abandonner !! alors qu'avec un poids pareil je ne peux pas me permettre de lacher !!

choupisa74

14 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 09:31

Bonjour helenamatt,

Tu as raison de commencer fort !! Moi aussi j'ai besoin de perdre vite pour me motiver, après on verra !! Eh !! tu as vu la balance ce matin !! ça fait plaisir !!  

marieluce

139 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 10:30

bonjour,

Bonne route et courage  

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 12:48

Salut, Alors moi 1ère semaine de phase attaque.

Mais je préfère m'orienter sur escalier nutritrionnel, j'ai peur de craquer sinon.

Ce matin : omelette jambon

Midi : escalope poulet + fondue de poireaux + galette son de blé

Voilà voilà...

Donnez moi des idées pour les pti dej, les oeufs c'est sympa, mais bon bien envie de varier.

Sinon vous travaillez, vous avez quel âge?

babsy68

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 13:15

Hello

J ai un post avec escalier et mette ses menus du jour et idéalement tester les recettes et mettre les photos, n hésites pas

Skikda

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 13:52

Bonjour tout le monde j'ai débuté le regime hier, déjà 1,1 kg de perdu! J'ai déjà effectué ce regime mais je n'ai pas été jusq bout! Du coup j'ai repris. En plus de ma dernière grossesse il y en a des kilos à perdre! Je compte sur vous pour votre soutien et vous pouvez aussi compter sur moi! Je suis supers motivée ! Courage à toutes et à tous!     

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 16:20

Babsy68, quel est le post???

Skikda, toi aussi suite à une grossesse, des kilo à perdre en +...

Je me sens moins seule! 

Fille ou garçon? Quel âge?

Skikda

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 21:22

Salut YosKai, oui c suite à une grossesse, c un petit garçon, il a 4mois et demi, il est né le 27/08/2915. Mon premier regime Dukan, je l'ai effectué suite à ma première grossesse, "aussi" j'avais perdu 18 kgr c'était en 2011. Mais comme je suis partie en vacance et que j'avais un poids idéal, je n'ai pas pu finir les deux dernières phased, j'ai repris mes kilos en 4 ans en plus du nouveau bébé. Et la j'ai besoin de re maigrir, surtout après une grossesse, cela fait bien au moral. Et toi alors ton bébé a quel age? Princesse ou petit prince?

samantha38

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 23:48

Bonsoir les filles

J'ai moi aussi commencé le régime aujourd'hui et plus d'une vingtaine de kilo à perdre suite à mes 3 grossesses

Alors motivé à fond

Bon courage à vous toute

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 06:50

Salut les filles,

Pour ce matin j'ai testé la recette : http://www.dukanaute.com/recette-base-pour-muffins-brioches-dukan-express-5795.html, bon franchement pas top je trouve. Peut-être que ça vient du son de blé. Faudrai que j'essaie sans la prochaine fois.

Pour moi perso je n'utiliserai pas d'édulcorant ni de protifar.

Sinon, j'ai deux enfants. Ma fille née le 18/08/2013 (qui est morte-née), Mon fils né le 30/07/2015. Donc bientôt 6mois. Un bon petit gaillard qui doit faire au moins 8kg! lol Prochain rdv semaine prochaine, je vous dirai tout.

Pour ma part j'ai toujours été un peu rondouillette. 1ère grossesse +18kg, -6kg après accouchement, -13kg fin septembre 2013. Après pendant 1an j'ai repris 5kg, que j'ai perdu avant la seconde grossesse en me remettant simplement au sport.

Là pas le temps du sport, boulot, bébé... Un peu dépassé le soir! Et bébé ne dort pas la journée, car il fait des nuits de 12h, donc pas de temps pour moi quand je suis avec lui (même si le papa est avec nous, on a toujours tout fait ensemble et ça continue). Donc pour cette grossesse +18kg, perdu quasi rien.

Pour ce matin, donc je test les mini biscuits ou je sais pas trop quoi que j'ai fait avec des épices et 2kiwi, midi poisson haricot vert + crêpe son d'avoine.

Bonne journée

babsy68

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 07:12

Hello.

