Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Premier jour :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loh3869

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:44

Hello a tous .

Premier jours pour moi , avec un poids de 74,2kg , pour 1m66 !

14kilos a perdre , c'est dur ' lol '

Moi c'est Loemie , 19ans , De Échirolles ( Grenoble )

Je cherche une copine pour pouvoir ce soutenir .

Alors qui qui pour m’accompagner ?

Loh3869

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:54

Forum Dukan : ca c est moi l ete dernier j ai 4kilos en plus

Ça , c'est moi l'été dernier , j'ai 4kilos en plus .

zazoum317

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:29

Coucou Loh3869.

 

Je veux bien t'accompagner, car je commence aussi aujourd'hui et j'ai 16 kg à perdre.

Courage.

 

Bizesss

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 11:29

salut Loemie 

moi aussi je commence aujourd'hui avec 30kg a perdre, ca va être long mais je tiendrais^^

 

Bonne chance en tout cas 

Loh3869

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:08

Ah bah enfin , soutenons nous alors 

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 12:44

Coucou Loemie

Je me presente je m'appelle Tiffany et je viens aussi de commencer aujourd'hui le fameu Dukan 

J'ai 21 ans et j'habite dans le nord est.. Ou il fait toujours moche !

 

Je cherche aussi du soutiens car a mon avis ce qui me manque c'est vraiment ça.. Donc si t'es OK on peut se lancer toutes les deux 

Je dois perdre 15 kg ... Je sens que sa va etre dur lol

zazoum317

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:16

Forum Dukan : coucou a toutes pour commencer a encourager notre p tit groupe bien sympathique je vous envoie un peu de soleil bisous

Coucou à toutes,

 

Pour commencer à encourager notre "p^tit" groupe bien sympathique,

 

je vous envoie un peu de soleil.

 

Bisous

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:24

Merci Zazoum ! 

Loh3869

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:38

Merci Zazouuum  Tiff c'est ok pas de soucis , on ce soutien alors  Oura pour les killeuse/Killeur du premier jour , 08/04/2013 !

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:47

Ouil ! On va reussir a en venir a bout de ses kilos en trop .. 

C'est la premiere fois que tu fais le dukan ?

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:54

Merci Zazoum pour le soleil

moi aussi étant du nord est comme Tmich, le soleil je ne sais plus trop ce que c'est lol

Loh3869

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:58

Lol j'suis tres souvent a VALENCIENNES mes loulous

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:58

Ah oui Kevin , surtout en ce moment ! Sur 5 mois on a vu 1 semaine grand max de rayons lol

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:02

oui et encore c'était juste symbolique, parce que niveau température c'était pas ca lol

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:09

C'est claire .. On approche des beaux jours enfin j'espere lol. C'est la premiere fois que tu fais le Dukan ?

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:11

oui grande première pour moi

ce qui m'a le plus séduit c'est qu'au moins contrairement aux autre régime on ne maigri pas de 1kg tous les 2 mois lol

 

et toi 1ere fois?

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:16

Oui aussi la premiere fois .. Je trouve sympa le site Dukanaute , au moins on est tous la pour la meme chose et personne ne juge personne c'est assez sympa 

 

J'espere arrivé en venir a bout de mes kilos pour rentrer dans mes pantalons mdr. J'ai pris 15 kg en 3 ans c'est enorme ..

 

On va se soutenir dans notre petit groupe !

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:20

Oui c'est vrai qu'un forum comme celui la est très utilie.

On peut se soutenir, se donner des conseils et tout.

 

Moi ce qui me fait peur c'est que tous mes pantalon me vont, du coup si ca marche vraiment et que je perd tous les kilos que j'aimerai il va y avoir de grosses dépenses pour renouveler la garde robe lol

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:25

C'est un mal pour un bien Kev  

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:29

ah ben ca... au moins je ne vais plus galérer pour trouver ma taille de pantalon

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:31

C'est sur sa ! 

Kevin1504

45 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:38

En tout cas bonne chance a toi^^

On se tiendra au courant des progres 

Tmich

27 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 14:42

Oui oui biensur. On s'revois sur ce forum 

Cordy60

6688 messages

Dukanaute expert

Posté le 08/04/2013 à 14:44

Bon courage 

Ligne et Plaisir

zazoum317

19 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 15:46

Bon courage à tous.

 

Bon le plus dure a été de:

* prendre la résolution de commencer - c'est fait

* Commencer : c'est fait

* trouver un groupe pour se motiver : c'est fait

 

Bon bah c'est pas mal pour une première journée.

Alors on craque pas ce soir et à demain.

 

Bisouuuuuuuuus

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.