Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Periode rouge, rétention d'eau et grosse baisse de moral

Utilisateur31479

Posté le 24/08/2011 à 20:19

j'ai beaucoup hésité a poster car je veux pas donner l'impression de me plaindre tjr mais voila....Je ne perds rien depuis 1 semaine, j'ai l'impression que plus je bois d'eau plus ca pése sur la balance malgré 2 comprimé de B.O.P 3x par jour. Sans compter que je sui en période rouge depuis 22jrs soit depuis le début de mon régime ce qui m'épuise littéralement.

Alors bon je commence a me poser des questions, ma motivation s'essoufle. J'avoue m'étre donné jusqu'a la fin de la semaine pour prendre une décision.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pseudolibre

205 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 20:24

HEU 22 JOURS??? une petite visite éclair chez le médecin peut être?? par contre ne pas perdre d'une semaine... normal, peut etre meme deux trois quatre ou cinq, il y a des palier a passer qui sont assez tenaces!

Eliora

Posté le 24/08/2011 à 20:57

22 jours de règles? c ça qui me ferai poser des questions...Sinon pour faire passer un pallier, il faut arrêter les tolérés, faire du sport et boire +++ au moins pet qq jours. Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 24/08/2011 à 20:59

oui 22jours je ne sais pas si c'est du a mon implant. Mon médecin m'avait dit ca fera n'importe quoi les 3 premiers mois et ca fait plus de 4 mos qu'il es poser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 24/08/2011 à 21:07

ah oui avec l'implant c "the soucy", ma pauvre...Mais au moins il n'y a plus qu'une seule hormone, ça abime moins la santé! sinon essaye de pas tt laisser tomber, t'as deja bien perdu bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Dukanaute expert

Posté le 24/08/2011 à 21:15

J'ai un implant aussi posé le 1er jour des règles début novembre, ça me les a "coupé", puis de nouveau des règles fin novembre et depuis plus rien. C'était l'effet recherché pour moi, en plus des 2 ans de tranquilité.

 

Un des effets peut être des "spottings", petits saignements, pas vraiment des règles.... Genre une mini serviette suffit.

 

Si tu as des règles du genre abondantes consulte au cas où. Tu as peut être un kyste fonctionnel, pas bien grave, juste chiant car ça perturbe tout.... Et même si tu n'en as pas, consulte pour savoir si tu n'es pas anémiée, manquer de fer cela nous épuise.... Cela vient peut être de là ton découragement.

 

Bonne continuation!

birdy51

509 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:22

tu ne perds pas beaucoup Ok

mais plus que moi...

en plus tu es dans le rouge depuis 22 jours moi 5 jours de rouge et je prends 1kilo5

 

Dukan t'a dit que tu finirai quand

 

moi a la date prévu de ma coisière en fonction de ma perte j'arreterai mais pas avant...

 

bon courage

 

PS our tes rouges pour certaines ca coupe pour d'autre c'est non stop si ca te gène revois ton gyneco par contre ca peut entrainer une anèmie demande une prise de sang comme ca tu saura et fais le cholestèrole en meme temps

Utilisateur31479

Posté le 25/08/2011 à 08:16

merci pour vos réponses je pense que je vais consulter. Et encore merci pour vos encouragement. Je crois que méme si ma motivation est trés grande, sans dukanaute j'aurai arréter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 25/08/2011 à 13:33

Bon alors mon médecin va me préscrire des hormones pour pallier a mon probléme si échec, retrait de l'implant. J'espere que les hormones vont pas me faire prendre.

En attendant ma mére est allé me chercher du chophytol (comprimé a l'artichaut), de la tisane Médiflor minceur en complément du du B.O.P. Je stoppe les tolérés et la suite au prochain épisode...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.