Pour le matin j ai eu le même problème, dur de trouver les bonnes recettes dans l attente du pain du jeudi, mais pour ce matin mes deux tests sont bons

Adorable tes cake, même si plat parlé que j ai mis que la moitié des sons est très gouteux, et le gâteau aux léger aux pomme, miam, j ai rajouter de la cannelle dessus

Hier soir c était fondue de poireau et saumon

Bonne journée

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:34

babsy68, drôle j'ai mangé fondue de poireaux hier midi! 

quelle idée de recette que aimez pour le matin?

mon gros problème, je mange peu de fruit, et je ne mange aucun laitage à part fromage!

là le fromage blanc je n'arrive à le manger que sous forme de crêpe de son d'avoine...

pour ça que le matin je ne sais pas trop quoi manger!!!

aidez moi... lol

Skikda

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 08:49

Bonjour les filles, allez on va y arriver ! Moi ve main c'était café noir et un yaourts, d'habitude je mange une galette au son d'avoine, mais pas pour aujourd'hui car elle y sera dans mon repas du midi! Donc à midi ça sera du poulet mariné sans MG, galette de son d'avoine au carré à l'ail 0% et yaourt nature 0%. Puis un grand bol de thé à la menthe. Je suis a mon 3ème jour d'attaque version classique déjà 1,7 kg de perdus ! Petit bémols j'ai des remontées acides, chose que je n'ai pas l'habitude d'avoir ni en étant en régime ni les jours normaux, et c'est très désagréable .je finis samedi ma phase d'attaque, vivement le dimanche. Bisous les filles et courage!

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 08:55

Salut les filles,

Au fait vous vous pesez tout les combien?

Hier soir j'ai testé une recette de poulet tandoori (trouvé sur le site), pas mauvaise, mais trop cuite, et franchement, trop de poudre d'épice. Mais à refaire autrement...

Pour ce matin je m'étais fait la brioche express. Dégue, tout jeté!!! Blazé, seconde recette de pt dej, pas bonne... Va falloir m'expliquer comment celles ou ceux qui se font ces recettes arrivent à les manger!

Finalement ça a été un mini morceau de pain blanc (je n'avais de complet, donc j'en ai mangé que 30g), et une omelette au jambon.

Pour midi ça sera haricot vert et poulet tandoori et crêpe son avoine/blé.

Pour ce soir, on avisera!!! lol

Ici grand beau temps, c'est cool... Mais au boulot dommage.

Bonne journée

Skikda

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 11:48

Coucou YosKai, et bien moi je me pèse tout les matin durant la phase d'attaque ensuite ca sera une fois par semaine, pour moi c tout les lundis! Puisque tu fait le regime escalier je te suggère de te peser une fois par semaine cpomme cela tu pourra vraiment voir la diffère. Quand a moi, je fait les préparations pour les plats, dessert mais jamais du pain ! En effet il u a bcp de recettes que je rate ou qui ne me semblent pas bonnes! Les cakes proposés sont pas mal! Aller courage! Je dois aller voir mon p'tit bonhomme qui a faim je crois !

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 13:05

Skiakda, donne moi un exemple (lien si possible) des cakes que tu trouves pas mauvais?

Bon alors ça sera tout les mardi maintenant alors!

babsy68

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 15:23

Hello

Pour le petit dejeuner depuis ce matin tu peux prendre une tranche de vrai pain lol, c est autorise a partir du jeudi lol

Sinon, moi j ai fait les clafoutis pommes a partir du mercredi

Il y a la recette de adorable tea cake dans gateau de l index des recettes

Le pain de mie fait en deux minutes au micro onde, puis tu laisse refroidir, ca tombe bien ca gele dehors, puis tu coupe en deux et hop grille pain ca fait deux belles tranches, et celui la tu peux le preparer la veille

Pour tartiner j ai fait la confiture de lait

Enfin il a le pain protifar sans son, et la le top, tu le cuit en boule au four, dessus croustilkant dedans moelleux. Se conserve en boite hermetique

Voilli voillou

Sinon hier j ai mange le matin clafouti pomme et 1 tranche tea cake, le midi fondue de poireaux et boulettes de poulet, 1 fb edulcorant vanille, le soir bolo konjac

Aujourd hui : tea cake confiture de lait + 1 actimel 0

Midi: salade roquette, oeufs, jambon, tomate

Soir ce sera carbo de courgette avec cancoillotte

Enfin j ai preparer des creme choco avec du lait ecreme, bioglant choco et agar

Bonne journee les filles

babsy68

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 15:24

Bioflan pas bio gland mdr !!!

