Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pourquoi tout c'est problemes ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 00:58

je prend ce forum pour pouvoir écrire et lire des conseils meme si parfois cela ne concerne pas le régime en lui meme !!! voila je suis jalouse possessive je n'en peut plus et ça joue sur mon régime je n'ai pas craqué mais peur de retombé dans cette bouffe d'avant ou j'étais très mal , mais je tiendrais bon !!! mon compagnon veut ce séparer et je me dit mais m*rd* alors en faite je fais souffrir tout le monde je vaut rien j'arrive à rien en gros je suis rien !!! voila mes pensées sont dites !!!

Mais

5190 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 05:30

Bonjour lesslie, oh la la ça va pas on dirait :( Pose toi, laisse tomber ces pensées là, personne ne "vaut rien" !

C'est marrant d'ailleurs, comment tu l'exprimes "J'arrive à rien en gros" ... Au pied de la lettre c'est vrai en quelque sorte, tu n'arrives à rien parce que tu te sens grosse, voilà ton sentiment et c'est pour ça que tu as choisi de maigrir. C'est une trés bonne décision et tu vas réussir. Ne craque pas là-dessus et prend un problème à la fois. Tu vas reussir, il faut y croire et tu vas reprendre confiance en toi. C'est cela ce que révèle ta jalousie, ton manque de confiance en toi, c'est tout.

Bon, ce régime est éprouvant aussi, demande beaucoup d'énergie. Vas voir un médecin pour qu'il te conseille des compléments vitaminiques qui peuvent te faire défaut et jouer aussi sur ton humeur. Tu as perdu énormément en peu de temps ! Ne suis-tu pas le régime de façon trop restrictive ? Quelle alternance as-tu choisie ? Prends-tu du temps et du plaisir à cuisiner ? Prends soin de toi et aime toi ...

à bientôt

Utilisateur24631

Posté le 06/07/2011 à 06:46

Waouh !! je crois que tu traverse un petit moment de deprime... comme moi il y a 2 jours !! la vie est faite d'embuche et le régime n'arrange pas grand chose j'avoue mais je tiens bon .... de + tu as bien perdu tu devrais etre contente en 21 jrs !!! quel chance moi entre les - 500gr et le lendemain + 300 !!! sa me soul mais quand je vois les photos des filles avant et après sa me met un coup de fouet pour me remotiver vite fait !!! le pire pour moi .... les photos du bapteme de ma fille que g reçu ce matin !!! aie aie aie .... dur dur de me voir ENORME. En ce qui concerne ta jalousie c'est par rapport à ton conjoind ? si c'est la cas c'est justement parce que tu dois te sentir mal dans ta peau ( genre pas jolie, grosse....) ton conjoind est avec toi ma belle pas avec les filles dehors... accroche toi et perd tes kg et dit toi qu'après c'est ton conjoind qui sera jalou.... ne lache rien !!! et pour réussir ce regime cuisine toi des bonnec choses sa semble bcp + simple depuis que je cuisine pour moi .... au moins je salive plu devant les frites que je fais pour mes enfants et mari ..... courage courage et ne te sous estime pas.

 

Bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/07/2011 à 06:49

lesslie il faut vraiment que le regime soit un + pour etre dans ta peau mais il faut deja se sentir bien et belle !!!car meme avec ces kilo en gros tu es belle !!!!

pose toi va t offrir une journee spa ,prend le temps de te masser ...

et relaxe toi

etre jalouse c est manquer de confiance en soi

il faut te travailler pour laisser cool ton homme et ton regime

 

apprend a prendre la vie comme elle vien

moi j ai un tableau et j ecrit tous les jours un bon truc qui m arrive ,des fois c est des grandes victoire "-5 sur la balance" et des fois des truc tous simple "bien discuter avec ma soeur"

et j y ecrit aussi mon travail personnel " ma pas hurler sur ma gosse malgre la fatigue" " a laisser son homme sortir avec ces copain alors ke j avais besoin d aide ...""

