Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin de soutien pour reprendre le regime dukan du bon pied

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:22

Salut bon chui evidement nouvelle meme si y a deux moi j'avais commencé le regime dukan qui m'avai fait perdre 4 en 6jrs d'attaque vous vous imaginez bien que si je suis la c'est parce ke j'ai fini par craqué et repris 3kgs donc je suis repassé a la barre des 7 pour 1.63 ! Je n'avais aucun soutien aucune personne qui partagé cette experience c'est pour cela que je repars sur de bonne bas en commencant par communiquer avec et partager mon debut de regime !! merci de m'encourager et de me donner astuce pour ne pas craqué car c'est evidement ma plus grde faiblesse chapeau a celle qui on commancé depuis x tps sans jamais avoir craqué !!!

je suis de talence et jai un face si sa vous interess pour communiquer plus facilement c'est avec plaisir que je vous le donnerez

J'espere que je vous apporterai autant que vous pourrai le faire pour moi !!

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 17:26

Bonjour ...pas de seconde attaque si tu l'as déjà fait dans ton précédent régime ..passe en croisière direct ..

Pour ne pas craquer il faut être motivée et persévérante ...c'est toi qui peut gérer et savoir ce que tu veux..

Le régime Dukan c'est zero craquage n'oublie pas ..

Bonne suite à Toi et Courage ..c'est un régime qui marche très bien quand on respecte les règles dont les 4 phases intégrales ..

a toi de jouer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:35

oui mais sa fai deux mois que j'ai fais la phase d'attaque et depuis j'ai mangé tt et nimporte koi !! tu me conseille kan mm de passer en phase croisiere ???

Merci de ta reponse

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 17:39

OUI ..passe en croisière et commence si tu veux par l'alternance PP ..ça reboostera ta perte

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 17:42

tu peux faire 2/3 jours PP pour recommencer et ensuite continuer ton alternance que tu as choisie

ammande

Posté le 20/06/2011 à 17:43

Bonjour eva,

Effectivement la phase d'attaque, on ne la fait qu'une seule fois. Là, tu reprends en croisière selon une alternance qui te convient. J'ai toujours trouvé que le plus simple c'est 1 PP / 1 PL. La perte est peut être moins fulgurante que sur une 5 PP / 5 PL mais la lassitude s'installe moins vite, tu peux varier tes menus.

Le secret de ce régime réside aussi dans le fait de cuisiner. Je ne sais pas si tu aimes cuisiner mais ça te permets de te régaler et d'oublier les jambon ou blanc de dinde ou poulet sous vide.

Je te souhaite beaucoup de courage. La route est longue mais le résultat en vaut la peine.

A + Val

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:13

Merci beaucoup de me repondre aussi vite oui cuisiner j'ai le tps et j'aime bien bon jpasserai pas mes journée en cuisine mais bon sa va !!! bein s'qui me derange un pe c'est de cuisiner avec des chose que je ne connais pas genre soin d'avoine et tt les trucs bizar qui faut acheter lol et j'ai naturellement un copain tres difficile et j'ai peur que sa m'agace vite de faire deux repas c'est pour sa que je v a la facilité surim blanc de poulet viande rouge etc !!!!

mais bon je vais y arriver...

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2011 à 18:13

Coucou,

Bienvenue pour ton redémarrage ! Une astuce pour ne pas craquer durant ce régime, c'est de toujours avoir de quoi te faire plaisir sous la main, donc comme le dit ammande, de cuisiner. Si tu as des biscuits dukan dans ton armoire, tu n'aura pas besoin de craquer sur les BN en cas de fringale, tu vois ?Une autre chose : manges suffisament. Ce régime est à volonté, pas besoin de se priver et d'avoir l'estomac qui gargouille en permanence, car là c'est les envies assurées et le craquage n'est pas loin. Manges bien, avec des recettes qui te font plaisir pour ne pas avoir d'envies trop fortes sur les interdits. Si tu as un doute, le moral dans les chaussettes, viens sur le forum, crie au secour et en attendant les réponses réconfortantes vas sur la rubrique avant-pendant-après (ultra motivant!).

Voilà pour les conseils de base, me reste à te souhaite bon courage !

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:24

Merci !!! en fait quand j'avais commencé ma phase d'attaque j'etai incroyablement surprise du resultat et du fait que je n'avais pas faim du tout et mon copain etait la donc je me forcé de pas craqué !! hors la il a repris le taff et etant donné que moi je taff plus (je cherche evidement) bein personne est la pour me donner la force de me battre je m'ennui et voila je bouffe sa me soul vmt pour la cuisine j'irai ce week end au courses en attendant je v faire avec sque j'ai et qui est compatible avec le regime dukan !! J'espere que vous serez la pour me soutenir en tout cas moi je le serai !!!

le pire c'est que je n'ose pas en parler a mon cheri car etant donné que j'avais abandonné une premiere fois j'ai peur qu'il me dise que c'est de la connerie sque je fais mais bon et que du coup bein je lache une deuxieme fois !!

