Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Rhône-Alpes

personne du 01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101587

Posté le 08/05/2012 à 17:25

après 2grossesses et beaucoup de kilos me voilà aujourd’hui dans la face d attaque tout première pour moi

je suis d'oyonnax si une ou plusieurs veulent qu' on se suivent et se motivent

je suis motivée mais a plusieurs c'est mieux donc si vous voulez faire du sport en ma compagnie n'hésitez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:29

Coucou Laurie je suis lacajoline et suis également d'Oyonnax. Bonne chance pour ton régime, moi j'ai attaqué lundi et je dois perdre 27kgs.

Courage essayons ensemble si tu veux bien, je me permet de te tutoyer avec ton accord?

A+

Utilisateur101587

Posté le 10/05/2012 à 09:19

coucou ça fait plaisir bien sur tu peux me tutoyer j en fais autant

bonne chance a toi aussi pour le régime

tu fais du sport ou de la marche ?

moi j aime marcher piscine on va dire que ça aide a muscler donc une fois de temps en temps lol

et j ai un vélo que je dois dépoussiérer hihihii

au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:02

Coucou Laurie

Moi aussi je veux reprendre le vélo mais il est crevé donc à reparer par contre je vais de temps en temps à la piscine;

Pour la marche j'essaye mais j'aime pas trop donc j essaye de compenser par du jardinage et natation.

Tu fais du sport ou et quand et comment? Travailles tu? Au niveau des horaires ça doit pas être facile.

Moi j'y crois à fond malgré que plusieurs personnes me déconseille ce régime. Mais là j'en ai vraiment besoin.

A+

Utilisateur101587

Posté le 10/05/2012 à 12:56

coucou

je fais du vélo entre bellignat groissiat oyonnax mais a deux c'est mieux je me sens toujours en insécurité dans cette ville (je dois être parano) loll sinon je travaille pas enfin a la maison je suis en congé parentale ma grande a 4ans bientôt et la dernière a 6mois donc je gère je marche souvent avec la poussette et sinon "mes activités sportif" plutôt après 17h15 le temps que monsieur rentre du travail

on se connait peut etre de vue c est tellemnt petit oyo bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101587

Posté le 10/05/2012 à 12:58

et moi aussi j ai eu des gens qui critiquaient donc la a part mon mari deux copines et toi personne n est au courant j ai leur soutien et les autres je laisse courir et a la question t a pas maigrit ? je répond pourquoi tu me trouve grosse o moins il se sente mal alaise et abandonne la conversation na.... a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 13:55

Je te comprend, pas facile la vie quand on a des rondeurs. Moi par contre je n'ai pas d enfants. J aimerais en avoir mais faut que je travaille mon poid et que j essaye de preparer mon corps à ça. Donc en partant avec moins de poids je serais sure d en avoir toujours moins que maintenant ou le meme pendant ma grossesse.

Par contre j'ai eu des problemes de famillet et la balance n a fait que montée je sais plus quoi faire. Alors là STOP faut agir

On dit qu il ne faut pas faire attention au regard des gens et critiques mais notres societe ne le permet pas de faire outre.

Je vois que tu n a quand meme pas beaucoup de kg a perdre c est déjà bien! une bonne carte d'avance par rapport à moi.

C'est vrai on s'est peut être déjà croisé sur oyo ou au magasin va savoir.

Comment as tu connu le régime DUKAN?

Allez grosse motivation........ Comme dans le film avec les inconnus faut se dire "les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout"

A+

Utilisateur101587

Posté le 10/05/2012 à 16:11

moi j ai un mauvais rapport avec la nourriture allez ma fille fait le gouter hop un gateau j suis devant l ordi 2 ou 3bonbons et j en passe puis moi aussi problemes familiaux enfin rien de grave du moins un peu quand meme mais ca me travaille etpuis j ai pas le permis donc ca isole c est un tout en fin de grossesse je pesais 98kg pour 1m65 bb est née en novembre donc je suis plutot deja satisfaite pour ma 1ere j avais repris le boulot a ces 3mois donc j ai perdu mais pas tout et tu as raison pour commencer une grossesse sereinement mieux faut perdre du poids est etre bien dans sa tete et son corps moi je travaille a geant donc tu as deja du voir ma tete lolll et toi tu fais quoi de beau lacajoline c'est beau lol ton petit prenom c'est quoi ? moi y a pas de probleme des que tu veux aller faire du sport ou marché j suis parer biz je fais chercher la "grande" a l ecole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101587

