Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -23kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128462

Posté le 09/09/2014 à 15:20

Bonjour tous le monde,

Je commence aujourd'hui pour la première fois le régime Dukan. Ayant entendu parler de ce régime et de son efficacité il y a quelques temps je me suis dis, allez... je me lance! J'attend beaucoup de ce régime.

Je suis mariée et maman de 2 petites filles. Grace à mes 2 merveilles j'ai arrêté de fumer, mais j'ai aussi gagner une bonne quinzaine de kilos dont je me serais bien passé :( et mon mari aussi :(

Je suis la aujourd'hui, plus que motivée parce que j'aimerai plaire à mon mari en le surprenant. J'aimerai perdre mes kilos depuis les grossesses et plus encore. Quand nous nous sommes rencontrés j'avais déjà pris 10kg. J'aimerai donc retrouver mon poids d'avant.

Je cherche des copines motivées comme moi pour se soutenir mutuellement. C'est partie, phase d'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 15:35

Bonjour Kannelounette,

 

Bienvenue parmi les Dukanaute.... courage et persévérance viendront à bout de tes kilos!

 

J'ai pris mes kilos pour les mêmes raisons et après 6 mois de Dukan (mais je suis en "pause" depuis le 01/08), le résultat est là!

La route est longue et semée d'embuches mais quel bonheur d'y arriver!

 

Bonne route et à bientôt pour discuter!

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:08

Bonjour les filles,

 

Je commence également aujourd'hui. J'ai 16kg à perdre. L'année 2013 à été tres difficile moralement et cela a engendé ma prise de poid. Je suis motivée car mon reflet ne me plait pas du tout. c'est la premiere fois que je m'inscris à un forum si vous avez des conseil je suis preneuse.

 

A très vite, j'espere.

Utilisateur128462

Posté le 09/09/2014 à 20:09

Salut les filles,

 

Ravie de voir vos commentaires.

 

mamou78 tu dois être métamorphosée!!! Félicitations pour ton parcours. Ca n'a pas du être facile. Mais tu peux être fière de toi. Tu as l'intention de le reprendre? Comment fais tu ta "pause"?

 

Lyssss, C'est ton premier régime? ton premier Dukan? Comment s'est passée ta première journée? Je te souhaite une année 2014 à l'opposée de 2013. C'est vrai que la prise de poids est majorée quand on va pas bien. Je te souhaite une bonne phase d'attaque.

 

Pour ma part ma première journée s'est bien passée. J'ai juste besoin d'être "calée". Donc j'ai mangé plein de surimi, et du blanc de poulet... Je suis bel et bien "calée" mais faut vite que je trouve des recettes pour ne pas être écœurée. Voili voilou voila.

 

Belle soirée à vous. A bientôt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 08:50

coucou les filles,

 

Petite pause avec une pseudo consolidation... je garde ma journée proteine mais j'ai 3 à 4 repas de gala par semaine... (vacances et retour au boulot avec enchainement d'anniversaire enfants, mariage etc...) Je reprends aujourd'hui... Nous sommes le 10/09 et j'ai attaqué le 10 mars...Bref une date fixe.. par contre me suis pas pesée car hier soir 10ans de mon fils soirée raclette et gateau au chocolat! Psychologiquement mon jean me serre!

 

Côté perso, je suis maman de 2 garçons de 7 et 10 ans, je travaille à Paris et vit dans le 77. Mon alternance dudu c'est 2/2.

J'en suis à mon 3ème dudu... j'avais fait un premier j'étais passé de 75kg à 62... puis je me suis mariée un an après j'ai arrêté de fumer et eu mon premier enfant dans la foulée... au total 88 kg après l'accouchement... pour mon second j'ai attaqué à 92kg et pris 5kg sur ma grossesse... je pesais 91kg en sortie de maternité avec une césarienne (en gros j'ai rien mangé pendant 3 jours et un bébé de 4.2kg!) ... Depuis enchainement de haut et de bas j'avais refait un diudu et j'étais retombé à 82kg. Depuis changement de boulot, gros baissage de bras! j'ai repris mon 3ème Dudu à 94kg au compteur et cette fois ci je lâcherais pas! Je suis à 8 kg (de mon objectif (voir plus je verrais demain) et Dudu me donne un juste poid à 68.4... On verra!

Le 18 octobre jour de mon annif j'aimerais être à 65kg! il y a du boulot!