Utilisateur10820

Posté le 20/06/2011 à 19:34

Haaaa noooon noooon noooon pas question de lâcher encore ! Au contraire, montres à ton copain que cette fois, c'est la bonne ! Et pis si tu t'ennuie, tu aura d'autant plus le temps de cuisiner, de faire du sport, de t'occuper de toi...profites de cette période pour te chouchouter !

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:41

je suis d'accord mais pour le moment je vais eviter de lui en parler !! cette fois je ne lacherai pas rien que la je voi que se foru m'aide car habituellement je fais a manger et mange en mm tps alors que la sa cuit mais je suis ici donc je ne grignotte pas !!! et pour le sport je suis comme beaucoup ici a dire que toute seule c'est pas possible !!!

drinetta

1147 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 19:53

Coucou Eva , je te souhaite bienvenue et bon courage pour ton régime. Je pense que tu devrais en parler avec ton chéri, tu as besoin de soutien , bien sûre sur le site tu trouveras toujours du soutien les gens sont adorable ici, mais ton chéri , il est là aussi pour te soutenir. Moi aussi j'en ais fait plein des régimes mais là il a vu la différence ma motivation n'était pas la même et surtout ce régime ne nous empêche pas de manger , il faut juste manger ce qui est autorisé, tu va voir c'est super y a pleins de recette , il faut cuisiner sinon tu te lasse.

Plein plein de courage à toi cette fois c'est la bonne tu n'es pas seule.

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:30

oui merci mais javais deja commencé le regime dukan il ya 2 mois !! et du coup deja il me faisai des reflexion du genre tachete que de la viande alors que sa coute cher et ke tu va pas tenir hors javai perdu 4 kilos en 7jrs !!!

du coup mtn bein je prefere faire le regime mais sans kil sen rende tro compte une fois kil vera le resultat la je lui dirai  !!!

ammande

Posté le 21/06/2011 à 04:59

Eva,

Fais comme bon te semble. Si tu veux garder pour toi le fait de faire Dukan et bien ne dit rien.

Moi, j'avais peur d"affoler" ma famille si j'en parlais parce que ce régime est assez critiqué. En plus j'avais pas forcément envie de partager ça avec les collègues ou amis. Je leur disais simplement que je voulais perdre quelques kg et voilà.

Pour les recettes, il y a des trucs simples : cake au jambon, au thon où tu peux utiliser tes sons d'avoine et de blé. C'est pratique et rapide. Et puis tu n'es pas obligée de cuisiner des plats différents pour ton chéri à chaque fois : il y a des plats mijotés qui passent bien. Les miens aiment bien manger et ils ne se rendent pas compte que c'est dudu !!!

Comment s'est passée ta première journée ?

Tiens bon et cuisine. Au fait es-tu sucré ou salé ?

A + Eva et toutes les autres Val

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:27

Slt Ammande,

Bon bein ma premiere journée n'a pas du tt etait facile pour etre honnete samedi j'avais fais mes courses mais je n'avais pas d'en lidée de reprendre dukan du coup bein j'ai tres peu de chose qui vont avec le regime dukan donc j'essai de faire attention mais je pe pas jeter tte la nourriture car evidemen mon copain ne mange pas forcement se ke j'achete il est tres difficile !!! donc mes prochaine courses maideron a repartir reellement dans mon objectif....

mon copain n'aime que les plat en sauce si c'est pas mijoté c'est ketchup mayo sauce kebab enfin voila donc impossible

de lui faire avaler un cake au jambon ou encore au thon il dira forcement sa a aucun gout !!! mais sa ne menpechera pas

de faire pour moi...

merci pour tes conseils

drinetta

1147 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 12:05

c'est toi qui décide si tu te sent mieux en ne disant et que ça te stress de lui en parlé ba alors ne dit rien , c'est domage qu'il ne crois pas en toi.

Bon courage tu va y arriver !!!

ammande

Posté le 22/06/2011 à 05:02

Un coucou matinal,

Alors tu tiens bon la barre ??? Fais attention de prendre assez de protéines puisque tout repose sur cette quantité. Combien de jours d'attaque fais-tu ?

A + Val

eva40033

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:44

cc !!!

Bein je tiens pour le moment tt va bien petite perte mais je mettrai ma reglette a jour dimanche ! sinon je ne suis

pas en phase attaque tout simplement parce ke l'ayant deja fait ya deux mois je ne pouvais pas la refaire donc

je suis passé en croisiere c'est plus facile  !!! et je fais 5PP/PL

Merci pour ton petit message !!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.