Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

presqu'un mois de régime et pas 2kg en moins....besoins d'aide svp...!!

miloute03

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:45

bonjour je vient sur ce forum pour chercher de l'aide.....voila cela va faire presqu'un mois que j'ai commancé le régime et aprés avoir perdu un peux moins de 2kg en phase d'attaque lus rien, néan.....je désespère.....je suis le régime a la lettre, aucun toléré, 1.5 d'eau par jours, les galettes de sons tous les jours, j'alterne 1j prot 1 j légumes + prot, la seule chose que je n'arrive pas a faire c le sport je rentre beaucoup trop tard du travail et du cout impossible de faire du sport a 21h surtout en cette saison....et les week ends impossible avec les enfants (bébé en bas ages + le temps très froid)...voila je recherche quelque chose pour faire repartir cette balance...je suis déprimé quand j'écoute les résultats des autres en si peux de temps.....note : ma sœur a commencé en me^me temps et é déja a -5kg...!!! Je précise que c mon 1er régime....merci de votre aide

mimimanou

115 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:58

je suis dans le mm cas que toi meme pas 2kg en moins en 4semaines (sauf que moi c'est ma 2eme croisiere pr la 1ere 17kg en moins en 5mois) il faut perseverer si tu suit le regime a la lettre tu ne peu que finir par perdre essaye peut etre de stopper les tolerè et de passer en 5\5 pr une semaine voir si ca declanche quelquechose :\ bon courage pr la suite

chanterelle

239 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:01

je ne comprends pas non plus!!

es tu sur de ne pas faire une erreur sans le savoir?

manges tu du son? 2 cuillere pas plus !

si tu peux, fais des mouvements chez toi ou bien en faisant ton ménage exagere les mouvements pour faire bouger ton corps

es-tu constipée? pense à hepar

ne manges tu pas trop salé?

pouquoi ne copierais pas sur ce que fais ta soeur?

calques toi juste pour voir si tu fais une erreur ou si tu dois consulter un toubib: tu as peut etre un soucis !

allez tiens nous au courant mais c'est sur 1 mois et si peu pour moi y a un blem

keyane

317 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:07

Donne nous un exemple de journée type pour qu'on sache ce que tu manges.

moumoune91

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:12

Bonsoir miloute,je ne fais pas de sport non plus et j'alterne 5pp/5pl.Depuis le mois de decembre je m'autorise 2 carrés de chocolat par jour car je ne peux pas m'en passer et je ne prends pas de sons tout les jours,mais tout les 3 ou 4 jours et le poids descend bien je trouve.Bonne continuation a toi et courage ne desespere pas.

miloute03

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:13

oui je comprend pas non plus...je fait aucun toléré, 2CS de son par jour de l'eau Courmayeur 1.5 par j, pas de constipation....pour les repas je vous donne 1 journée type : matin : 1 galette son, 1 café au lait (écremé, 1 ou 2 yaourt 0% aromatisé, midi : si protéine pure : souvent viande haché (5%) ou blanc de poulet, jambon blanc, poissons en papillote etc... et pour les légumes je rajoute que des légumes vapeur (haricots verts, courgettes, etc) , dessert fromage blanc, le soir idem que le midi.....je pense manger assé de protéine entre la viande en bonne quantité ainsi que les laitage 0%.....la je comprend pas pourquoi avec moi ca marche pas, j'ai mangé chez ma sœur qui a commencé en même temps, les repas sont identique sur la base....HELP !!! merci

miloute03

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:21

est ce que l'alternance 5/5 et mieux que 1/1...??

Utilisateur83233

Posté le 30/01/2012 à 22:26

Il faudrait que tu provoques un choc à ton corps, et la seule chose qu'il te manque clairement c'est le sport! Prends le temps d'en faire ne serait-ce que 20min pendant que ton plat cuit au four! Essaye d'aller à la piscine une fois et de nager un bon bout de temps pour voir, ou investit dans un appareil pour faire du sport à la maison ... D'occasion, tu peux en trouver des pas chers ...

