Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

pour les filles de 5O ans...et plus..

Ce sujet est clos.

trivieres

4250 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:43

bonjour, j'ai 55 ans, j'aimerais créer ce groupe pour papoter avec de personnes qui ont comme moi ont dépassé la cinquantaine. je pense que notre parcours est un peu différent et., les pertes et les conseils aussi...si vous commencez, si vous êtes déjà bien avancé dans votre régime, rejoignez-moi j'ai encore 15 kilos à perdre donc on en a pour un moment....

PAJUPETE

2992 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/04/2012 à 10:49

Bonjour trivieres, j'ai 50 ans et il me reste encore 15/20 kilos à perdre alors allons y ensemble 

samedi

1720 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 11:50

Bonjour

Demain je "fête" mes 64 ans.

Je fais Dukan depuis 14 mois et je suis à 3 Kg de mon objectif.Je passe en conso au 1 er mai quoi qu'il arrive.................

Je veux bien continuer l'aventure avec vous, car je vais avoir 350 jours de conso !!!!

A plusieurs on est + fortes.

bubu49

993 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/04/2012 à 11:51

Bonjour à vous,

J'ai 49 ans et connais effectivement les désagréments de cette période de la vie. Toutefois, je suis en stabilisation depuis le mois de septembre après avoir perdu plus de 11 kg.

Je reste ouverte à vos questions et vous souhaite une bonne journée. Bon courage pour votre parcours...

sucreroux

183 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:56

bonjour

je veux bien me joindre a vous

il faut s'y tenir car pas facile d'intégrer un groupe deja formé "faire l'intruse c'est génant"

je me motive seule en lisant les avant pendant apres et chaque jour je me demande si j'y arriverais

donc je compte sur vous et merci

PAJUPETE

2992 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:06

@ sucreroux, ne t’inquiète pas ce post est nouveau 

trivieres

4250 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/04/2012 à 18:42

hello vous toutes, merci d'avoir répondu à mon appel...je suis plus que partante et le poste est nouveau.

je participe a d'autres forums mais j'ai envie de parler avec des gens de mon âge qui rencontrent les mêms difficultés . on ne maigrit pas de la même façon à 20 ans qu'à cinquante ..et puis les centres d'intérêts sont aussi légèrement différents...je ne me sens pas vieille , loin de la ...

pajupet félicitation pour ta perte! on y va ensemble,...je compte perdre la même chose mais je pense que tu as plus d'espérience que moi

tu nous donnera tes conseils et ton soutien car je suppose que tu as traversé les mêmes doutes que nous.

 

samedi et bubu on compte sur vos conseils..vous êtes des modèles,

 

sucreroux, tu fais comme nous toutes, tu as des doutes et cherche à te rassurer...cela doit être normal. moi aussi je regarde la courbe des autres pour m'assurer que je ne rêve pas et qu'elle continue à descendre...

 

Pour les anciennes à quoi servent les baies de coji...je viens d'en acheter mais ne sais plus top à quoi elles servent...

passez une bonne soirée .

bubu49

993 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:12

Les baies de goji servent à se faire plaisir. Je te mets le lien pour découvrir toutes les recettes que l'on peut faire avec ces baies http://www.dukanaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html Tu peux aussi les manger nature, comme des petits bonbons. Le seul problème c'est que c'est un peu onéreux, mais si tu en as, fais toi plaisir, dans la limite autorisée.

Bonne soirée.

sucreroux

183 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:41

@ pajupette je ne m'inquiette pas et j'ai bien vu que ce post est nouveau c'est bien pour cela que je me suis invitée j'ai presque trois fois vingt ans je ne me sens pas agée sauf que des douleurs parfois au genoux et a la cheville me le rappel!!

mon probleme c'est mon poids

bonne soirée

trivieres

4250 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/04/2012 à 21:50

@bubu merci pour le lien, je sens que je vais me faire plaisir ...muffin ou cake....je le sens bien.

@ sucreroux, on a toutes le même problème, du moins tant qu'on est en attaque ou croisière...mais après cela semble s'arranger...

Utilisateur98533

Posté le 19/04/2012 à 10:16

Bonjour à toutes. J'ai 51 ans et j'ai une petite question qui .... "dérange" et c'est peu dire. Voilà depuis que je fais le régime Dukan (depuis novembre) je suis confrontée à des flatulences quasiment permanentes et très comment dire "odorantes". Je n'en reviens pas encore d'oser poser cette question mais rencontrez-vous ce genre de problème ? autant en PP qu'en PL pour moi. Désolée de ne pas faire de poésie ce matin, mais je vais m'améliorer je vous le promets. Bonne journée à toutes et peut-être tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PAJUPETE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 19/04/2012 à 10:44

Bonjour

Je n'ai pas encore 50 ans , mais 45 , puis-je me joindre à vous ?

 

Je n'en suis pas à mon premier régime, j'ai fait WW apres ma deuxième grossesse , mais là j'ai voulu faire un régime rapide.

