Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Petites choses futiles: les fringues qu'on rêve de mettre une fois l'objectif atteint!

petitenana

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 17:29

c'est déjà super agréable de se sentir moins serrée dans ses pantalons ou de remettre ce jean tout propre, repassé et plié dans l'armoire depuis... 1, 2,3 ans ou plus!

Mais y a t-il une fringue qui vous fait très envie et que vous n'osez pas porter pour le moment!?

Pour moi, c'est un pantalon rouge, dans le genre de la pub pour M*NGO!

Et vous?

WildThing

37 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:27

En voilà une bonne idée de post !

Pour ma part, c'est vraiment la mini-jupe (ou short ou robe courte au choix), car je ne supporte pas mes gros genoux disgracieux, pas plus que mes cuisses d'ailleurs... J'espère que cette partie de mon corps s'affinera suffisamment pour que je puisse me permettre de montrer mes jambes, chose que je n'ai plus fait depuis trèèèès longtemps !

hafida

176 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:27

pour moi c'est un tailleur blanc(car en général le blanc ça grossi)

aleksandra

589 messages

Dukanaute actif

Posté le 14/09/2011 à 19:12

Pour moi aussi c'est une jupe : marre de cacher mes grosses jambes et mes cuisses qui se touchent quand je marche! D'ailleurs c'est mon repère : quand mes cuisses ne se toucheront plus ....j'arrête le régime et je me jette sur les jupes!

Bien envie aussi d'un jean près du corps sans avoir honte de mes fesses....!

15detrop

65 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:43

@aleksandra: c'est marrant, moi aussi c'est mon repère ^^

par contre mon rêve c'est de remettre un bikini et une petite robe bleu bien moulante que je portait le jour où j'ai embrassé mon homme pour la première fois...

lunadreams

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:48

un pantalon blanc =x

Utilisateur72193

Posté le 14/09/2011 à 21:43

Pour moi des bottes, j'ai de gros mollets et je rêve de pouvoir en mettre avec mes robes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75058

Posté le 14/09/2011 à 21:52

Hihi pareil pour moi Audelol! Je rêve de pouvoir porter de belles botes en cuir cet hiver! Et non des bottes en toiles! Car il n'y a que dans celles là que mon mollet rentre!!!

De belles bottes en cuir avec un jeans moulant!!!

Utilisateur72193

Posté le 14/09/2011 à 21:55

Yessssssss.......On les aura nos belles bottes en cuir cet hiver ! lol

petitenana

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:09

Mini jupe, robe courte , pantalon blanc, rouge et les fameuses bottes qui en font sûrement râler plus d'une(tu vas rentrer oui sale mollet!!) !!

ahhh, faudrait poster des photos le jour où enfin on a pu enfiler une de ces petites choses!

y avait les petits combi short de cet été qui me faisaient de l’œil mais bon" faut voir porter" comme disent les vendeuses!!

nini26

568 messages

Dukanaute actif

Posté le 14/09/2011 à 22:43

alors moi c super bidon!! mais je rever de faire de la boxe sa y est je mi suis mise mais g l'aire d'un bidon dans les short que j'essye donc j'en ai toujours pas acheter pourtant dieux c que j'ai hate de trouver ma tenu de reve ppour allé à la boxe en tout cas super post

Moonlight969

2162 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/09/2011 à 08:52

Un bikini sans que je sois obligée de me mettre dans une position particulière pour ne pas avoir de graisse qui dépasse ! Smiley bonheur

petitenana

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:52

Oui je vois bien le challenge l'été: Comment lire sur la plage? Être assise sans être trop pliée ( car effet bouée au niveau du ventre) ou allongée sur le ventre sans faire" baleine" échouée. D'ici l'été prochai, on devrait toute moins se prendre la tête avec cette question!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.