Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Peur de NOEL ???

sandy57

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:18

J'ai peur de Noelcar je sait que le soir du réveillon jevais manger de la buche, pain et la lendemain midi aussi

En fait se qui me fait peur c'est de ne pas réussir a me remettre a dudu le 26.12

Avez vous se type de crainte ? Commen allez vous aborder Noel ?

alexia2307

1333 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 21:29

De la même façon que les autres jours : 0 craquage !

 

Mon entourage est déjà prévenu, pour moi, au niveau des repas, ça sera dudu et rien d'autre. Noël et le 1er de l'an, ça revient chaque année donc tant pis pour cette année si je mange pas de bûche, de pain et autres délices. L'an prochain, j'aurai mes galas. Et eux, ça ne les empêche pas de manger ce qu'ils souhaitent.

 

Ma priorité, c'est ma perte de poids et ça tout le monde le comprend bien. Pourquoi t'inquiéter pour Noël ? Tu peux manger comme les autres jours ! Je pense que ton entourage pourra comprendre.

 

Car je suis sûre que nombre de personnes qui vont "s'autoriser" un réveillon normal ne seront pas capable de reprendre sérieusement derrière. Quand on ouvre la porte, il faut être sûr de pouvoir la refermer derrière. Sinon, autant la laisser fermer....

maboule31

85 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 22:58

Je suis tout à fait d'accord avec alexia! Les réveillons c'est tous les ans donc tu pourras toujours manger toutes ces petites "cochonneries" les autres années! moi mon régime c'est hyper important et je sais que si je craque je culpabiliserais trop, limite je me détesterais d'avoir été aussi faible. je ne critique pas les gens qui craque car on est humain ça peut arriver mais moi je me connais et je sais qu’après je m'en voudrais. Du coup pour les réveillons je mangerais dukan, de plus on a pas mal de recettes sympas. Je sais que toute ma famille mangera foie gras et compagnie mais moi je commence déjà à me concocter mon menu réveillon et je sais que je vais me régaler.

mamangele91

352 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:08

c'est ton choix...........en ce qui me concerne pendant la croisière, je n'ai pas eu de noël ou jour de l'an à gérer, mais d'autres occasions comme anniversaires, communion.........j'ai refusé l'écart, j'avais concocté mon propre repas mais adapté DUKAN. Tu sais il y a moyen de se faire plaisir aussi pense aux fruits de mer (st JAcques, langoustes, huitres....qui sont aux menus de fêtes), aux bonnes viandes (un filet de boeuf en rôti ou en tournedos....pas rossini bien sûr), les escargots avec une bonne salade..........en dessert tu peux te faire illusion en fabriquant une bûche DUKAN (avec une génoise DUKAN que tu garnis d'une crème anglaise gélifiée et arômatisée par exemple).

 

Prends ta décision et quelle quelle soit assume là. (pour moi toujours, la "culpabilité" ou la menace des répercussions étaient toujours plus fortes, et je me faisais plaisir quand même alors cela ne valait pas le coup de lâcher)

thysteam

620 messages

Dukanaute actif

Posté le 15/12/2011 à 20:19

je me posais la question aussi, en fait je sais que je ne craquerais pas mais je ne suis pas une grande cuisinière (même pas cuisinière du tout en fait) et je ne sais absolument pas quoi manger ce jour là sans me sentir frustrée, parce que bon vu que je n'aime pas la viande de bœuf je mange des escalopes de poulets quasi à tous les repas depuis 4 mois, je sens bien que si je ramène ça a noël je vais déprimer

tioB59

400 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:25

bonsoir,

 

moi idem que Alexia, j'ai entamé ce régime car c'est a ce moment la que j'étais prête a le faire je suis très motivée c'est noel et alors moi j'ai décidé de manger DUDU car psychologiquement je n'en peux plus de ce corps de ce dégou de moi l'année prochaine je pourrais m'autorisée des galas mais la je ne peux pas couper ce que j'ai commencé même si pour certain ils ne le comprennent pas mais je m'en fou c'est à moi que je pense pas aux autres

Nanou67

1216 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 16/12/2011 à 08:14

thysteam coucou et bien tu peux manger des tas de choses!

dinde, chapon!! poissons!! son fumé ou même plateau de fruits de mer... moi je mange le dimanche régulièrement ma 12z d'huitres que mon homme me rammène en allant chercher le pain!! c'est pas choux sa!!

en amuse bouche il y a des tas de choses a préparer biensure, regarde sur nos recette!!! moi en appéro sa sera champagne rosé!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.