Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase d'attaque

pres de 51.3 kg a perdre besoin de motivation et de volonter

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:27

j ais pris enfin la decision de commancer le regime dukan j ais deja essayer beaucoup de regime sans succe on ma parler du regime dukan et on ma dit que sa marchais vraiment en fesant toutes les phases et perte de poids tres rapide et les effet visible tres vite vue vous en dites quoi on m as dit vraix ou pas?

debnoe

315 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:29

Le régime Dukan est très adapté aux grand pertes, et c'est vrai que pour ma part cela s'est vu assez rapidement. Après, comme dans tout régime, il y a une ligne de conduite à suivre, et chaque personne est constituée différement...

Moi je trouve que ma courbe est très belle, tu passeras par des palliers, des moments difficiles, mais quoi qu'il en soit ne lâche jamais la méthode, va te motiver en regardant les avant-après, et courage!

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:34

merci debnoe je regarderais souvent la courbes pour me motiver et de savoir que je suis pas seul et que l on ais encourager sa vas beaucoup m aider

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 15:37

je te souhaite bon courage , et ne t'inquiète pas si tu suis bien le régime tu perdras assez vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:41

merci NndyDy je vois ta courbe et ton nombre de kg a perdre du depart st presque comme le mien en voyant sa je me dit qu en effet sa vas bonne continuation a toi

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 15:46

oui tu verras si tu suis bien aucun soucis ( moi comme tu peut le voir j'ai eu un souci donc reprise de poids mais faut dire que j'ai manger n'importe quoi en 4 mois donc je ne peut m'en prendre qu'a moi même ...)

et n'oublie pas de bien boire et si tu te sent faire un peu de sport ( au moins pour la peau..) ( quand je dit sport c'est marche , escalier ect rien de trop "physique" au début sinon tu risques de te dégoutée ...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:52

ok merci avec une amies on vas ce mettre a la marche et j ais acheter le jeux just dance sur la wii j y joue avec mes enfants on s eclate bien sa me donne l impression de jouer mais tout en fesant de l exercice mais suis tres vite essoufler mais bon le faite d y jouer avec mes petit monstre sa m eclate autant qu eux

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 15:56

je partique aussi la Wii du moins wii fit bon toute seule car mes filles sont trop petites mais c'est vrai que la notion de jeux est bien pratqiue quand on a pas spécialement envie de faire du sport ..

et tu verras d'ici peu tu ne seras plus essoufllée

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:00

on ma parler du wii fit plus on ma dit que c etait bien je compte me l acheter le mois prochain avec tous sa j espere bien que je verais une progression satisfesente dans ma courbe sa serais tres motivants pour la suite

NndyDy

Posté le 16/04/2012 à 16:04

en tous cas c'est ce que je peut te souhaiter de "pire" , nan mais tu verras ça va bien ce passer si tu sent que tu vas craquer et bien fait le tour des recettes tu verras dans les dessert y'a vraiment des supers trucs , sinon si tu as envie de fast-food ect regarde aussi les recettes et franchement tu ne seras pas dessus !

mary35000

237 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:05

salut courage tu n'ai pas la seule a avoir autant de poids a perdre

le plus dur est de si mettre

nessa35

127 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:07

salut, je te souhaite une belle croisière!!! tu verras ça marche vraiment en suivant bien tout à la lettre!!! je ne croyait pas arrivé à ce poid là en commençant et ayait je suis en conso et ma vie à litéralement changé c'est que du bonheur!!! bon courage

maguy72

49 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:30

coucou, ya pas de soucis sa marche très bien !!! il est vrai aussi que le résultat se voit rapidemment, en tout cas pour moi sa a été le cas. Bon courage

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:33

merci a vous toute j espere que l on auras encors l occasion de pouvoir reparler enssemble bonne continuation egalement a vous toutes les filles

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 17:46

Bonjour et bienvenue a toi tetelle, bravo pour cette démarche et ta motivation, tu verras comme les dukanautes te l'ont dit, c'est un régime qui marche, il suffit de respecter le contenue))

Je me rappelle comme si c'était hier quand je suis montée sur la balance et que j'ai vu 115, maintenant je m'approche doucement du 8 et de mon objectif, tu verras le temps passe vite, ton corps change et tu te sentira mieux, je ne te souhaite que du bon et du courage, bonne continuation a toi 