 

fixe vous certaine regle pour la jalousie :

t jalouse comment ??genre tu lappel toute les heure ou genre tu veux pas qu ill aille en boite sans toi ???

 

prennez le temps de parler et de dire chacun vos souhait -

msn gentil du type "j espere ke tu va bie jtm" au lieu de coup de fil harceleur "t ou??"

1 a 2 soir ou chacun sort seul

.....

 

courage et retrouve le sourire

 

tu pe deja ecrire sur ton tableau - a plein de super copine sur le fofo qui m encourage

Utilisateur48010

Posté le 06/07/2011 à 08:07

Il faut vraiment que tu prennes le temps de te poser, de réfléchir et de te calmer.

 

Tu es jalouse, avec le régime t'es sentiments sont décuplés ? Moi j'étais insupportable au début du régime, mon copain à bien souffert d'ailleurs et on a aussi faillit se séparer mais j'ai pris sur moi...

 

Va faire quelque chose qui te plait, aller chez le coiffeur, chez l'esthéticienne pour te relaxer et pose les choses à plat avec lui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 09:45

Lesslie, il faut reprendre confiance en toi ! Regardes les efforts que tu fais, le parcours que tu as déjà accompli ! Et en si peu de temps ! Regardes les bonnes choses qui sont présentes dans ta vie, et va chercher là dedans la force de te battre pour aller de l'avant.

 

La jalousie c'est un vrai problème, mais c'est un problème à toi, qui déteint sur les autres. Pour ça, il faut faire un vrai travail, peut-être avec l'aide d'un spécialiste. Si ça te gache la vie à ce point là, il faut se faire aider. Et pour plus que la famille et les amis soient proches, ils n'ont pas un regard objectif sur nous. Peut-être que ça pourrait aussi t'aider à avoir moins "peur" de tes habitudes alimentaires, et de les comprendre.

 

Quant à tes problèmes de couple, maleureusement ce n'est pas avec nous qu'il faut parler en toute sincérité, et en ouvrant son coeur et ses doutes, c'est à ton compagnon. Calmement, sans tomber dans les cris ou dans les pleures, en toute simplicité, en disant ce qui ne va pas, mais aussi pourquoi tu l'aimes, et toutes les bonnes choses.

 

Les filles t'on déjà dit aussi que prendre soin de soi et être bien dans sa peau est essentiel ! Je te souhaite bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:26

coucou les filles je tiens déjà à vous remercié de tout coeur !!!! @ mais , non je ne pense pas je mange bien et oui je cuisine , le prend soins de moi je peut peut etre y arrivée mais le aime toi j'y arrive pas c'est dur dur

@ zina : je suis jalouse de tout télé , clip , piscine , sortie , tout tout est sujet à doute peur

@ nobodii je suis jalouse depuis deux ans et demi que je suis avec lui , pour te répondre esti je suis jalouse du genre : il aime les clips (pfff pk pas le foot) alors genre je sortais très peu avant de peur que quand il rentre du boulot qu'il allais regardé les clips quand j'étais pas la et hier en rentrant je voit la chaine nrj je lui dit pk tu regarde les clips quand je suis pas la il me dit parceque j'étais entrain de bosser dans la cuisine et je voulais de la musique je lui dit pk ta pas mis la radio il à commencer à s'enerver en me disant punaise j'ai plus 5 ans tu n'a pas à me dire ce que je doit faire ou pas et la j'ai pris ça comme une attaque je lui es dit tu profite la grosse et partie tu va vite mater tes petites p.... pour te faire du bien il m'a dit apres la disp**e pk tu réagi comme ça plus tu maigrie plus t'es jalouse tu ne te trouve pas bien ?? non pas comme celle de dehors toutes ces petites jeunes !!!! bref la soirée passe on mangent dehors et la on parle je lui parle de la petite heureuse à la piscine( premiere fois à deux ans qu'elle voit une piscine) puis il me dit on ira ce week end si tu veut ?? oui biensur fred pour que tu mate toutes les jeunes bien foutu non non c'est meme pas la peine !!! il encaisse et me dit bon tant pis apres le 14 juillet il me dit on va ou ?? pffff j'sait pas mais j'ai dja peur à l'idée de voir toutes ces filles etc etc et la c'etais la goutte d'eau !!! voila en gros ma vie je suis perdue !!! je veut pas lui faire de mal et j'aimerais me dire c'est moi qu'il aime mais non je rentre dans des pensées hallucinante genre derniere chose il me dit hier c'est toi que j'ai choisie si je ne t'aurai pas trouvé belle je serai pas venue avec toi (rencontre meetic) et la tené vous bien je lui dit mais arrete ne me dit pas que si t'aurai eu le choix entre rhianna et moi tu m'aurai choisi arrete un peu (parcequ'il voulais voir son clip donc c'est pour ça que je parle d'elle ) !!!! et pour finir ce matin je lui est telephoner il ma dit c'est fini j'en peut plus !!! encore merci les filles bisouuus à vous