Le sport est indispensable dans n'importe quel régime. Alors certes certains n'en font pas beaucoup voire pas du tout, mais si tu stagnes, il faut commencer par là où il y a un manque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miloute03

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:32

Oui j'ai regardé sur le bon coin pour un elliptique a moindre cout....j'espère que ce serra la solution....merci

keyane

317 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:33

Tu n'es pas constipée? Ca peut aussi expliquer que tu ne perdes pas beaucoup.

MaPinet07

1598 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 23:09

C'est curieux en effet.

Ca fait combien de temps que tu fais ce poids ? (avant régime) Car des kilos installés depuis longtemps sont plus difficile mais bon....

Mange tu beaucoup ? Par rapport a avant ? Il faut pas mettre son corps en mode "famine" (trop de différence de kcal par rapport a avant)

Dans ton boulot, tu bouges pas ?

Pour le sport, ce que je fais, le matin, je me réveille, et hop je fais 10 abdos dans le lit.

Le soir, hop, 20 abdos dans le lit et 10 fessiers.

Quand ça cuit le soir, tu prends 2 bouteilles d'eau et tu fais les biceps triceps et pec.

Ca prend montre en main 5 min.....

A midi tu as une pause repas ? Au lieu de trainer au cafe, hop tu vas marcher 10 min.

Reste debout aux pauses, sous la douche, quelques flexions des genoux.....

On trouve toujours un moment tu vois !! ...

Courage, lache pas ! Ca va bien finir par chuter !!

MaPinet07

1598 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 30/01/2012 à 23:11

Pour l'elliptique, pense y, le mien prend la poussière.... C'est super fatiguant (si on manque de souffle) et du coup.... J'en fais plus.

J'utilise bien plus mon vélo d'appart (ça fait des belles fesses... hihi)

Ac2012

434 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 05:11

Salut!

Dit nous en un peu plus qu'on puisse toutes t'aider correctement!

Courage tiens bon

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:22

je suis dans le meme cas que toi!

bon courage

je te soutien completement!!

sweetydoll

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:00

moi aussi c'est la meme chose, mais moi le pire c'est que je fais du sport 5 fois par semaine!

Utilisateur66404

Posté le 31/01/2012 à 20:06

Moi les premiers kilos se sont envolés à une vitesse folle! Donc je ne comprend pas non plus... Là je perds moins vite car c'est les derniers kilos ce qui est tout à fait normal!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetydoll

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:32

Je me suis quand meme un peu affiné heureusement, en meme temps vu que je fais du sport je developpe ma masse musculaire du coup je me sents un peu lourde des fois donc forcement sur la balance cela met du temps a chuter. vaut mieux patienter et perdre lentement que d'arreter et tout reprendre......

miloute03

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 22:28

Ouf ca me rassure que je ne suis pas toute seule....on c tien au courant comme ca on s’encourage...car il en faut du courage quand il y a si peux de résultats....

nathalie55

27834 messages

Dukanaute expert

Posté le 31/01/2012 à 22:54

bonsoir je lis vos poste je me dit que b tout monde net pas tout monde avidement j'espere que vous allée perdre pour ma part je suis le régime a la lettre je ne bosse pas je fait pas de sport non plus jai pas temps lol pas temps je moccupe de mes puce d'age 8 mois des jumelle mon régime se passe très bien j'usqua la il et évident que je rêve de chevauché mon vélo et bougé comme je fessait la pas possible ca va venir bref et vous qui bossé qui courait un peu partout votre poids a du mal je vous souhaite de tenir bon ca va marché faut laissé un peu de temps

miloute03

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:43

Ca y est la balance descend je suis trop contente....j'ai juste augmenté mes prot je mange 3 blanc d’œufs a chaque repas...je c pas si c ca mais bon...et je vais chercher le vélo elliptique ce week end.....j'ai bon éspoir tout d'un cout....

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.