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:49

merci kelya78 quand je voie ta courbe genial tu a bientot obtenue ton objectif felicitation bon courage a toi aussi pour la suite

Ligne et Plaisir

kelya78

1606 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 17:51

merci tetelle, il me reste 10kilos mais on dit souvent que ce sont les plus durs les derniers lol, mais je ne lâcherais rien, sinon pense a prendre tes mesures, hanche cuisse ventre... c'est important pour que tu vois l'évolution de ta perte, et des fois quand la balance boude et ne descend pas les cms eux bougent et ça reboost 

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:56

merci ce matin en me pesent j ais pensser a prendre toute les mesure car avant je travaillait pour herbalif j avait essayer leur regimes mais pour moi c etait tres contraignent car un tchek par repas tres peut pour moi mais la avec les recttes proposer par dukan sa devrais allez mon seul point noir dans tous sa c est mon allergie aux poisson et a tous ce qui vient des eaux mais bon encore plein de recettes a faire malgrer tous

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:33

allez motiver ce soir un steck et sa ma rassasier

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:37

premier peser premier jours et tres surprise me suis demander si ma balance fonctionne bien j espere en perdre autant durant toutes le premiere phase sa serais vraiment geniale la suis vraiment tres motiver en voyant ce resultat

NndyDy

Posté le 17/04/2012 à 09:40

Wahou -1.5 kg en 1 jour c'est génial !! félicitations , alors tu vois ça vaut le coup

Moi je me suis pas repeser depuis 1 semaine et demi j'attends ( en fait je vais essayer de tenir un mois... et je vois aussi en fonction de mes habits .. quand j'étais arriver a 65 tu penses j'avais quasiment tout donner mes anciens vêtements ..mais la je tourne avec un seul jeans sauver in extremis donc vivement que je puisse remettre la garde robe que je mettais faites a 65... enfin )

Aujourd'hui Piscine ( bon avec ma dernière donc ce seras surtout des jeux ...) et jour PP ... la flemme de cuisiner donc ce matin une bouteille d'hydroxydase + 2 cachet de bop un yaourt 0% ce midi je pense a 2 escalope de poulet griller avec ketchup maison ( trop bon gout du ketchup barbecue ( concentré de tomate , sauce soja et un peu d'édulcorant) et ce soir ben je verrais

voila voila

NndyDy

Posté le 17/04/2012 à 09:45

Forum Dukan : ah oui au fait les mesures c est super important car des fois tu ne perdras pas en poids mais en cm pour moi en tous cas quand j ai commencer s etais

ah oui au fait les mesures c'est super important car des fois tu ne perdras pas en poids mais en cm ...

pour moi en tous cas quand j'ai commencer s'étais ( enfin j'étais a 102 quand j'ai commencer a me mesurer ...pas 107 kilos) :

Tour de taille : 103________________________ 77 maintenant

tour de hanches : 124_____________________ 88

tour de cuisse ( une ) : 72__________________ 55

taille de vêtements aussi :

haut : 52 ___________________________ 38/40

bas : 52_____________________________ 40/42

soutien-gorge ( attention tu verras ça a fondu...) 115 E ________________90 B

tiens je te mets une photo

MiissMarple

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:54

Coucou tetelle,

Un petit mot pour te dire que j'ai commencé lundi moi aussi et que j'ai un IMC quasi aussi important que toi. en revanche ta perte sur le premier jour est spectaculaire à mes yeux. Moi je grelotte depuis cette nuit te je n'ai presque rien perdu. J'avais déjà lu un de tes posts, mais je t'ai fais une réponse par messagerie.

Bon courage et a bientôt je l'espère.

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:19

merci les filles en effet les photos impressionnant le changement j ais pris mes mesure hier et le ferais une foie par semaine hier j etait a la taille 107 hanches 136 cuisse 80 vous redirais mes chiffre donc lundi prochain

c est sur notre poids de perte en un jours n est pas le meme mais le corp reagit differement d une personne a l autre qui c ais peut etre que demain c est toi qui auras perdus plus que moi mais courage le plus important c est de perdre du poids et peut importe le temps que cela vas prendre

Ligne et Plaisir

tetelle0880

33 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:25

ce midi j ais reussi a manger un yaourt avec du son d avoine et cela c etait deja bcp pour moi car d habitude je mange pas et ce soit vais me faire un steack avec une oeuf sur le plat

Ligne et Plaisir
Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.