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:30

victoria bonjour , je parle tout simplement de ça et me soulagé certaines filles pourront peut etre me donner des conseils ou certaines ont peut etre ou peut etre eu ce soucis la !!!

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/07/2011 à 17:12

bon leslie pas d autres solus ke t occuper de toi et te convaincre que ""tu es la plus belle ,la plus sexy et il te trouve belle et tu l es "" repete toi ca une 100 eme de fois ca va aider...

 

confiance en soi

 

bonne chance

Mais

5190 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 20:00

Oh la la, y'a du boulot :( Mais pourquoi tu te fais du mal, comme ça... Vous avez une petite fille ?

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 22:41

Lesslie,

Ne te fais pas mal comme ça. Ton homme te fait une déclaration d'amour et tu ne l'écoute pas.

Tu sembles avoir une mauvaise image de toi, ça m'est arrivé et c'est le regard des gens qui m'aiment qui m'a permis de mieux apprécier mon image. Il faut savoir recevoir et ne pas repousser ceux qui tiennent à nous.

Ton miroir te renverra une autre image, que tu apprécieras de jour en jour j'espère, il faut que tu t'accordes un peu de plus d'estime de toi dès maintenant.

Les filles dans les clips sont dans les clips, il est vrai qu'on les fait danser en petite tenue pour faire fantasmer nombreux d'hommes (certaines femmes trouvent ça joli aussi) mais le fantasme est un fantasme et c'est pas parce qu'on aime regarder qu'on a envie de goûter.

Je pense comme Vitoria que tu dois vraiment parler à ton compagnon, avec ton coeur : ce que tu ressens, ce dont tu as peur, ce que tu attends de lui...

Allez, reprends-toi !

2x36

Ce message a été supprimé par son auteur.

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:16

coucou les filles encore merci avec du retard pour vos messages !!!!! oui mais nous avons une petite fille de 2 ans !!! merci 2fois36 pour ton message !!! bubullolight oui le fantasme ma grosse crainte justement en plus de ma jalousie je me torture l'esprit en me disant j'ai peur qu'il desir quelqu'un d'autre !!!! petite histoire de cette semaine j'essaie pantalon il me dit tourne le en bas voir comment ça fait je lui dit en plaisantant (avec une pointe de vrai) pk le tourné pour faire comme toutes les jeunes dehors il me dit alexandra c'est la mode tout le monde le fait et la mon dieu "tout le monde" la phrase qui tue !!! ha bon tout le monde le fait donc c'est bien ce que je dit tu regarde les gonzesses ?? alexandra je vie pas avec des oeilleres (ce qui veut dire pour moi je regarde les filles ) je commence à pleurer à transpirer et à vouloir lui sauter dessus (je pleure en vous écrivant ça) puis il me dit non je regarde pas mais quand je roule je voit les gens (c'étais ma grosse crainte aussi de pensée qu'il mate les meufs quand je suis pas la ) je reprend !!! donc c'est bien ce que je disait tu mate les meufs alors que tu me disais que tu t'en foutais en fait tu te rince bien l'oeil vu le gros tas que tu à la maison alexandra arrete stp je commence à perdre patiente !! ben va voir tes pu... tu prendra ton pied au moins etc etc ça à durer trois heures !!!! le feu d'artifice c'est à peu pres bien passé sauf que j'ai à nouveau fait ma girouette à regarder partout partout les nanas et vivement la fin !!!! voila dur dur je vous assure si ça pouvais partir comme les kg je serais la plus heureuse et mon homme aussi !!!! bisous

