Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Parce qu'on a le droit aussi de dire quand ça va bien !

Julipe23

1314 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 19:28

Bonsoir à toutes !

Voilà, je fais un petit post pour dire que tout va bien, j'ai gagné un élan de motivation soudainement, plein de choses vont pour le mieux :

-Je suis allée voir mon médecin traitant pour lui parler de Dukan et il m'a sermonnée, m'a dit que c'était dangereux blabla. Il m'a prescrit une prise de sang, et au laboratoire j'ai eu droit au même discours de la part du laborantin, j'allais regrossir, limite j'étais à l'article de la mort. Au final, tous mes résultats sont excellents ! Les reins se portent impecc, mon cholestérol n'est pas élevé, j'ai une santé de fer ! C'est un véritable pied de nez à tous les médisants et ça me réjouit !!

-Je commençais à en avoir marre parce que personne ne me soutenait, dès que je sortais le mot Dukan à quelqu'un il était contre. Je m'étais même disputé avec ma mère (qui pourtant avait fait Dukan mais a arrêté en croisière, c'est elle qui m'a conseillé ce régime), parce qu'elle trouvait que je me prenait trop la tête avec le régime, parce qu'une fois j'ai demandé à mon père s'il avait mis de l'huile sur la viande, et que je l'ai reposée quand il a répondu oui. Au final, en allant voir mon relevé de comptes tout à l'heure, y'a un virement de ma mère de 50€, avec comme intitulé "Félicitations Dukan réussi". Même si le chemin à parcourir est encore long avant de vraiment réussir Dukan, ça vaut tous les encouragements et tout le soutien du monde !

-Ensuite, je viens de sortir de ma petite période de stagnation, je reperds du poids, en dents de scie certes, mais je perds quand même, je vois le bout de la croisière, avec mon juste poids qui se profile à l'horizon !

-Et pour finir j'étais constipée, et maintenant tout est rentré dans l'ordre.

En résumé, plein de petites choses qui font que d'un coup je me sens bien, je bénis Dukan pour toutes les bonnes choses qu'il m'apporte, la confiance en moi, le fait que je me trouve à nouveau jolie devant un miroir. Je me suis découverte une force d'esprit incroyable, et une motivation pour ne pas craquer qui m'étonne moi-même.

Désolée pour ce petit étalage de ma vie, mais j'avais envie de le partager 

Bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/10/2011 à 19:35

Bravo!!! et de toute façon le Dr Dukan est l'homme à abattre! Tout le monde lui tombe dessus!

Loupy

728 messages

Dukanaute actif

Posté le 11/10/2011 à 19:35

Profite, c'est que du bonheur bien mérité !

cybelllia

233 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:26

Félicitations pour ta perte de poids, ca me fais plaisir de voir des temoignages comme le tien. Et des compliments sur ce régime!!

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 11/10/2011 à 20:42

cc moi aussi j'en ai parlé a mon doc au debut on en entendait pas vraiement parler alors il me suis et dit que personne a ce jour ne peut dire si il y aura des consequences mais il dit que tout les regimes en ont alors celui la ou un autre du moment qu'il me reussi alors c'est mieux que le coeur enrobé de graisse les essoufflements quand une rue monte etc etc maintenant je fais plein de chose sans etre essouflée et sans avoir l'impression que le coeur bat dans ma tete alors oui ce n'est peut etre pas le meilleur regime on risque peut etre de reprendre après mais tout les autres aussi mdr moi en tout cas je l'aime mon regime bonne continuation a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 20:48

Merci tout le monde !

@bibi >> Oui, le régime Dukan peut-être dangereux pour la santé, mais c'est le cas de tous les régimes. Et moi je me dis que je préfère prendre ce risque là, parce que par rapport au risque de développer des maladies cardiovasculaires, eh bah il me parait moindre. Je suis bien dans ma peau et dans mon régime, et c'est ce qui compte !

Utilisateur61531

Posté le 11/10/2011 à 22:01

Bonsoir julipe23

Très joli texte que l' on as plaisir à lire tellement il est bien raconté.

Tu as raison il y as des personnes à qui on ne peut parler dukan.

Le principal c' est que tout aille bien niveau santé, et ce régime on le fait pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thal13007

201 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 00:37

Rien de tel que de bons resultats sanguins poir tous les faire taire. Moi j'ai une une tumeur du foie il y a quelques année. J'etais en surpoids et je me nourrissais tres mal, ce qui ne faisait pas bon menage avec mon foie qui est resté un peu faignant depuis mon operation. Je me suis donc lancée dans dukan au mois de mars car je sentais que j'avais atteint un poids de non retour !!! Mon docteur n'etait pas contre, bien au contraire, il me preconnisait un regime hyperproteiné (aux proteines naturelles) depuis plusieurs années, avant meme que dukan soit "a la mode"... Mais avec tout ce que j'ai entendu j'avoue qu'il m'arrivait de stresser un peu. Donc il y a 3 semaines (juste avant de passer en conso) mon medecin m'a prescrit des analyses (ce n'etait pas les premieres que je passais), mais celles-ci arrivaient au terme des 6 mois de regime. Resultat : mon medecin m'a dit qu'il n'avait pas souvent l'occasion de voir des analyses de sang aussi bonnes !!! Je n'ai aujourd'hui selon ses propres terme, aucun facteur de risque... Alors je n'ai qu'un mot a dire : MERCI. MERCI Dukan qui m'a permis d'etre bien dans ma peau, merci dukan qui m'a reappris a me nourrir correctement et surtout merci les dukanautes qui font vivre ce site car c'est un reel soutien et surtout une grande source d'inspiration... A tres bientot.

gisounette3

626 messages

Dukanaute actif

Posté le 12/10/2011 à 07:52

ça fait du bien de lire ces témoignages, ras le bol de "ça bouzille les reins" ça donne le cancer, ça m énerve tous ces témoignages non fondés, alors imaginez le plaisir que j ai de vous lire, allez courage a toutes et si ça a marché pour nous tant pis pour les autres ( d ailleurs j ai remarqué que ce sont les femmes rondes qui critiquent le plus ce régime, peut étre parce qu elles ne trouvent pas le courage de le faire )

biikette

124 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:30

Julipe23 c'est normal d'avoir envie de partager sa joie surtout ne te retiens pas

biikette

124 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:31

en plus tu as de bonnes raisons d'être joyeuse !!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.