Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Petite frayeur!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:15

Salut à toutes et à tous, voilà cela fait deux fois de suite que mes règles arrivent une semaine en avance et durent 15 jours. La première fois j'ai décidé de consulter mon médecin car je suis sous pilule et avais toujours eu pour habitudes d'être réglée comme du papier à musique. Le médecin n'a rien constater d'anormal mais m'a dit de surveiller si ça se renouvelait. Il s'agissait donc de spotting. Mais là j'y suis retourné car j'ai eu à nouveau du spotting et cette fois mon médecin m'a prescrit une échographie. J'ai un peu peur du résultat, de devoir arrêter le régime. Bref si qqun peut partager son expérience cela pourrait éventuellement me rassurer.

Merci d'avance à tous les dukanautes!!

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:21

oulalal

vraiment ton histoir ma touché

j 'espere que tu va mieu

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:23

Merci beaucoup je vais avoir mon echographie aujourd'hui à 16h donc un peu stressée!!!

Utilisateur46179

Posté le 05/07/2011 à 10:28

On pense tres fort a toi et surtout tiens nous au courant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:29

Bonjour SmileyGirl

 

Les saignements entre les règles ou des règles différentes de d'habitude sont des symptômes connus lors d'une perte de poids importante en raison du changement hormonal induit par le régime et la perte de poids.

Il arrive aussi que la pilule soit en partie absorbée par le son d'avoine et donc moins efficace, mieux vaut donc dissocier la prise de pilule (ex: son le matin, pilule le soir).

 

En tout cas, tu as bien eu raison de filer chez ton médecin, c'est la première chose à faire avant de poster sur un forum  Même si on peut rencontrer un médecin sur un forum, il n'y en a aucun digne de ce titre pour faire une consultation par internet.

 

Pour ma part, ça m'est arrivé il y a 8 ans lors d'une perte de poids importante (après prise importante), j'ai fait une echographie et ce n'était rien. Il faut dire que je suis OPK, ça fonctionne déjà mal de ce côté.

 

Fais ton échographie au plus vite et tiens-nous au courant, fais-nous part de ton stress si ça te fait du bien d'en parler, en espérant que ce n'est rien de grave 

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:36

En tout cas une chose est cure c'est que ce forum est vraiment bien et ça me déstresse déjà pas mal de sentir que je ne suis pas toute seule face à l'expérience dukanienne!!! C'est vrai que mon médecin lors de la deuxième consultation avait plus tendance à dire qu'il s'agissait d'un problème hormonal lié peut-être à la faiblesse de ma pilule (minidril)!!!

Merci à tous!

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:40

oui c 'est vrai

tu pensera a nous dire des que tu a du nouvo

esperant que c'est rien de grave

 

courage on pense a toi

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:41

Je ferai un ptit bilan en rentrant de l'echographie j'aurai déjà une idée de la gravité ou pas de la chose!

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:43

je souhaite de tt mon coeur que ce n 'est rien de grave

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/07/2011 à 10:48

http://www.dukanaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

MissOZ

585 messages

Dukanaute actif

Posté le 05/07/2011 à 11:16

Bonjour smileygirl41 ! Tu as effectivement eu la meilleure attitude en allant consulter chez ton médecin !

Un peu comme les autres, je pense que ce n'est rien d'important. Si le dosage de ta pillule était déjà limite avant le régime, là avec les effets de la perte de poids en plus, ça ne m'étonne pas. L'échographie devrait te rassurer 

Tiens nous au courant surtout ! Et bon courage !

Utilisateur48010

Posté le 05/07/2011 à 11:29

Tiens nous au courant !

 

Ne t'inquiète pas, ça arrive à beaucoup de dukanaute d'avoir des troubles lors du cycle menstruel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:46

Merci à toutes vraiment!

Moonlight969

2162 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 11:47

Je ne pense pas non plus que ça soit très grave ! j'ai appris récemment qu'on ne peut pas garder la même pilule toute notre vie : notre corps évolue et donc le dosage a fournir aussi ! C'est sûrement du à cela comme le dit ton médecin ! 

 

Bon courage et tiens nous au courant ! ^^

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:16

moi elle ma fai grossir cett pilul

je lai arreter

Moonlight969

2162 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:49

La pilule ne fait pas grossir si elle est bien dosée !

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 14:04

et si on se tiens a la ration de nourriture parceque la mienne est senssée ouvrir l'aqppetit et ben c pas elle qui ma fait grossir mais les anti depresseur

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:37

franchement mon medecin ma prescris plain

achaque fois on essaye

meme choses

je suis sorti avec cette conclusion

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 08:22

Bon résultat de l'echographie: mon endometre (espace entre chaque paroi uterine) est très très fin dû à la pilule que je prends et c'est ce qui occasionne tous ces saignements . Ma pilule est trop faiblement dosée donc il faut la changer et tout rentrera dans l'ordre en tout cas rien de grave à l'horizon. Rassuréeeeeeeee! Merci à toutes pour votre soutien!

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 08:23

Ben voila une bonne nouvelle !

 

Merci d'être passé pour partager ton expérience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:33

Super nouvelle SimleyGirl, comme quoi rien ne vaut une visite chez le médecin en cas de doute sur son état de santé.

Très bonne journée à toi

Utilisateur46179

Posté le 06/07/2011 à 09:21

Bon tant mieux !!! comme quoi plus de peur que de mal !!! Allez bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:22

oulalala je suis soulagé

 

c'est tjr cette fameuse pillule

hihi

bonne journé

smileygirl41

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:23

ahahah oui décidement pas de chance d'être une fille!!!

SARAH75310

2273 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 09:29

ben dis donc cette pillule moi je digere pas

mais franchement je suis tres soulagé de savoir que c 'ete que ca

 

bon

et la es ce que ca va aujourdhui?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.