Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Plus qu'écoeurée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 21/06/2011 à 17:23

Voila ce matin je me suis faite agressée moralement et physiquement en rentrant du boulot. Je n'avais pas mangée ni rien et je n'avais jamais fais aucuns écarts en presque 2 mois de régime. J'ai du appelée les flics, puis direction urgences et le comissariat. Je suis rentrée il y a une heure. J'ai du cassée mon régime parce que j'ai vraiment trop faim et je suis vraiment mal parce que j'ai ruinée tout mes efforts betement. j'ai vomis les gateaux en rentrant chez moi parce que trop malade a cause de ce matin mais j'ai remangée une banane pour faire passer un voltarene pour pas avoir mal au ventre.

alors vous me direz la santé avant le régime mais j'ai jamais rien tenu jusqu'au bout et j'ai l'impression d'avoir encore échouée.

J'ai vraiment besoin de votre soutiens. Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 21/06/2011 à 17:26

je précise que c'était aux urgences et qu'il n'y avait qu'un distributeur. j'ai mangée quelques biscuits et bu une bouteille d'eau vittel citron parce qu'il n'y avais pas d'eau simple..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gogo26

247 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:27

oh dis t'es pas blessée au moins?

y a de quoi faire un ecart après une agression.

Courage et soigne toi bien.

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:28

ho du calme zen

tu a quand meme vecu un traumatisme ! ce n'est pas rien, j'espere que tu n'est pas blesser ... bande de *****

pour le régime tu va detresser un coup, tu a rien foutu en l'air, rien n'est irreversible. Tu va deja remettre toutes tes idées en place ensuite tu reprend tout a fait normalement, pas de mauvaise concience rien ! tu recommence et tout ira bien, si tu te reprend de suite je ne vois pas pourquoi il faudrais te blamer

 

bon courage vraiment dans quel monde on vie ????

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:28

franchement ( je vient de lire ton second message ) tu a bien géré la situation niveau régime alors ne t'en veut pas

Utilisateur55672

Posté le 21/06/2011 à 17:32

merci pour votre soutiens les filles. je suis vraiment mal par rapport a ça, je savais pas quoi faire et avant de partir j'ai pas penser a prendre quoi que ce soit. j'espere que la balance m'en tiendra pas trop compte. je vous remercie vraiment du fond du coeur.

ne vous inquietez pas rien de trop grave et parce qu'il n'y a rien de trop grave la plainte n'aura surement pas de suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 17:34

Déjà prends le temps de te remettre, une agression ce n'est pas rien, loin de là ! Tu as fait ce que tu pouvais, dans les conditions qui se sont imposées à toi, tu n'y est pour rien ! Le régime, tu peux le reprendre sans soucis, ne t'inquiète pas tu as déjà beaucoup de mérite, imagines que tu as perdu 10 kilos ! Et pour aujourd'hui ce n'était pas de ta volonté, c'est une circonstance extraordinaire et il ne faut pas que tu t'en veuilles, au contraire sois fière de ce que tu as déjà parcouru, et sois fière de ta motivation qui reste intacte malgré ce coup très dur...Tu es une fille super motivée, tu tiens ton régime impeccablement, et ça va continuer de marcher. Y'en a ici qui craquent et qui trouvent ça tout à fait normal, qui le font exprès et sans raison particulière si ce n'est une envie de gâteau ou je ne sais quoi ! Toi tu as subi un traumatisme et tu as juste fait au mieux.

Courage ma belle, donne-nous vite de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:35

je pense que tu as assez conscience de ton écart sans qu'on te fustige encore..... mais il ne faut pas non plus que tu en fasses une maladie... tu as fait un écart ok alors continue ton régime... et pis tu reperdras...

 

au fait j'espère vraiment que ça va le moral après tout ça... ça doit vraiment être super dur... bah t'as eu quand même le bon réflexe même si la plainte n'aura pas de suites tu as très bien fait d'aller au commissariat.... tiens nous au courante et courage!!

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 17:35

je rejoins liltoine 

zazane

1213 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 17:47

Ca craint chez toi Evaa, t'en fais pas pour la banane, si elle t'a réconformé c'est le principal, J'espère que tu ne garderas pas de traumatisme de cette agression. On est là pour te sutenir.

samedi

1720 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 18:03

Evaa,

repose toi et esaye d'oublier ce traumatisme

Bon courage

Utilisateur48010

Posté le 21/06/2011 à 18:05

Evaa ! J'espère que tu vas bien ! Y'a vraiment des c**s sur terre!

 

Ne t'en fais pas pour ton écart, c'est une journée pourries, tu avais besoin pour ton moral ! N'y pense plus, c'est passé, et ça n'arrivera plus parce que tu es forte!

