Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

petit problème de stagnation merci pour votre aide

eltarlo

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:50

bonjour a tous, depuis que j'ai commencer la phase d'attaque, le dimanche 29 mai j'ai remarqué comme indiqué dans le livre une perte de poids visible (de 110 a 107,7 le mardi matin) mais depuis (c'est a dire depuis 2 jours) je stagne a 107,7....

que je me pese a jeun le matin ou avant de me couché le soir, toujours pareil 107,7...

avez vous déjà remarqué une stagnation de quelques jours puis un re-depart de plus belle après?

J'aimerais avoir des réactions de personnes ayant eu ce problème et l'ayant surmonté, car l'euphorie de l'aiguille qui descend (comme décrite dans le livre ) était bien présente mais commence a s'estompé...

je precise que je n'ai fait aucun écart si mince soit il a part peut être 2 problème que j'ai résolu moi même:

1°. j'ai mangé vraiment peu de moutarde avec ma volaille au barbecue mais quand même a 2 ou 3 repas (je n'en prend désormais plus du tout)

2° je mangeais au départ en dessert des yaourt allégé 0% de mat grasse et 0% de sucre MAIS avec des morceaux de fruits dedans. (idem)

merci beaucoup d'avance pour vos réponse qui j'en suis sur m'aiderons a surmonté ce manque d'optimiste...

whyckette76

427 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:00

bonjour, j'ai également eu un probleme de stagnation en attaque et 2 jours après j'ai eu -100gr c'est déjà ça, ça peut être à cause de la rétention d'eau ou la constipation ... mais t'inquiéte pas ça passera et tu continueras à baisser déjà -2.3 c'est très bien.

est ce que tu fais un peu de sport, la marche c'est recommandé en attque 20min/jour

bon courage et surtout garde ta motivation tu viendras à bout de tes kilos

eltarlo

Ce message a été supprimé par son auteur.

eltarlo

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:11

merci pour ta reponse, pour la retention d'eau je ne sais pas vraiment quoi te dire je ne connait pas vraiment les symptomes mais pour la constipation je ne pense vraiment pas car je mange tout les matins des mini cake au son d'avoine (avoine, blé, FB 0%, edulcorant liquide, arome amande et oeuf) donc normalement ce probleme devrais ne pas en etre un.

si tu me confirme que ca va continuer a baisser ca me fait plaisir, ma phase d'attaque va duré 10 jours je pense car ca ne me frustre pas du tout et je le vit tres tres bien mais j'ai quand meme 25 kg a perdre....

merci beaucoup du soutient, je viens de decouvrir le forum je vais essayé d'y participé le plus possible.

whyckette76

427 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:16

j'ai fait 10 jours aussi c'est mon permier jour de coirsiere mais c'est aussi mon deuxième régime dudu, si t'as pas fait trop de régime avant tu vas perdre vite sinon le corps devient un peu résistant mais il finira tjrs par céder lol

tu me parles de son d'avoine, il faut pas dépsser 2càs par jour

oui n'hésite pas à participer et à demander si t'as besoin d'infos

eltarlo

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:20

oui deux cuillères a soupe de son d'avoine (dans la recette c'est 4 mais je ne mange que la moitié des biscuits) mon amie qui ne fait pas de régime en raffole........

merci encore

ps: c'est mon premier régime

TELEDIDOU

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:53

Forum Dukan : bonsoir j ai fait dukan une premiere fois d avril a juillet 2011 avec une perte de 20kg je reprends le regime pour perdre les 20 dernier kilos pour to

Bonsoir,

J'ai fait DUKAN une première fois d'Avril à Juillet 2011 avec une perte de 20kg.

Je reprends le régime pour perdre les 20 dernier kilos.

Pour ton problème de stagnation tu as bien réagit en effet les yaourts avec morceaux de fruits même allégés freinent la perte de poids , mais ne t'inquiète pas dès que tu arrête de les manger tu verras ta courbes de poids redescendre.

Je te conseil de ne pas te peser tout les jours après la phase d'attaque, afin de ne pas te rendre compte des petites variations qui peuvent décourager.

Bon courage à toi et à bientôt.

eltarlo

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:06

as tu une frequence pour se peser? toute les semaines?

shampooange

366 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 22:56

Bonsoir , la moutarde est totalement autorisée a toutes le phases du régime . Pour ma par il mnarrive d' avoir des palier de stagnation de 8 jrs mais si tu regarde ma courbe en 50 jrs - 10 kg donc fo rien lâcher le corps cède tjrs meme si parfois il fais de la résistance . Dévolus si les kilos sont encres depuis longtemps ils mettrons aussi plus de temps a décoller , et sache pour ton plus grand bonheur que les messieurs perdent beaucoup plus rapidement que les dames LOL quelle chance offre !!!! allez courage et surtout lâche rien !!!

eltarlo

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 00:06

merci beaucoup de ce témoignage, on se sent vraiment entouré ici ça fait vraiment plaisir.....

je vais donc me peser une fois par semaine, ça amplifiera le bonheur si la baisse est significative.

kellyanne

257 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:17

Bonjour !!

J'ai le meme soucis sauf en croisiere j'ai supprimé les toléré je fais 30 min de sport par jour et la je comprend pas sa bouge pas depuis lundi .... je sais qu'il faudrait pas que je regarde ts les jours mais la vu que sa bouge pas et ba sa me stress ... on peux prendre quelque chose contre la rétention d'eau ? la constipation je prend deja ?

Ma mere a tendance a faire de la retention d'eau c'est donc peut etre sa ??

Bon dernier jour de PP dans la semaine j'espere que sa va aller !!

Et j'espere que ta courbe va baisser ... courage ....

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/05/2012 à 07:35

Bonjour

On parle de stagnation quand on n'a pas perdu plus de 100g en 2 semaines et vous êtes loin d'être dans cette situation.

La PA est fulgurante parce que le corps est choqué puis elle se ralentit. Il serait temps, pour les personnes qui ont déjà fait 5 jours de PA de passer en croisière, c'est en croisière que vous atteindrez votre juste poids comme le dit le Dr Dukan.

Je suppose que vous ne vous êtes pas réveillé un matin avec une dizaine de kilos de plus... ce régime est rapide par rapport à bien d'autres mais pas miraculeux à au point de perdre plus vite que vous n'avez pris  Il faut apprendre à être patient.

Prenez vos mensurations, marchez, bougez, suivez les consignes du régime et vous verrez votre corps changer, en mensurations quand ça ne sera pas sur la balance.

Bonne croisière à vous 

Utilisateur90338

Posté le 04/05/2012 à 09:56

Bubullolight a raison. Il faut relativiser !

La perte de poids est loin d'être un long fleuve tranquille. Si vous avez éliminé toutes les raisons objectives d'une stagnation, il "suffit" de s'accrocher et le poids finira bien par descendre.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eltarlo

18 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 17:56

merci a vous, ca commence a redescendre, je me suis fait peur pour rien....

TELEDIDOU

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:59

Bonsoir à toutes,

pour ma part je me pèse deux fois semaine afin de motivée la suite du régime. Je trouve la semaine trop longue sans une pesée intermédiaire.

Tu peux aussi choisir le rythme de ton alternance PP, PL.

Pour la moutarde pas de problème quelque soit la phase.

A bientôt

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.