 

Allez les filles on se motive et on y va!

Et surtout buvez énormément! 2litres d'eau claire + thé, coca... et n'hésitez pas à aller à 3l en PP

Bisous à +

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:15

Salut les filles,

 

Pour ma part c est la 2 eme fois. Mon 1er Dudu était en 2012. je suis passé de 75kg à 60kg en 3 mois. Malheureusement àpres j ai pas suivi la phase 3 et 4. En 2013 j ai fait 2 FIV et le traitement m a refait prendre du poid. Merci Kannelounette pour ton commentaire qui me fait tres plaisir. et merci pour tes conseils mamou78.

 

Bonne journée les filles et à tres vite

suzvinz

675 messages

Dukanaute actif

Posté le 10/09/2014 à 12:50

cc les filles bon cpourage a vous moi apres une mega pose et bcp de reprise de poids je reprends dukan plus motivé que jamais

Utilisateur128462

Posté le 10/09/2014 à 13:27

Bienvenue à toi Suzvinz!! Bon courage pour la reprise!!!!

 

Mamou, quel parcours, c'est vraiment pas facile, mais tu reviens de loin. Tu peux être très fière de toi. Allez courage encore, allez... 8 kg pour ton anniversaire!!! Tu vas y arriver!

 

Lyssss, je suis infirmière, certes je ne prétend pas comprendre ce que tu as pu vivre et je ne suis pas dans le contexte, mais je peux l'imaginer... En tout cas, ne baisse pas les bras, faut regarder droit devant....

Notre route est longue mais j'y crois!

 

Sinon me concernant, je suis donc infirmière, mariée et maman de 2 petites chipies de 4 ans et bientôt un an. J'ai eu des soucis de poids depuis mon adolescence. J'avais atteint 78 puis j'ai fait un premier regime (qui ressemblait plus à de l'anorexie) vers 15 ans et je suis descendue a 57kg. Puis je me suis stabilisée vers 62 pendant 10ans. je suis montée à 72kg, j'ai rencontré mon mari, puis me voila aujourd'hui à 88 :(

 

Voila vous savez tout, j'ose même pas dire mon poids à mon mari (je crois que je suis plus lourde que lui). Ca fait du bien de pouvoir partager tout ca avec vous...

 

Je vous souhaite une belle journée à vous les filles! Pour ma part c'est PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:15

Merci Kannelounette et bon courahe suz on est avec toi

mamou78

291 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 10:02

Salut les filles,

 

Alors comment allez vous aujourd'hui? Qui s'est pesée?

 

Allez allez il faut rendre des comptes sur ce forum!! LOL

 

Pour moi bon ben le kilo est là... 73.1 ce matin... cannelés de thon et FB à midi et pour ce soir poulet grillé... le tout avec 5à6 cafés, 1/2 litre de coca zéro et 2l d'eau!

Biz les filles

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:25

Bonjour les filles,

 

J ai craqué je me suis pesée ce matin...Mais bonne surprise 2 kg envolé !!!!!! Ca remonte le maoral. Je me cale comme toi Mamou, café coca lignt et eau à volonté....

 

Bonne journée

Utilisateur128462

Posté le 11/09/2014 à 12:07

Whouaa 2kg! super! moi j'ai pas eu encore le courage de me peser, mais je vais le faire ce soir ou plutot demain matin a jeun apres avoir fait pipi... Moi je ressens beaucoup le besoin de manger. Je grignote beaucoup (poulet, surimi, dinde...) et je bois beaucoup de café. Je vais faire comme vous, je vais aller m'acheter du coca.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 12:24

Coucou les filles,

 

Félicitations lys pour tes 2 kg! c'est super motivant!

Kannelounette il faut se peser à jeun, car même si Dudu dit qu'on maigrit en permanence, le soir c'est risqué... sauf si t'as rien bu et rien mangé de l'aprem!

Perso je me pèse tous les jours (en période de croisière! pas pendant ma conso où je me pèserais le lendemain de ma journée PP... pour moi le mardi ! ) et même s'il y a eu des périodes dures, je pense que ça m'a aidé à tenir... après nous sommes toutes différentes!

Kannelounette si tu as faim, mange! méfie toi du surimi, perso il me fait stagner ! mais mes collègues de régime (plus anciennes que vous) cela ne leur fait rien. Pour une c'est la maizena, et moi pas d'effet sur la balance... A toi de voir et d'adapter au fur à mesure tes aliments! Par contre poulet et dinde à volonté! Le jambon c'est pas mal non plus!