Posté le 10/05/2012 à 16:12

et regarde pas mes fautes je confond les v et les f ggggrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 16:28

Géant oui je pense mais où exactement je sais pas. Tu es agent de caisse ou tu travailles en rayon?

En fait je m'appelle Emeline mais lacajoline c'est le surnom que m'a donné mon copain car j'arrête pas de pleurnicher vers lui d'après lui. Mais bon je supporte plus mon image devant la glace c'est très dur!!! et dans le lit, nue j'y arrive plus. Autant dire que notre relation de couple est au plus bas.

Tu as déjà suivi ce régime après ta 1 grossesse et ça a marché? je lis bcp de choses sur ce régime mais au point ou j en suis je veux tout tester.

Par contre le sport ça aide ou pas?

Utilisateur101587

Posté le 10/05/2012 à 21:57

bonsoir emeline

je suis hotesse de caisse mais j ai été en rayon avant bref parlons pas de chose qui fachent je n y retourne pas avt nov 2014 lol

moi j ai cru lacajoline pour l adoucissant lol jsyuis nulle mdr j espere au moins t avoir fait sourire

je te comprend moi aussi ca a été dure a un moment mais bon il ne fat pas non plus te rendre malade du moment ou tu veux te prendre en main c est que tu as envie il ne faut pas lacher il faut regarder les points positifs de cette perte de poids et ne pas oublier ce que tu veux devenir

moi je me dis jamais je tiendrais le pain les frites etc etc et la je vois les 1er resultat concluant et je veux plus lacher je pense a tout ces pantalons essayer en cabine ou mes hanches ne rentre pas et ca me rebooste apres perso intimement parlant imagine moi apres deux enfants j ai les kilos plus le ventre tout mou et les vergetures c est le pompom loll mais j en rigole et puis je me dis m*rd* je suis jeune bientot 27ans il faut qu je me prenne en main MAINTENANT

donc si tu as un coup de mou tu peux compter sur moi et n hesite pas a boire un coca zero c est autorisé et tellement kiffant lolll

pour le sport oui ca aide beaucoup ca muscle donc c est que mieux et j ai deja test dudu mais abandonné car la 2eme grossesse etait en cours bisous et excuse pour le roman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:10

Salut,

Je vois que tu perds bien, mois je me suis pesée ce matin et 200g en + j'y comprend rien!!!! ça me fout les boules,par contre dans 2j j ai mes règles et j'ai lu qu on pouvait faire de la retention et que la perte est ralentie, bref je verrais demain la balance. par contre pour le dosage des PP c'est pas evident.je sais pas combien de tranche manger. je me pose la question de la perte de poid car je termine ma phase attaque dimanche et on est vendredi et j ai quasi rien perdu alors que tout le monde perd plus les premiers jours. Que dois je faire?

En + demain je suis invité au resto c est l anniv de ma mère pour ses 75 ans donc peux tu me conseiller?

En claire entre mes regles qui arrivent la balance qui m*rd* pas dans le bon sens et le rest demain je suis perdue!!

Peux tu m aider?

Merci

Utilisateur101587

Posté le 11/05/2012 à 12:50

dur a dire mais le resto est interdit surtout pendant la phase attaque a moins que tu commande du saumon avec un filet de citron en entrée et un poisson en vapeur mais rare son les resto qui ont ca a la carte et puis tu seras tenter+++ mais bon c est l anniv a ta maman donc pas simple

pour la perte de poids je te rassure hier j avais rien en moins mais j ai marcher quasi une heure en plein soleil a une cadence assez rythmer ne désespère pas sinon quoi manger perso moi je mange des oeufs des escalopes des carrés frais 0% et jockey vanille ou nature 0% il faut bien prendre une cuillere et demi de son d avoine par jour tu peux mettre dans ton fromage blanc ou regarde les recettes sur le fofo y a marquer selon les phases et surtout boit BEAUCOUP BEAUCOUP D'EAU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:33

Merci Laurie, c sympa de ta part car là je suis vraiment à bout, j'ai 31 ans pas d'enfants on me traite de grosse je suis pas grande et on me dit "comme t es grosse imagine quand tu seras enceinte".............

