Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Le coin des potins

Pour les accros aux Avant-Après !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CrazyLittlething

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:58

Hello les filles ! Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai découvert Dukanaute, je suis terriblement accro aux Avant-Après. C'est une source de motivation vraiment terrible, qui pousse à persévérer toujours plus pour atteindre son objectif ! (J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui nous font partager leurs victoires contre les kilos!) Malheureusement, depuis que je zone sur le site, j'avoue les avoir tous vu et revu... Et en cherchant sur internet, j'ai trouvé un tumblr qui en regorge ! lol (Bon, c'est pas Dukan, mais c'est bien quand même !)

Pour celle qui sont dans mon cas, et qui ne connaissent pas, voila le lien :

http://beforeandafterweightlosspics.tumblr.com/

Bon surf ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

3140 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:01

hihihi merci !!!! moi aussi je suis accro

xlapinou

3140 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:21

pfiou ça donnes tellement envie... envie d'etre toute mince avec de jolie faussette  

CrazyLittlething

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:30

N'est-ce pas xlapinou ? Je suis tellement impatiente !!! hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashaita

114 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:42

merci! ça m'aidera peut etre a me reprendre en main !!!

je l'espère!!

LittleWhite

1220 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 23:44

Ahh c'est gentil CrazyLittlething de faire partager tes découvertes !

J'avoue que moi aussi j'ai eu tendance à voir toutes les pages des avant/après du site, et à chaque nouveau sujet je suis impatiente de voir les photos !

Alors merci beaucoup, tu fais une heureuse en plus Smiley bonheur

xlapinou

3140 messages

Dukanaute expert

Posté le 20/08/2012 à 23:51

ce qui est ennuyeu c'est qu'on ne sait pas qu'elle a été leur méthode mais bon.. ça donnes envie ^^

et dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois snif snif snif

CrazyLittlething

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:53

Ah ! Je suis contente que ca vous fasse plaisir les filles ! Je l'ai découvert hier soir, et 24h après j'en suis déjà à la page 240 ! lool !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

irene1403

350 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:55

Merci pour ce lien"!!!

bon courage les filles!!"

Utilisateur107138

Posté le 21/08/2012 à 11:32

Waouh j.a.l.u.c.i.n.e sa me fait revvvveeeeerrrrr sniff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyLittlething

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:47

@sosocaramel11 Pas de problème, un jour ce sera à notre tour !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 21/08/2012 à 20:20

Crazylittlething oui pe etre lol jespere en tout ka

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:37

sosocaramel11 un jour prochain, ta photo sera aussi sur le site.

Ne perds pas courage !!!

Si tu as besoin de motivation, n'hésite pas, on est toutes là pour ce soutenir...

Crazylittlething, merci pour l'adresse.

Je ne suis pas une adepte du avant-après car je trouve qu'on en voit déjà assez dans les émissions de télé achats. Mais ça m'a bien fait rire.....

Merci encore.

Utilisateur107138

Posté le 21/08/2012 à 22:53

Oui milou lol enfin jpense pa arriver a 56 kilos un jour mais redecendre pas mal sa sera deja bien, en ce moment javoue je craque... envi de tout ce kil ne fo pas mais jesaye de ne pas y toucher !! Le pb c ke jachete rien a par mes aliment pour dudu, mais je ne peut pas priver mon copain.... et lui il aime ke la mal bouf (aucun legume ni fruit rien....)

Mais c a moi de me reprendre ojourdhui sa etait

 

Les emission de tele achat mdrrrr !!!!

 

Bizou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 23:48

Coucou sosocaramel11,

comme je l'ai déjà dit dans un autre message,

Ton copain n'aurait-il pas quelques Kilos superflu à perdre ?

Faire un régime à deux, c'est toujours plus motivant.!!!

Le mien n'a pas fais la phase d'attaque avec moi, mais depuis hier je suis en phase croisière et il mange la même chose que moi. Et pourtant, il est difficile comme mec !!!