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 14/07/2011 à 13:46

Bonjour Lesslie

Essaie de faire confiance à ton homme sinon, il risque de partir, non pas pour une autre, mais partir tout court. Quand il te parle dans un lieu où il y a du monde, te regarde-t-il toi ou regarde-t-il ailleurs ?

Il t'aime, il te l'a dit, il pourrait être ton meilleur soutient dans ce régime mais tu le repousses. Ce n'est pas facile pour toi mais tu ne lui facilites pas les choses non plus en l'accusant de vouloir aller voir ailleurs (si j'ai bien compris ce que tu lui as dit).

Tu ne regardes pas les gens autour de toi ? Quand tu regardes une belle femme, as-tu envie de coucher avec ? Moi, non et ce n'est pas parce qu'un homme regarde une femme qu'il a des idées osées.

Je te souhaite d'être la plus heureuse, heureuse avec lui aussi, mais tu dois commencer dès maintenant à te tourner vers ce bonheur et ne pas attendre tes 75kg 

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:16

coucou bubullolight !!! merci pour ton aide !!! alors je lui fait confiance mais c'est la peur de ce qu'il pense qui m'angoisse ou qu'il y ai une autre qui lui fasse detourner le regard quand je lui parle ou autre ce n'est pas quelqu'un de coureur ni de dragueur j'ai un passé difficile et j'ai peur de le perdre !!! mais en faisant tout ça (involontairement ) je risque de le perdre c'est sur et j'aimerais tellement en finir !!!! en tout cas petit plus j'ai essayée une petite tenue d'infirmiere ce soir et suis monté le voir il es resté sans voix lolllll comment j'ai été surprise de me voir dedans et me trouvé belle et desirable alors que je ne me voyai pas maigrir j'ai été choqué lolll !!!!! merciiiiii

saida1954

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 04:56

Bonsoir,

 

J'ai lu tes messages avec attention et si tu le permets, je te proposerai d'aller voir des sites qui pourront sans doute t'aider à comprendre de quoi tu souffres. La jalousie que tu éprouves vient d'un aml-être bien plus profond et je comprends autant ta douleur. Ton conjoint aussi doit souffrir de cela. Je te propose d'aller sur un site : la dépendance affetive. Celle-ci touche une grande majorité de personnes et peu s'en sortent sans aide.

Dépendance affective, dépendants affectifs anonymes

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/07/2011 à 07:46

Coucou Leslie

Les choses semblent aller mieux pour toi : tu admets que ton homme n'est pas volage et tu t'es trouvée belle, continue, tu es sur la bonne voie 

Cet homme n'est pas les autres, c'est celui qui t'a choisie pour vivre avec ou sans rondeur et qui t'a aussi choisie pour être la mère de son enfant. N'essaie pas de savoir à quoi il pense, constate sa présence, ses paroles attentionnées, ses regards sur toi.

La jalousie est un poison dont il faut qu'il faut que tu évinces de ta vie. Le conseil de Saida est une très bonne idée, tu devrais essayer.

Je te souhaite une très bonne journée et de bons moments en famille.

