Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Parce qu'on a le droit aussi de dire quand ça va bien !

Julipe23

1314 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 19:28

Bonsoir à toutes !

Voilà, je fais un petit post pour dire que tout va bien, j'ai gagné un élan de motivation soudainement, plein de choses vont pour le mieux :

-Je suis allée voir mon médecin traitant pour lui parler de Dukan et il m'a sermonnée, m'a dit que c'était dangereux blabla. Il m'a prescrit une prise de sang, et au laboratoire j'ai eu droit au même discours de la part du laborantin, j'allais regrossir, limite j'étais à l'article de la mort. Au final, tous mes résultats sont excellents ! Les reins se portent impecc, mon cholestérol n'est pas élevé, j'ai une santé de fer ! C'est un véritable pied de nez à tous les médisants et ça me réjouit !!