 

Reprend ta croisière tranquillement et surtout repose toi bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chatzie

72 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:09

Tu t'es déjà faite agressée, tu ne vas pas en + te punir en culpabilisant !

C'est fait de toute façon et demain sera un autre jour Continue ta route la tête haute ! Tu as fait tout bien (et super bien !) jusqu'à maintenant alors tu ne vas quand même pas laisser tous ces c***** te pourrir en + ton régime et ta vie !

Allez ! Courage ! 

Utilisateur46179

Posté le 21/06/2011 à 18:14

Ne stresse pas davantage evaa!!! courage !!! et demain ca ira mieux !!! repose toi bien ce soir

On te soutient toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 18:35

Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, c'est pas grand-chose mais je pense à toi et j'espère que demain sera un meilleur jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37680

Posté le 21/06/2011 à 18:37

Ne t’inquiètes pas Evaa, reprends ta croisière, des coups dur ça arrive, malheureusement, cela m'est arrivée,un gros coup dur, du coup quelques jours après je me suis fais plaisir ( un repas de gala en croisière ) et oh jolie surprise 2 jours plus tard 1,5 kg en moins sur la balance, sûrement car je n'ai pas culpabilisé et j'ai repris ma petite croisière comme un bon petit matelot.

Remets toi d'abord de cette agression et prends bien soin de toi.

On est des battantes pour tenir le coup avec ce régime alors bon courage ma belle et gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 21/06/2011 à 18:50

purée que dire... je trouve ça tellement adorable tout vos encouragements. mais j'ai vraiment eu l'impression que j'aurai pu faire mieux. je vous remercie tellement. je comprends pas les personnes qui ne se sentent pas bien sur ce sites parce que vous etes toutes des amours. je le savais deja mais la j'en suis convaincu ! Un grand merci et des demain je m'y remets avec plus de sport encore !

 

désolée de pas avoir repondu de suite , j'ai dormi un peu ayant une grosse migraine car je suis vraiment retournée de la situation parce que la personne qui m'a agressée c'est mon frere :s ma famille est très en colere contre lui et me soutiens vraiment mais de savoir que vous etes la ça m'aide encore plus ! un grand merci ! et tout de meme bonne fete de la musique et bonne fete de l'été =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:54

Evaa prends soin de toi et surtout ne culpabilises pas. Courage à toi le plus dur est passé.

floleah

66 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:59

Evaa , c' est un gros traumatisme , qui de plus est venant de ton frêre donc aucune culpabilité pour le régime , le plus important c' est prendre soin de toi , je t' embrasse tres tres fort et on est toutes là pour te soutenir

Flo

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 19:03

Bah dis donc j'espère que ça va s'arranger avec ton frère...dur dur...Repose-toi, détends-toi, appelle une amie, change-toi les idées et tu retrouvera le sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:34

Ma pauvre Evaa, avec ce que tu as vécu, le régime, ça reste secondaire!

Comme dit Dukan, faut juste savoir refermer la porte derrière un écart.

Ce ne sont pas ces pauvres biscuits qui vont te faire prendre tes kilos perdus.

 

Il faut surtout que tu te remettes de ce qui s'est passé et arrête de culpabiliser.

On a pratiquement toutes, devant une situation incontrolable, fait face à un craquage pas volontaire et ça ne nous a pas empêchées de continuer à maigrir!

 

Courage ma belle!

 

(et prends un jus de citron...^^)

Utilisateur55672

Posté le 21/06/2011 à 22:14

merci pour tout votre soutiens et demain est un autre jour comme on dit. je vais aller faire un dodo bien mérité. je vous souhaite une bonne soirée et une très jolie nuit.

 

ne t'inquietes pas Dulucky je vais boire toute une bonne bouteille de jus de citron, je vais en bruler toute ma graisse, mes gencives et mon estomac avec ^^

 

encore un grand merci pour votre soutien et je vais m'y remettre plus motivée et plus forte que jamais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:35

Tu es une battante BRAVO ! ! ! Dors bien.

EsthyGwada45

1181 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 22:39

Waouw :( Bon courage Evaa ,prends bien soin de toi de toutes les façons possibles et imaginables !

Ne t'embarasse pas d'une quelconque culpabilité ,ce que tu as subi est déjà bien assez ,repose toi et comme te l'a dit Dulucky ,ferme la porte derrière cet écart .....Va de l'avant et ouvre les fenêtres à un nouveau jour !

Rien n'est jamais perdu quand on réagit à temps 

 

J'éspère que ton petit Droopy te réconforte comme il faut 

 

des bises et des tonnes d'énergie positive vers toi !!!!

zazane

1213 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 23:04

l'mportant est que ta famille te soutienne, j'espère que ton frère se rendra compte du mal qu'il t'a fait et ne recommence jamais

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.