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 16:08

babsy68, mon problème c'est que je ne mange pas les fruits cuits. 

et que je ne veux pas utiliser de protifar. (par quoi je pourrai le remplacer dans les recettes?)

Konjac je connais pas, quand j'irai chez france asia, j'en achèterai pour goûter. (c'est quand on veut ça?, tout les jours même le lundi?)

pour ce soir pas encore d'idée...!!!

pour demain il me reste des haricots verts, donc j'aurai ça surement avec des oeufs dur et une galette au son.

pour le matin, ben un peu de pain avec... surement un oeuf, mais je voudrai limiter ma consommation de jaune à cause du cholestèrole, soit disant c'est pas bon d'en manger + de 6 par semaine!

Ah sinon je prendrai mon morceau de fromage sur mon pain demain matin!!! Pas si mauvaise idée que ça... 

Skikda

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 23:14

Bonsoir YosKai, je n'arrive pas à télécharger la recette mais elle y ai sur le site duka aire.com dans la catégorie son d'avoine. Après tu peux changer, ajouter, modifier les ingrédients secondaire. C'est "l'adorable tea cake" il est très Bin et très faci à préparer ! Aussi ce soir j'ai préparé des boulettes de bœuf haché au curry, c'était un délice. J'ai pris des morceaux de bœuf dont j'ai enlevé toute trace de gras, ensuite je les ai haché, puis j'y ai mis deux grosses cuillères de son d'avoine, des oignons hachés, sel poivre, curry et un œuf. On mélange le tout! Dans un fait tout on mets l'autre Moutier de l'oignon, avec du curry du sel et de l'eau on laisse réduire pendant 10 mnts. Ensuite on fait des boulettes de bœuf et on les mets dans la sauce et on laisse cuire pendant 15 mnts. En fin on mets du persil par dessus. Et hop à table. Les boulettes sont très tendre et bonnes ! Voilà à bientôt !

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 09:09

Salut.

Merci je vais tester cette recette, sans les agrumes (je n'aime pas ça, je vais réfléchir si je les remplace ou non). J'ai remarqué qu'on pouvait en manger tout les jours même le lundi. Ca c'est cool pour le matin...

Tes boulettes me donne envie, je vais essayer ce week-end je penses (et en + mon mari pourra en manger de celle-là, pour le moment j'ai un peu de mal à gérer la cuisine. Faire pour mon fils ses purée et compote, me faire mes repas et ceux de mon mari. Pour le moment mon mari se débrouille tout seul! lol

Sinon hier soir ça a été 2 oeufs dur, 1 carotte (je n'avais pas d'autre légume...), 2 biscottes et du st moret 0,9%.

Ce matin 4 biscottes et du st moret 0,9% + 1 pomme. (pensant que les biscottes étaient moins grasse que du pain blanc, loupé... je le saurai pour plus tard!!!).

Midi ça sera poisson + haricot vert + 1 galette son avoine/blé.

Ce soir, ben on verra à 16h quand je rentre...  Peut être bien les boulettes!!!

Bonne journée

YosKai

35 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 18:57

Recette testé ce matin.

Alors sans agrume, l'édulcorant j'ai mis 2cs sucre. les sticks canderel j'ai mis 1 sachet sucre vanillé. pas de bicaronate car la dernière fois ça a donné un sale goût à ma préparation. le thé fort ça a été tisane verveine (je n'avais que ça). Et ça va, ça passe le matin. Je testerai d'autre recette pour comparer.

Pour hier soir on a testé la blanquette de poisson. Bof bof.

Midi la bolo impérial. Miam miam avec semoule car on avait pas de pate.

Ce soir je test les accras de poisson.

Bonne soirée

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.