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:35

coucou les filles !!!! merci bubullolight alors je vais bien pour le moment en ésperant que cela continuera !!!!! @ saida c'est dingue mais en faite j'ai vu une émission sur ça et j'avais l'impression de me reconnaitre c'est vrai que je ne suis pas que jalouse des filles mais aussi des personnes qui s'approche de lui genre exemple il me disait y a quelque temps je ramene mon pantalon à ma mere pour un ourlet et je lui est fait la tete en lui disant pk ta mere pk pas moi ??? ben tu ne sait pas le faire ma puce !!! j'avais un pere assez severe qui ne nous laissé rien faire et de suite à 18 ans un mec avec qui j'ai eu deux enfants qui me frappai !!! bisous les filles

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 15/07/2011 à 21:08

Lesslie, si tu ne laisses pas belle-maman faire les ourlets de ton chéri (homme que vous devez vous partager) c'est elle qui va être jalouse ;o)

Quand on a une enfance/adolescence hyper sévère, on a tendance à se caser avec le premier con qui passe juste pour s'évader, on se rend compte qu'il est con trop tard. Mais si on regarde le bon côté des choses, tu es partie, ce que toutes les femmes battues ne peuvent pas faire (pas de métier) ou n'osent pas faire.

Ton homme a l'air d'être un homme bien

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 25/07/2011 à 22:45

Comment vas-tu Lesslie ? J'espère que tu as autant le moral que la dernière fois 

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:04

coucou bubu ça va comme ci comme ça et toi tu va bien ?? moi toujours pareil encore prise de tete aujourd'hui

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 25/07/2011 à 23:38

A part un gros rhume qui tournait en bronchite mais qui s'en va, ça va  Bientôt les vacances pour moi, mes derniers bourrelets vont voir le soleil dès la semaine prochaine Smiley bonheur

 

J'espère que ça va s'arranger pour toi, en reprenant confiance en toi ça ira mieux, peut-être pas du jour au lendemain mais par étape au moins 

 

Des vacances bientôt ?

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 00:45

non par rapport à cette jalousie héé oui encore et toujours tu ne t'imagine meme pas tout ce que je m'empeche de faire par rapport à ça c'est dur dur je t'assure !!! combien de fois j'ai voulu en finir mais il y a mes enfants !!!! je vis pas et mon homme non plus enfin bon j'espere que ça ira !!! quel chance tu as !!! houla bronchite

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 26/07/2011 à 07:42

Lesslie

Tu sais que tu peux nous parler, peut-être qu'au lieu de t'en prendre à ton homme en lui reprochant des choses que tu imagines, tu devrais nous les dire avant histoire de vider ton sac... pas sur lui.

 

La jalousie, je la compare pour le conjoint à quelqu'un qui sauve une victime de la noyade.

Imagine, tu vois quelqu'un en difficulté dans l'eau, tu fonces, tu rejoins cette personne qui quand elle te voit va s'agripper à ta tête et s'appuyer sur toi et toi, tu bois la tasse. Si la personne en difficulté continue, c'est le drame assuré pour les deux.

Il faut que la personne en difficulté se laisse prendre dans les bras de sont sauveteur et lui fasse confiance pour qu'ils reviennent sains et saufs au bord tous les deux. Pendant le trajet jusqu'au bord, le sauveteur parle à la personne qu'il ramène pour la rassurer.

 

Je ne sais pas si tu vois le parallèle, écoute ton homme, laisse-le te rassurer et arrête d'imaginer qu'il a les idées mal placées envers les autres 

Ligne et Plaisir

lesslie

343 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:51

coucou merci bubu j'ai les larmes aux yeux en te lisant !!! je comprend tout à fait ce que tu dit et je suis consciente de tout ça mais le pire c'est que je n'arrive pas faire face et changé !! quand il y a de grosse engueulades je suis toujours pleines de bonnes intentions en lui disant ce coup ci c'est fini hé ben ca va faire trois ans que ça dur !!!! je lui es interdit d'aller sur l'ordi et de regarder les clips il en peut plus alors quand il me dit tu m'interdit de regarder un clip ce n'est pas normal la je bondit et je lui dit tu peut vivre sans clips non ?? oui mais j'aime bien !!! ha t'aime bien donc tu veut mater tes pu... ??? et la ça part !!! et ça tout les jours ou presque  !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.