Bref merci à toi.

Je vais essayer de manger du poisson sinon je vais au resto à la pesse ou il y a de la viande de grison, tu crois j'y ai droit?

En clair pas de sauce ni de salade? je suis bonne.

Par contre ma PA se termine dimanche et j'ai quasi rien perdu, crois tu que en croisière je vais perdre?

Par contre je sais pas trop comment alterner PP et PL? peux tu me conseiller?

Je bosi 1.5l par jour durant mon travail + un peu au repas à midi et le soir, et prend bien ma cuillère et 1/2 de son avoine par jour dans mon yaourt le matin. Par contre pour mes courses je me suis trompee et ai achete du lait 1/2 ecreme est ce grave? 6L donc je veux pas y jeter sinon tout le reste à 0%

Merci de ton retour

Utilisateur101587

Posté le 13/05/2012 à 20:46

coucou excuse de pas t avoir répondu plutôt

alors j ai envie de dire pour les paroles méchantes et gratuite que ton entourage te disent qu il devrait prendre un peu des gants car ces paroles nous blessent et restent dans nos têtes et je pense que tu es dans mon style pas bien "tu mange pour combler un manque" enfin j imagine

j espère que ton ami t'épaule car tu as besoin d’être écouter et comprise

pour la piscine y a pas de problème avec plaisir même mais on se fait pas de mc do après lollll

je sais pas comment tu es dispo si tu boss ou pas ?

car de 18h a 20h y a cour d aquagym donc il prenne la piscine moyenne a moi que tu prefere le grand bassin

sinon le mardi et vendredi de 20h a 22h n est pas prise par les cours moi tout depend de toi peut importe

sinon pour le lait je sais pas perso j en bois pas au pire tu laisse a ton homme les 6l

j ai vue que ta sortie resto c etait bien passer niveau repas

 

ah oui deux autres choses il faut savoir que qu en tu vas avoir "les trucs de filles mensuel" loll la balance a tendance a remonter donc don't panic

et ensuite j ai eu ce souci ton transit est devenue faignant faute de fibres il faut se faire aider par des produits en pharmacie

biz et bonne soirée a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:26

cc Laurie

Pas de pbm pour ton rtour je comprend le week end on privilegie sa famille donc pas tro d ordi.

Merci pour ton retour.

c vrai la mauvaise periode est là donc pas très concluante cette PA. Bref que dois je faire, commencer ma PC comme convenu ou faire du rab en PA?

Generalement quand je vais à la piscine je prend le grand bassin pour faire des longeurs.

Tu es dispo quand facilement avec tes enfants?

à partir de quelle heure ta moitié rentre?

la balance arrete pas de faire le yoyo!!! est ce que je vais vraiment perdre un jour? par contre j'ai remarqué que le sport fais reprendre donc ce que je perd est annnulé?

Merci de ton retour.

Fais pas attention des fois je suis dislexique donc inverse des lettres car j ecris vite

A+

Utilisateur101587

Posté le 14/05/2012 à 13:56

cette semaine j y vais mardi de 20h a 22h tu me rediras car mon homme fait des heures supp en ce moment donc pas possible avant avec mes filles donc si ca te va let s go sinon une prochaine

ici la balance est plus ou moins stable lol le problème de transit gggrrr en plus la pharmacienne m a dit que ce régime est dangereux pppfff je sais plus trop quoi penser je suis en face j en ai marre mais je veux plus ces kilos disgracieux

normal pour toi sport plus les ragnagnia c'est normal que tu descende pas

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:39

cc

Courage allez!!!!! on, y arrivera meme si tu finis avant moi car tu as moin d kilos a perdre. c vrai que tout le monde dit qu il est dangereux ce regime, mais visiblement ça marche et les gens ne reprennent pas forcement aprs.

je suis comme toi je sais plus quoi penser bref....

