Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Problème ! j'ai mes règles en plein milieu de ma plaquette de pillule

sylvie82000

119 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:12

bonjour, avez vous eu un jour le même problème que moi ?,

 

j'ai commencé dukan il y a 7 jours, et je me retrouve indisposé en plein milieu de ma plaquette, première fois que cela m'arrive !!! dois je m'en inquiéter ?

merci pour vos réponses, car ça me perturbe un peu !!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/07/2011 à 09:25

http://www.dukanaute.com/les_effets_indesirables_du_regime_du_dr_dukan-6.html

sylvie82000

119 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:34

Merci Zaloo pour ton message, ça me rassure de lire ce que tu ma envoyé.

Félicitation pour ta perte de poids !!!!!

merci encore......

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/07/2011 à 09:45

lOra072

43 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:46

Figure toi que ça m'ai arrivé, mes règles sont arrivées une semaine en avance et elles ont durées 10 jours. Pour les arrêtées j'ai pris de l'homéopathie pour règles en avance: en avance et noires prendre cyclamen 9ch, en avance et rouges prendre sabina 9ch, en avance avec caillots prendre belladonna 9ch, à chaque contrariété prendre calcarea carbonica 9 ch.

Tu choisis suivant ce que tu as et tu en prends 3 granules trois fois par jour, pour moi ça a marché dès le lendemain j'avais plus mes règles, parce que au bout de 10 jours j'en avais marre j'ai cru que ça ne s'arréterai jamais.

 

Bonne continuation à toi !

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:48

moi je te dirait tout simplement de consulter pour en être plus sur!!!

 

on peut te faire partager notre vécu mais nous ne sommes pas médecin, et pour chaque cas c'est différent!!

sylvie82000

119 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:56

merci les filles pour vos conseils, et merci Iora pour toutes ces précisions, je vais aller à la pharmacie acheté ça, de toute façon je risque rien avec l'homéopathie, purée 10 jours de règles c'est énorme, quel bazar ce truc !!! si ça me dure quelques jours , comme me conseil " moi29" je prendrais rdv chez mon toubib !, merci les filles, c'est agréable de pouvoir échanger via ce site. merci. bonne journée.

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:57

ont est la pour sa pour conseiller si l'on peut^^

Moonlight969

2162 messages

Dukanaute expert

Posté le 05/07/2011 à 11:42

Euh je te conseillerai un médecin, je vois pas pourquoi y'en a qui joue les infirmiers ici ! ça prend quelques minutes et on est vraiment fixé au lieu de jouer les automédicateurs !!!

 

10j c'est pas excessif non plus, tout dépend des gens : les miennes durent 7 jours depuis le début donc bon...

cestmoi

99 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:20

voir le medecin c'est mieux

je t'assure ne prends pas de potion magique va voir le medecin

sylvie82000

119 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:43

je vais attendre un jour ou deux et si ça passe pas, j'irai chez le toubib Jeudi. merci les filles !

lOra072

43 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:27

Moonlight969 pas besoin d'être agressive tu pouvais dire ça d'une autre manière, tout le monde à le droit de donner son avis, après je ne l'oblige à rien, je lui raconte mon vécu si ça peut l'aider.

Je ne comprends pas que certaines personnes comme moi donne leur avis pour aider les gens et que certaines personnes comme toi vienne les agrésser parce qu'ils ne sont pas d'accord.

Tu aurais pu t'y prendre autrement pour me dire directement à moi que toi personnellement tu irai directement voir le medecin, ce n'était pas si compliqué !

Sur ce, bonne journée à toi quand même.

Moonlight969

2162 messages

Dukanaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:18

Je n'étais pas agressive ! Donner son avis fait parti de ce qu'on fait généralement sur un forum. Je dis juste que raconter son vécu sert mais donner des conseils au niveau médicaments peut être dangereux.

La façon dont tu l'as dit dans ta précédente réponse peut laisser penser que ce n'est pas grave, un petit caché et hop c'est reparti ! A ça, je dis NON !

Qu'on prenne un doliprane ou un aspegic pour un petit mal de tête de temps en temps : OK ! Mais quelques choses d'aussi grave que d'avoir ces règles en plein milieu de plaquette nécessite SON médecin traitant. Imagine qu'elle t'aurait écouté alors que son problème n'était pas du tout lié au tien et entraine des complications ? T'aurais eu l'air maline.

 

Je ne te blâme pas et je pense que ton attention était bonne mais il faut faire attention. Tout symptôme anormal lors d'un régime doit être pris au sérieux !

 

Je te souhaite également une très bonne journée 

martnouchette

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:24

Coucou !

 

La dernière fois que j'ai fait Dudu j'ai eu mes règles à la fin de ma phase d'attaque soit au bout de 10 jours et elles se sont arrêtés quand j'ai cessé le régime soit plusieurs semaines après ! Et oui avoir ses règles quand on est à la plage c'est franchement chiant du coup j'ai tout arrêter pour profiter de mes vacances. Peu après cet épisode j'en ai parlé à mon médecin (en sachant que je suis sous pilule) et il m'a dit que j'ai perdu du poids trop vite, que je change mes habitudes alimentaires donc c'était une réaction de mon corps et il m'a rien donné et m'a pas dit de m'inquiété. Ma cousine a eu le même problème et je crois que son médecin l'a fait changé de pilule car elle en avait marre.

 

Voilà ce que je sais. Je reprend dudu demain donc je pense que je vais les ravoir constamment... Jme suis fait à l'idée. u pire si j'en ai vraiment marre j'en parlerais de nouveau à mon médecin pour ma part.

 

Bon courage ! Bises

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.