Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Panier de Yoplait 0%

Maaah57

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:30

Bonjour,

J'ai une question qui me perturbe. Je suis en phase d'attaque 2eme jour et j'aimerais savoir si les panier de yoplait 0% avec fruits sont autorisés ?

Je n'aime pas le fromage blanc et les yaourts natures 

Merci pour votre réponse !

Utilisateur125101

Posté le 19/09/2013 à 09:47

Hello :

Je ne crois pas que les yaourts avec morceaux de fruits soient autorisés, surtout en PA...par contre les yaourts 0% aromatisés, no soucy 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maaah57

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:51

Merci à toi.

Il n'y a pas de questions de limité par jour ?

Car étant étudiante sur Liège, je n'ai trouvé que ceux ci ... J'ai pas envie de remettre à une semaine ce régime :(.

Utilisateur125101

Posté le 19/09/2013 à 09:58

Je n'ai commencé la méthode que lundi soir, donc suis pas trop experte...mais je crois que le but justement c'est "no limit" avec les aliments autorisés....en tout cas, c'est ce que je fais , je me "goinfre" littéralement ...de protéines (j'ai jamais mangé autant lol)

khorlog

142 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:00

Bonjour Maaah,

Je te conseille d'aller visiter http://www.ligneetplaisir.be/ ou http://www.lafeeregime.com/

Non que j'ai des actions dans les sites, mais étant en Belgique, tu vas vite te rendre compte que les yaourts aromatisés 0/0... ca n'existe pas!

La bonne alternative est de passer aux aromes. Quelques gouttes dans ton fromage blanc 0% (qui se trouve n'importe où, lui, et tu as ton yaourt aromatisé (tu rajoutes ensuite les édulcorants et le son d'avoine, et c'est bizance.

Dès que tu as ta série d'aromes préférés, tu n'as plus qu'à changer au gré des envies.

Pour le yaourt avec des morceaux de fruit, un par jour est toléré, mais je crois que c'est à partir de la croisière.

Bon régime!

Maaah57

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:01

Bon ben je vais continuer comme ça avec un yaourt avec le son d'avoine dedans ...

J'ai commencé hier mais bon (...) cette histoire de yaourts viens de me déprimé.

Bon courage à toi . La viande va vite me faire saturer je pense.

Maaah57

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 10:04

Merci Khorlog .

Je vais donc envoyer ma cousine et ma colocataire m'acheter des yaourts aromatisés français ...

En attendant, je continue avec 1 yaourt 0% aux fruits avec la dose de son d'avoine.

Dur dur tout ça !

Utilisateur125101

Posté le 19/09/2013 à 10:10

Sinon, j'ai entendu parlé des bioflan....peut être une alternative aux produits laitiers que tu n'aimes pas trop....

En tout cas, ne te décourage pas, tu vas vite trouver des aliments qui te conviendront....regarde dans la liste des recettes, y a des trucs sympa

Bon courage 

Utilisateur66377

Posté le 19/09/2013 à 12:57

salut

alors malheureusement les yaourts avec morceaux sont interdit et surtout pas en pp mais tu trouveras des yaourts SVELTESSE arome framboise zéro sucre zéro matière grasse chez Auchan 1E65 les pour quatre si ce n'est pas trop loin de chez toi bonne continuation

Maaah57

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 14:21

Le problème est que je ne rentre pas en France aussitôt donc je me contenterais d'un yaourt aux fruits par jour jusqu'à qu'on puisse m'en apporter des aromatisés c'est a dire dimanche soir. En Belgique, il n'y as pas de yaourt aromatisés 

Baloo51

5188 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/09/2013 à 21:43

Salut,

Attention, tu es limité à 800g de produits laitiers par jour... soit 6 yaourts par jour

Oublie les yaourt avec morceaux de fruit en attaque... !!! Enfin fais comme tu veux... mais morceaux de fruits = sucre...

Bonne continuation

nathalie55

27813 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/09/2013 à 22:43

bonsoir ici il a pleins de recettes dessert en attaque http://www.dukanaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.