Aujourd'hui, j'ai fait des flan au oeufs tout simple. il y en avait 12 ce matin, il en reste 8 ce soir.

Je n'en ai mangé qu'1 à midi. Le reste ....c'est lui.

 

Mon conseil : Profite des recettes de ce site pour le mettre en appétit. il y a plein de bonnes astuces pour ce qui aimes cuisiner.

Moi, je n'ai pas acheté les produits Dukan. Je trouves celà assez cher, et un flan maison ou un yaourt, est toujours meilleur. Maintenant, celà reste mon avis personnel. Chaqu'un fait ce qui lui plait.

Utilisateur107138

Posté le 22/08/2012 à 00:03

Milou un peu lol mais il a bien perdu une trenteine de kilos en deux ans voir trois donc maintenant il na plus grand chose a perdre et sa aussi c frustran parce que lui il a maigri et moi linverse mis bon.

Il ne mange aucun legume donc il ne pe pas faire la croisiere...

Ah kan je dit ds produit dukan je parle mal je voulai dire ma viande, legume, condiment ect

g juste la pate a tartiner dudu et javoue c extremement cher !!

Je veux perdre ces kilos et rien ke 6 je me sen deja mieu, moin mal o hanche, au pied au jambe ect... sa peut sembler rien mais bon lol

 

Bizouuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:07

sosocaramel11,

le poids que tu souhaite attendre, tu y arrivera.

TOUT EST une question de VOLONTE §§§§

 

Sache que pendant ta phase d'attaque tu as le droit au menu suivant (menu type) :

°Petit déjeuner

Café ou thé avec aspartame si besoin ;

+ 1 ou 2 yaourts maigres ou 200 g de fromage blanc ;

+ 1 tranche de dinde ou de jambon dégraissé ou un oeuf coque ou un flan maison ou une galette de son d'avoine ou un porridge.

° A 10/11h : En cas de besoin un yaourt ou 100 g de fromage blanc 0%, ou encore un flan maison.

° Au goûter de 16 h : idem 10/11h. Mais on peut même manger une tranche de dinde ou des bâtonnets de surimis avec si on a vraiment faim.

° Déjeuner

- Une entrée protéinée genre surimi, crabe, foies de volaille saumon, oeufs durs...

- Un plat protéiné viande (veau, bœuf, cheval), volaille (dinde, poulet, lapin) ou poisson ou crustacés (moules coquilles saint jacques, tourteau, crabe...);

- Un dessert : yaourt, fromage blanc, flan ou galette de son d'avoine.

° Dîner

On peut cuisiner plus copieusement, par exemple :

- Rillettes de thon, terrine de lapin, huîtres…;

- Poisson grillé, poulet rôti, lapin moutarde, moules au curry…;

- Cheese-cake maison, Iles flottantes, flan maison;;;

 

Attention aucuns fruits, légumes ou féculents durant cette période.

Profite des recettes du site pour faire tes propres desserts, tu verra ça a beaucoup plus de goût.

 

Ma volonté je la trouves comme celà. J'ai la jupe du baptême de ma fille dans laquelle j'aimerai de nouveau rentrer. Mon truc à moi, j'ai mis la photo sur le frigo et le placard des produits sucrés des gamins, et a chaque fois que je passe devant, je me dis "Ce sera bientôt le cas, je vais pouvoir remettre cette jupe". Et pour l'instant, je n'ai pas craqué. En plus, j'ai commencé un cahier, dans lequel je notes tout ce que je manges, mon poids de départ et mes mensurations.

il suffit simplement que tu trouves ton truc a toi qui te motive et tout ira bien.

Sache aussi que tu trouveras toujours quelqu'un sur ce site pour te motiver....

Allez, gros bisous.

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 00:21

sosocaramel11,

désolé je viens de lire le message posté à 0h03. Effectivement, je n'avais pas compris pour les produits Dukan.

C'est bête pour ton ami. Le mien a un petit bidon à perdre. il a été 2 semaines en vacances chez mes parents (des alsaciens!!) pendant que je travaillé.

