Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Phase de croisière et déplacements professionnels

Calamititi

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:22

Hello les filles,

 

Je viens de commencer le régimes Dukan lundi. Vu le poids que j'ai à perdre, j'ai 3 jours de phase d'attaque ce qui nous amène à aujourd'hui...

 

Et.... Jeudi et vendredi, je suis en déplacement professionnel (je le suis d'ailleurs régulièrement) ce qui signifie restaurant le midi et le soir... :S

Pas moyen de me composer mes menus du coup... Ni choisir parfois le restaurant...

 

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes ici dans le même cas ? Comment procédez-vous pour ne faire aucun écart au régime ? Sans pour autant dire à l'entourage professionnel que vous êtes dans une phase de régime hyper-protéiné ?

L'écart est-il possible sous réserve d'une compensation le soir ? Comme par exemple faire viande/légume ou petit sandwich avalé sur le pouce en petite quantité et reprendre des protéines le soir...

 

Merci de votre retour parce que je viens de perdre 1,5 kg et pas envie de voir tous mes efforts soient réduits à néant à cause de mes déplacements... :S

 

Merci de votre aide ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:40

Salut 

 

alors selon moi, tes déplacements pro ne sont pas un obstacles, parce que tout simplement les restos sont compatibles aves dudu ! suffit de bien choisir ce que tu manges  c'est une question d'organisation.

au resto (peu importe lequel) tu peux demander une viande rouge grillée (genre un steak, une entrecôte etc...), sans sauce avec garniture de légumes (que tu manges si t'es en PL, si t'es en PP tu les manges pas), un fromage blanc s'il y a en dessert.

Tu peux aussi envisager du poisson grillé, et des entrées compatibles : des fruits de mer par exemple. Si tu dors à l'hôtel quand t'es en déplacement tu peux t'emporter des petits suisses 0% (si jamais ya pas de dessert au resto) et du surimi (sa cale toujours avant le resto ou dans la journée).

Quand tu es chez toi fais toi des petits gâteaux pour ton voyage (gâteaux sec, pains dudu, briochettes...) bref t'as plein de recettes dans le site  sa te donnera le gout du sucré 

Moi je l'ai déja fait je m'étais emporté 3tupperwares dans la valise  : un rempli de surimi, l'autre rempli de petits suisses 0%, l'autre remplit de biscuits dudu  et c'est passer comme une lettre à la poste ces 3jours de déplacements 

 

courage ma grande  tout ira bien !

garde ta motivation surtout 

 

plein de bisous

Calamititi

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:05

Merci Chocapique pour ta réponse ! 

 

Je pensais effectivement amener des petits trucs avec moi fromage blanc, muffins ou autre ! (Je vais de ce pas regarder de ce pas la recette pour les gâteaux secs !). Je vais me préparer des trucs ce soir pour amener avec moi.

 

J'ai un peu plus de crainte pour demain midi car je suis sur un forum... Donc je pense qu'on va me proposer d'aller me chercher un sandwich. Je vais aviser !

 

En tous cas merci pour tes conseils et tes encouragements. Je te tiens au courant ! Smiley bonheur

 

Merci à toi !

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calamititi

5 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:30

C'est bon ! Bon j'ai réussi tant bien que mal à tenir sur l'ensemble de ces déplacements.

 

Sur la semaine 1 :

 

Déplacement de 2 jours.

 

Jour 1

En fait, on est pas allé dans un restaurant mais les organisateurs proposaient un buffet froid pour l'ensemble des exposants. Ouccchhhh la galère (autant vous dire que le pâté de campagne, les petits gâteaux étaient de sortie). J'ai réussi à trouver des petits pics de poulets avec concombres et tomate. J'étais en PP mais j'ai pas pu faire mieux... Fallait bien que je me nourrisse un peu histoire de ne pas tomber dans la journée.

 

Heureusement que j'avais fait quelques biscuits et muffins que je prenais de temps en temps quand j'avais un petit moment pour souffler.

 

Le soir à l'hôtel, steack grillé. Oufff !

 

Jour 2 :

En fait, à côté du site, il y a qu'un restaurant : un chinois... Loin d'être au top pour la ligne... Du coup, je me suis ruée sur le poulet grillé. Mais bon dur de résister au nems, aux beignets... Mais ça l'a fait. J'au juste pris 2 raviolis cuits à la vapeur pour la partie entrée. Histoire de dire : moi au régime ???? Non....

Pas de légumes par contre parce que dans le buffet de ce chinois... Ben y a en a pas... Du coup au lieu de faire PL, j'ai fait PP le midi.

 

Sur le bilan de ces déplacements, j'ai donc fait une alternance PP / PL mais par repas au lieu de par jour et heureusement que j'avais fait suffisamment de biscuits pour les deux jours. Merci du conseil en tous cas !

 

Semaine 2.

Hier en fait :

Rebelote restaurant mais bon je m'entends très bien avec la Directrice avec qui je vais déjeuner le midi et vu qu'elle est au régime aussi : ça tombe bien ! Du coup, j'ai réussi à manger du poulet. (et oui à chaque fois que je suis en déplacement, je suis en PP pas terrible...)

Par contre, je crois qu'ils connaissaient pas le régime hyper protéiné dans la cafétéria du centre commercial où je suis allée car j'ai demandé 2 blancs de poulet. Ceux à quoi ils voulaient absolument me rajouter des condiments. Et quand j'ai dis non.... Il m'ont proposé de la sauce ! 

"Euuuuhhhh... Comment vous dire.... Non merci ! "

 

Voili, voilou ! Donc ça le fait mais compliqué quand même. Parce que typiquement, quand je suis en déplacement je me lève à 4h45 le matin. Je suis à 6h dans le métro. Sur site à 9h... Et le soir je ne suis pas chez moi avant 21h30 bien souvent. Autant dire que l'estomac commence à crier famine le midi et le soir avant que je mange.  

 

Et là je suis en déplacement toute les semaines jusqu'à la fin du mois de juin. Va falloir jouer serré (à défaut de l'être moins dans mes vêtements ! Smiley bonheur)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.