Pour cette semaine pas possible la piscine sinon autre jour plutot vers 18h30 si tu veux?

Utilisateur101587

Posté le 14/05/2012 à 14:44

pas de souci une prochaine on se tient au courant via dukanaute et on reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:59

cc

comme tu dis on reste motivée on y arrivera.

Bonne continuation dans ton regime et on se tient au courant pour la piscine

kellyanne

257 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:49

Coucou les filles !! Laurie je savais pas que tu t'etais mise sur le forum lol !!

 

J'ai survollé ... allez courage si vous cuisinez le regime se passe bien car il faut varier sinon on se lasse ... moi demain un mois de regime et ce matin ma balance m'affichait -7.4 alors je suis bien satisfaite ....

 

Et la mauvaise période joue enormément sur la prise de poids ...

 

Surtout meme si vous avez pas perdu passer a l'étape d'apres car si vous rester trop dans la phase d'attaque ou apres en PP et pas assez en PL vous perdrez pas ... j'ai fait l'essai ...

 

Pour ce matin j'ai fait un marbré vanille chocolat extra .... hummmmm

Utilisateur101587

Posté le 15/05/2012 à 09:11

hello ...

oui c'est vrai j ai pas penser de te dire pppffff

hier je me suis fait une quiche saumon poireaux ca fait plaisir lolll

kellyann tu fais combien de pl/pp car j hesite entre 1/1 ou 3/3

super pour ton marbré moi j ai acheter des gateaux dukan a la noisette bein c'est pas top :(

ce soir piscine de 20ha 22h

sinon pesée que le dimanche maintenant car ca rend dingue sinon

dis donc kellyann super ta perte trop fiere de toi loll j espere en faire autant je vise au moins -5kg

emeline allez on est tropd oyo et ses environs ca boost d etre plusieurs j espere que tu vas bien aujourd'hui moi je suis rebooster

j ai acheter tout ce qui faut pour cuisiner maizena hermesetas and co loll

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:35

Oui laurie !! ta vu quand on passe aux legumes c'est juste trop bien !!!

 

Moi je fais 3 / 3 pour voir la perte mais si tu te pese une fois par semaine c'est pareil !!

 

Les gateaux dukan j'aime pas trop je trouve trop pateux mais continue au bout d'un moment tu t'y habitue !!!

 

Piscine c'est super moi faut que j'essaye d'y aller mais a chaque fois y'a quelque chose et comme je dépend de Zhom et son travail c'est dur dur lol !!!

 

Pareil je visais - 5 kg en un mois !! donc je suis contente j'ai bien dépassé !!!

 

Laurie hier j'ai pas pu passé mais cette aprem je vais chez le podologue a brion donc apres je m'arreterais te poser tes aromes que tu puisse cuisiner !!

 

Oui toutes d'oyo c'est super on pourra se booster ensemble !!

 

Pour midi sa sera reste de la quiche et poulet je suis en pp !!

 

Aller je vais finir de préparer mes monstres !!

Utilisateur101587

Posté le 15/05/2012 à 10:03

oui tu m envoi un sms des que t arrive vers chez moi

je vais faire 1pp/1pl sinon trop dur j ai pas envie d etre frustrer

je pense a disneyland dans un mois ca va etre chaud de tenir le régime sans non plus me gaver mais bon a suivre

 

bon allez je vais faire a manger pour tout la famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

lacajoline

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:46

cc Laurie et Kellyanne,

Bravo pour vos resultats et merci de vos encouragements.

On se soutien c super sympa moi qui me croyais seul.

Moi j ai attaque hier la Pc avec PL trop bon juste des legumes cuits vapeur ça ma fait du bien ! je pense faire 2jPL et 2jPP

dis donc Kellyanne peux tu me donner ta recette de ton marbre? Merci à toi

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.