Suzvinz où en es tu? Tu remets ta réglette à zéro?

Bon app'

A plus

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 15:41

Oui il faut se peser a jeun apres le pipi, LOL.

 

Kannelounette si tu grignote c est pas grave plus tu mange des proteine plus tu maigris....donc n est aucun remord. Je suis persuadé qu a ta 1ere pesé tu auras perdu environ 2 kg. Et oui prend du coca c est trop BIEN !!!!!!

 

Courage les filles

Utilisateur128462

Posté le 11/09/2014 à 20:52

Ben je vous direz ca demain! mon premier objectif sera de passer en dessous des 85kg (j'espère très vite) puis des 80. Je veux plus voir ce "8" arg! Merci pour vos conseil les filles, je vais surveiller le surimi qd m...

Sinon j'ai une question. Samedi j'ai un mariage de prévu. Je me sens assez forte pour ne pas manger au moment T, par contre, je ne sais pas comment faire pour ne pas passer pour une "impolie". Je serai encore en phase d'attaque et j'ai peur de ne pouvoir toucher à RIEN. Auriez vous des conseils les filles? Sachant que je n'ai parlé de mon régime à personne sauf à mon mari. Je préfère pas, en tous cas pas avant d'être bien lancée. Biz à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 09:41

Coucou les filles,

 

Kannelounette, pour samedi ça va être un peu compliqué... c'est un repas assis ou c'est un buffet? Avec un buffet ce serait plus facile à gérer, à toi les viandes froides, pour un repas assis, tu prends ton plat et tu tries tes aliments....(désolée j'ai pas mieux) ! par contre ton attaque finit quand? Tu pourrais te mettre en PL (proteine légume) ce serait plus facile. Ne t'inquiètes pas pour la phase d'attaque, sur ma réglette tu verras que quand tu vas passer en croisière tu risques de légèrement stagné donc si c'est ta dernière journée d'attaque, ton repas du soir peut contenir des légumes... tu ne rallongeras pas ton régime pour autant!

Pour les boissons c'est plus dur, pas d'alcool bien évidemment et de l'allégé... sinon vive l'eau et l'eau avec des bulles... Par contre comment faire pour que cela passe inaperçu... ben là, cela dépend de la façon dont te vois tes amis. Es tu une grosse fétarde qui d'habitude aime boire une petite coupe ou pas? C'est sur que là si tu bois pas du tout cela va faire jaser ...

Quoiqu'il en soit tu manges bien le midi et tu grignotes un bout de gateau ou de pain fait avec du son d'avoine avant de passer à table (ou avant l'apéro)...

Sois forte et tu verras cela va bien se passer! danse et fais la fête pense à une fringue que tu veux absolument t'acheter quand tu auras maigris et ça le fera... moi c'était un petit blouson en cuir! C'est chose faite (bon il est pas en cuir...trop cher! mais il est vraiment super sympa et c'est le signe de mon amaigrissement!)

Pour finir, effectivement, plus tu manges de proteines et plus tu maigris, alors surtout au début, ne te prive pas! Et n'oubliez pas le son d'avoine! C'est vraiment ce qui m'a aidé... Si vous voulez j'ai quelques recettes qui perso mont aidé et m'aide toujours!

Lys (désolée mais trop de sss) comment vas tu aujourd'hui? tu as encore du poids qui s'est envolé? Tu as raison le coca zéro est mon meilleur ami! avant c'était le coca light mais maintenant c'est le zéro... moins sucré au gout je trouve!

Suz? des news aujourd'hui?

 

Etant donné que je trouve plus sympa que l'on connaisse les prénoms... moi c'est Anne ..

 

Bisous les filles

Ligne et Plaisir

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 12:04

Salut les filles,

 

Kannelounette comme dit mamou si c est un buffet froid ce sera bcp plus simple par contre si c est un repas trad, ca va etre plus compliqué. En tous cas je te compends , car comme toi je l ai dit a personne sauf à mon homme.

Mais si tu es une fetard passe plus de temps sur la piste de dance ,à t'amuser, qu'a table Puis pour le gateau prends ta part et donne la à ton mari discrétement .....LOL. Lors de mon précedent régime quand on était invité, mon homme était toujours à coté de moi et quand je ne pouvais manger HOP dans son assiette 

 

Sinon pour te caler ,hier j ai topé une recette de pain dukan je me suis régalée !!!! c'était trop bon, il était croutillant comme du vrai pain.