Mais je voudrais bien savoir comment ton ami a fait pour perdre 30Kg sans manger de fruits et légumes ?

 

Attention aussi, si tu commence a avoir mal aux chevilles, à la poitrine ou au hanches, tu peux faire de la rétention d'eau sans le savoir. Fait attention, j'en ai fais et celà peux être très douloureux.

 

Allez je dois te laisser, la petite à faim. Bisous.

Utilisateur107138

Posté le 22/08/2012 à 00:21

Oui milou c a moi seule dy ariver jme suis voiler la face trop lontemp

Pour la phase dattaque je lai deja faite je te tiendrai o couran de mon evolution, et un jour ty rentrera dans cette robe courage tu es bien partie

A bientot bonne nuit bizoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 22/08/2012 à 00:28

Pas grave milou, il a perdu dun kou dun seul reduit ses ration car il manger beauuucouuup et kan il a commencer le travail (je suis jeune 20ans lui 22...) du kou ben voila il a fondu d foi c pa juste tout de meme.

 

Waouh alsacien il a du bien manger !

 

Pour la retention je doi al'er voir ma toubibe pour kel controle ma tension et cette fois ci be monterai volontier sur la balance.

 

Merci des conseil

 

Bonne nuit bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 19:46

Coucou sosocaramel11,

je viens un peu aux nouvelles... Comment va tu ?

As tu toujours de la rétention d'eau ?

Je félicite ton ami pour sa perte de poids. C'est formidable.

Le tout c'est de pas reprendre les kilos perdus...

 

J'attends de tes nouvelles.

A bientôt, Bisous ....

Utilisateur107138

Posté le 25/08/2012 à 20:22

Kikou milou tout va bien je suis a -7kilos plus que trois et jariverai a dix hihi

Non il reste stable et c mis a la muscu, pour la retention do je vais voir sa ave ma toubibe a la fin du mois enfin bientot en faite mais sa a lair daller, je me sen de mieu en mieu enfin nivo sante cool.

Et toi sa va ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 15:13

coucou sosocaramel11,

désolé de ne pas avoir répondu avant.

Mais il y a tellement de monde qui me contacte maintenant que je ne sais plus ou donner de la tête.....

Mais je ne t'ai pas oublier....... me voilà.....Super milou67 !!!!!

 

Moi, super, j'ai fait une prise de sang ce matin et j'aurais les résultats lundi après midi.

J'espère que ça va aller.

Hier soir, j'ai invité ma meilleur ami et son mari pour une petite soirée.....

Repas Dudu pour tout le monde..... et ils ont adorés...même son mari qui me riais au nez quand j'ai commencé le régime il y a 3 semaines.

 

Et toi :

tu as vu ton médecin ? Tout va bien ? Ta rétention d'eau ?

C'est formidable pour ta perte de poids ... Continues comme ça.

Je te fais de gros bisous et à ton ami aussi..... Quand on peux en profiter......lol.

A bientôt.

Utilisateur107138

Posté le 01/09/2012 à 20:47

Kikou super milou lol

 

Tout va bien pour moi -7.7kg doucement mais surement.

medecin je dois y aller... suremen la deuxieme semaine de septembre, car en ce moment pas le temps travaux a la maison hihi

jespere ke tu va bien egalement

 

Bisous pour moi ok mais attention je suis tresss jalouse non mais di dont ! Lol

Bisous a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 14:59

coucou Super soso11 LOL,

Je vois que tu perds doucement c'est super.

Il ne faut pas perdre trop vite sinon, tu risque de reprendre encore plus vite......

Moi, je pète la forme.

Ce matin, pas de sport, mais je suis allé chiner sur le marché aux puces de ma ville....

C'est de la marche aussi..........

Demain, reprise du boulot. Enfin, ça fait déjà 1 semaine que je me suis déjà avancé dans la paprase chez moi......

 

Bisous à toi ......et seulement à toi.....  

A plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.