 

Je me pose beaucoup de questions par rapport à la stabilisation.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 19/04/2012 à 10:49

Merci Pajupete pour ton accueil, découvrir ce forum depuis peu est une véritable bouffée d'oxygène. On se croit seule dans un coin et on découvre que d'autres que nous ont quasiment les mêmes questions, les mêmes soucis mais aussi les mêmes réussites !!! chacune à son propre rythme. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

4250 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:26

@lomi je vais répondre à ta question délicate... il m'arrive de sentir mon ventre gargouiller et avoir des gaz mais ce n'est pas tout le temps...

pour rester dans le sujet, je suis souvent constipée depuis le régime mais tu pourras constater que c'est aussi un phénoméne courant...et chacun trouve ce qui lui convient le mieux ...( son de blé, tisane, huile de parafine, boire beaucoup...)

 

@pajupete on s'encourage! yes ...on y arrivera - merci pour l'explication des baies de coji, j'ai un peu de mal avec les toléres en fait je ne me souviens l'avoir lu dans le livre donc je me tiens aux aliments connus. pour les baies je pensais les utiliser a raison d'une cuiller à soupe par jour..cela ne devrait pas poser problème.

 

@loloukoo bienvenue, 45 -5O -6O on devrait avoir des sujets communs...en ce qui concerne la stabilisation il faut voir samedi et bubu , elles sont plus concernées.

 

bonne journée à toutes et on ne lache rien!

Utilisateur98533

Posté le 19/04/2012 à 14:30

@ Pajupete et Samedi : chapeau bas, je n'avais pas vu vos courbes. Je suis épatée de voir de telles pertes de poids sans craquer. Bravo vraiment !

@ Trivieres : merci pour ta réponse à ma question ... poétique ou glam au choix LOL mais bon ceci dit très embêtant à vivre.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 15:04

bonjour à toutes, j'ai le passeport 50 + bientôt 1! puis je me joindre à vous?

très bon idée de post!

à tout âge on peut perdre du poids en étant peut être plus vigilante à notre âge sur la nécessité d'avoir un minimum d'activité physique en même temps!?

bon courage à chacune

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

4250 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:26

bienvenue kachia, plus on est de fous plus on s'amuse...et ici on va addittionner les kilos perdus .. tu es presque en fin de parcours...félicitation. je suis toujours émerveillée de voir la volonté dont ont peut faire preuve .

 

@samedi, si je me souviens bien tu as dit que ce sera ton anniversaire aujourd'hui! félicitation , fête le bien et passe une magnifique journée

PAJUPETE

2992 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:36

Joyeux anniversaire samedi, je ne me souviens pas de ton prénom !!!

 

@ kachia, bienvenue 

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 16:13

merci pour votre accueil!

je constate que vous faites de superbes parcours et je vous avoue que si je suis en fin de conso, je suis consciente de faire toujours partie de ce combat si ce n'est contre les kilos, mais contre les tentations multiples et les occasions de craquages!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98533

Posté le 19/04/2012 à 18:54

Bonjour Kachia, contente pour toi de te voir en fin de conso. Comment ça c'est passé le passage croisière-conso ? au niveau poids mais aussi au niveau tentation ? moi j'ai peur que ce soit tentationsssssssssss... J'ai très peur de ne pas pouvoir gérer les petits nouveaux (aliments) d'y regoûter et de ne plus pouvoir m'arrêter. J'imagine que c'est l'appréhension principale de beaucoup d'entre nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 19:59

salut Lomi, le fait de passer en conso a été comme une récompense pour moi: je pouvais remanger du pain complet, du fromage, des fruits surtout.

le problème parfois dans ce temps de conso, ça a été les galas au début: je n'ai pas toujours contrôlé à la fois la quantité et la durée! il m'arrivait de commencer un gala à midi et de le terminer le soir toute "coupable"!!!!!

je vis mieux maintenant mes galas, parce que je les programme et je prépare le menu à l'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 20:11

juste rajouter que les tentations pour moi existent toujours;

je pensais en être débarrassée mais j'ai passé la dernière quinzaine de jours de mars en faisant un peu n’importe quoi: dans ces cas là, je fuis la balance et je n'y remonte qu'une semaine après si la raison alimentaire est revenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/04/2012 à 20:15

j'ai pris conscience que je n'étais pas vraiment guérie de ça: cad: pulsions alimentaires! mais aujourd'hui, je sais ce que je ne veux pas: retrouver mes kilos embarrassants!

Et ce que JE VEUX comme nous toutes, je pense, c'est se sentir bien dans son corps allégé, s'habiller comme on en a envie, se faire plaisir en se regardant dans le miroir, se déplacer aisément, bouger, et se sentir bien avec les autres!

bon courage à toutes

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ligne et Plaisir

sucreroux

183 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:22

bonjour a toutes bien venue aux nouvelles

moi je me pèse tous les jours meme si j'ai étè invité cela me permet de garder le cap

de ne pas continué le lendemain a faire des écarts

c'est mon point de vue et sa m'aide

bonne soirées a vous toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.