 

Mamou, oui ça va aujourd'hui et non je ne me suis pas pesé. Je le ferai demain. je ne veux pas me peser tous les jours. Puis en croisiere ce sera 2 fois par sem. Et toi comment tu vas ?

suzvinz

675 messages

Dukanaute actif

Posté le 12/09/2014 à 14:32

cc les fiilles je vous ai pas lache

 

comme kanelounette je suis infirmiere et ses deux derniers jours j avais beaucoup de travail dc pas le temps de me connecter, j ai 33ans

je suis maman aussi de deux garcons de 6et 4ans.

 

pour le moment le regime se passe bien au boulot je grignote surimi et bonbon sans sucres ca m aide a tenir avec bien sur le coca zero lol

 

pr ma reglette j aime voir d ou je suis parti a la base mais bon faudrait que je la change du coup je suis parti le 1/09 de 90kg 200 et en 12jours j ai perdu 2.800 kg donc assez contente. je me pese en general le mercredi ou le jeudi voila.

 

pr ton mariage kanne bon courage moi c le 27 que je suis de mariage et c pas un buffet j aviserai

Utilisateur128462

Posté le 12/09/2014 à 15:13

Merci pour vos conseils les filles!

Par contre je crois que ce sera un repas traditionnel ce mariage. Etant plutôt buveuse (avec un mari caviste ca risque de ne pas passer inaperçue! Heureusement il y aura beaucoup de monde, ce sera peut être plus discret. Mais j'ai fais part de mes inquiétudes à mon tendre époux, et il m'a dit qu'il me soutiendrait et ferait tout pour que ca se passe au mieux... moi je pense surtout qu'il va beaucoup mangé lui! lol! Je vous tiendrai au courant.

 

Quelle bonne idée de penser à un vêtement qui nous fait envie. ca marche bien avec moi pour me motiver. C'est ma carotte pour avancer. Je vais essayer le pain dukan. Moi qui aime avoir le coco plein....

 

Yeah Suz! Une consoeur! Bah ici on est toute consœur en même temps... Oui ta réglette doit te motiver et y a de quoi... pour ma part elle commence seulement, la tête d'œuf à toujours le sabre, toujours à l'attaque! Je te dirai pour demain, peut être aurai je des conseils pour ton mariage du 27 septembre.

 

Sinon j'ai perdu 2kg tout rond!!!!!! Je suis contente et motivée!!!!!! Allez encore 1kg et une étape de franchie.

 

Bisous à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128462

Posté le 12/09/2014 à 15:14

Au fait, moi c'est Véro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 16:15

Salut zuz c est claire que tu as déja bien bien perdu ta reglette est motivante.

 

Véro ton commentaire "moi je pense surtout qu'il va beaucoup mangé lui! lol! " j'étais MDR c est exellent .... Heureusement qu ils sont là nos hommes !!!!! Pour le pain la recette c est "pain de campagne"... moi je rajoute un peu de sel et tu trempe ca dans de la sauce tatsiki c es trop bon...... Et félicitation pour tes 2kg !!!!! c est cool

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 17:10

Je m'appelle Cécile et j'ai 31ans

Lyssss

En ligne
145 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 10:59

Salut les filles,

 

Apres une nuit tres agité !!!!! J ai super mal dormi car j ai pensé à la balance toute la nuit.... je me demandé si elle allait afficher encore une perte ou pas ? Et là ce matin..................... je me pese et 1.2 kg d envolés !!!!!! Je suis super contente  3.4 kg partie je vois le 75 ca fait trop du bien au moral. Prochaine pesé lundi matin car j aurai terminé ma phase d ataque.

 

Petite pensé pour toi Véro, aujourd hui ca ne doit pas etre facile.

 

Gros bisous les filles et bon we

suzvinz

675 messages

Dukanaute actif

Posté le 13/09/2014 à 13:19

Cc les girls moi ben.pas.le.moral nuit difficile au boulot aujourd'hui j espere du coup pas craquer sur la nourriture.

 

Moi sinon c susan a prononce suzan lol.

 

Vero bon courage pr ton mariage

Sinon les.filles félicitations pr vos pertes

Bon week-end

suzvinz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.