Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de consolidation

Peur de la conso.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126481

Posté le 04/02/2014 à 09:57

Coucou voilà ca fait maintenant presque 4 mois que je fait dudu et 13.6kg de perdu, normalement encore 2.4kg à perdre mais cela fait plus d'un mois que la balance stagne, du coup plutôt que de craquer par démotivation je me dit que passer en conso serait plus sur mais voilà j'ai peur de la conso, peur de réintégrer des aliments jusque là interdit, peur de reprendre le poids si durement perdu....

Dites moi comment c'est passé la votre et si vous avez repris en conso?

Besoin d'être rassurée.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 10:45

kikou ninichoco ! tt comme toi je passe en conso la le 10 car tt comme toi je stagne a ce p****** de 69 !!! grrrrr bref apres -45 jveus consolider !!

 

et tt comme toi je suis en mode doute mais bon jvais te dire ! on a fait confiance a la croisiere et on est pas decue ?? pourquoi ne pas fair la meme avec la consolidation ? dudu ca marche ! alors on ferme les yeux et on suis scrupuleusement la conso 1 !

 

et si tu veus on la vis ttes les 2 ! car moi aussi j ai besoin de me reconforter et si ca t interresse je me co plusieurs fois par jours ! alors au plaisir de te lire !!

Utilisateur117254

Posté le 04/02/2014 à 16:18

Coucou les fille bravo pour votre perte moi tout comme vous je n arriver plus a descandre donc je me suis lansser en conso et la pas dessu du tout car le poids pour l instent ne remonte pas il stabilise en general mon poids varie a 1 kilo pres que je repert le jours de pp et pourtent de temps en temps je me fait plaisir meme un peux trops je trouve car le jour de gala des fois ses un peux dur de gerer la quantiter mes le poids reste comme il dois ne vous inquieter pas suiver a la lettre la face de conso et tout ira bien il en a meme qui arrive a perdre encore de 1a 4 kilo en consobis et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 16:21

merci baby !! dis moi tu te peses tt les combien en conso du coup je demande a bcp de filles en conso on me repond pas ca m agace lol

Utilisateur117254

Posté le 04/02/2014 à 16:35

en croisier je devenai obseder par la balance et me pesee 2 fois par jour bizar allor que je les fuit presque toute ma vie j aireussi a une fois par jours et maintenent je me pese 2 fois par semaine et meme des fois ou j arrive a me pesee une seul fois au debut il faut prendre sur soie mes quand tu va voire que ton poids ne grimpe pas sa va te rassurer et te permetre de la laisse unn peu de cote car nous pesee tout les jours nous rend presque ding enfin pour ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 16:49

ah oui voila moi c est tt afait ca je me pese ttes les 2 heures !! tu imagines ??? c dingue !!! du coup 1 fois par semaine c est raisonnable ! ok je vais essayer j espere ne pas flipper si je vois du ++

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 16:50

merci a toi babyor

Utilisateur117254

Posté le 04/02/2014 à 16:57

essayer de te pesee apres les jour de pp si tu arriverer deja a te pesee au moin tous les deux jour pour commencer sa serait deja bien

mes tu verra qu une fois la balance decrocher tu te sentira mieux bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 17:19

oui c sur car vivre au son de la balance pffff c la misere ... jvais essayer de me peser 1 fois par semaine ! jvais me forcer !

 

j espere ne pas reprendre car vu ce que je prends en pl jm inkietes un peu ....

Utilisateur117254

Posté le 04/02/2014 à 17:46

quel alternance tu a choisi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 19:36

Alternance ?

 

ben jfais une conso preventive en gros lundi/jeudi PP

tt le reste pl et j incluerais un gala et un feculent en fonction dmon programme ;+) si je sors ou autre ;+)

Utilisateur117254

Posté le 04/02/2014 à 20:44

A ok desoler je croyer que tu ete encore en croisiere donc pas de souci pour la balance alor depuis combien de temps tu et en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 04/02/2014 à 21:12

Je voulais rester en croisiere jusqu au 10/02 pour boucler mes 10 mois mais j y arrive plus je rame et m epuise dans mon 69 sans jamais voir un 68 et tt ca sans ecarts rien bref conso depuis aujourd hyi !

 

7 mois de conso 1 et un peu plus de conso 2 !

 

mais je l ai ameliorer car j aimerais perdre encore un peu ! m approcher du 65 un max

 

sinon je faisais 5 pp et 2 pl mais c bof bof comme alternance

Utilisateur117254

Posté le 05/02/2014 à 14:41

Bonjour quesque tu a améliorée à ta Conso et oui ton alternance été bof bof car Dukan dis ne jamais faire plus de jour pp que de jour pl allor comment ses passée ta première journée Conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/02/2014 à 20:25

eh bien je fais ma conso 1 classique sauf que je garde 3 pp ! c est juste sur 1 mois apres je vois comment g réagis ! si j ai stagner eh bien tant mieu si j ai perdu j enleverrais un pp par la suite et si j ai grossis je repars en croisisere ! mais franchement je preferais pas !!

 

hier du coup gala a la derniere minute aujourd hui pp demain pl et vendredi pp

Utilisateur117254

Posté le 05/02/2014 à 21:29

Sa ma l air bien comme Conso j espère que tu a su profiter de ton premier repas de gala car moi la première fois je culpabilise alor que je ne devais pas pour moi au jour d huit repas de gala raclette j espère que la balance sera sage vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/02/2014 à 22:02

hummmm raclette miam miam !

 

ben pas trop profiter de la pizza mais du sucre vouiiiii du coup pas de feculent pour moi cette semaine histoire de compenser

Utilisateur117254

Posté le 12/02/2014 à 13:10

coucou chatonpinke allor comment se passe la conso esque tu risiste a la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/02/2014 à 09:18

kikou toi ;+) voui j y resiste !! et ca vas bcp mieu dans ma tete ! par contre depuis ldebut de la conso j ai pris 2 kilos et je stagne autour ! pfff ca m enerve 70/71 voila bye bye 69 et au diable 68 :+( ca msoule

 

on m a dis que c normal mon corp a pris une reserve blabla il va relacher apres ....bref j attends au 10/03 et je repars en croisiere

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/02/2014 à 09:19

et toi comment vas tu ???

Utilisateur117254

Posté le 13/02/2014 à 09:58

Coucou ne tkt pas et si tu a vraiment peur pour tes 2kilo essaye 2 jour de pp en suivant moi ses se que je fait si je voie un poids qui ne me convient pas je fait jeudi et vendredi pp mes maintenant mon poids et stable je reste entre 69 70 courage et bravo pour la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/02/2014 à 10:07

2 pp successecifs ! ok jpensais fair lundi/jeudi ?

Utilisateur117254

Posté le 13/02/2014 à 10:24

Oui 2concecutif moi je fait sa quand mon poids à un peu trop monter à mon goût je fait sa toute les semaine jusqu à se que mon poids à ré baisser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117254

Posté le 13/02/2014 à 10:25

Ses dans le dossier de se qui son a Stab et qui on pris un à trois kilo tu peux aller voir si sa t interesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/02/2014 à 10:40

non jte crois ! okkk alors pp aujourd hui et demain le truc samedi c gala mon corp risque de le stokker sinon jpenses fair dimanche ;+) jvais voir ca merciiii bcp bcp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.