Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'auriez vous fait à ma place ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur52799

Ce message a été supprimé par son auteur.

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 12:03

j'aurais manger avant mais bon pas facile facile

 

pour faire le moins d'entorce possible au pire du pire des cas prendre un morceau dans le jambon ou dans la longe

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:10

toi, qu'as-tu fait ?

 

perso, je n'aurais pas mangé. dimanche dernier à l'heure du déjeuner j'étais à l'extérieur avec des copines. elles ont toutes acheté un sandwich bien gras + du coca, moi j'ai bu un coca zéro. en rentrant à 18 h, j'ai mangé. je préfère ne pas manger, que craquer. je culpabiliserais trop.

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:11

j'aurais lavé les choux-fleurs et la macédoine ^^

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 12:14

lol j'aurai préférer ne pas manger plutot qu'aller en cuisine laver les salades lol Smiley bonheur

Utilisateur52799

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:18

ou alors en sachant que c'est un "bon pote", je lui aurais demandé de préparer un repas spécial pour moi lol.

 

plein de solutions, en fait !

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 12:19

maintenant c'est fait, de toutes façons ! on ne peut plus retourner en arrière.

Utilisateur52799

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur56870

Posté le 29/05/2011 à 12:32

holalala quelle stress c'est sur que tu na pas executé ta journée dudu mais bon tu tes pas englouti des frites ou des gateaux ou chips ,amugeules tu a bien eu raison de manger car ton corps aurrai quand même fais de la résistance si tu ne mangé pas il aurais directement stokés pour moi tu ne stagneras pas en plus tu a fais du sport le lendemain nos stress sa fais grossir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:46

tu as limité les dégats, et fais du sport rapidement, ne culpabilise pas , ça ne sert à rien, tu devrai bien t'en sortir

j'espère par contre que tu as bien fait culpabiliser tes potes en leur expliquant que c'était même pas drôle comme blague et surtout pas sympa du tout, pas digne de quelqu'un qui se dit ton "pote"

les coupables ce sont eux, pas toi!

Utilisateur52799

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 13:19

Chui d'accord avec Lamouette...pas cools du tout tes potes d'avoir becqueté ta viande des grisons...ils ont même bu ton coca ? Mais c'est quoi ces mecs sérieux...? Mmmffff...je comprends que tu les aies enguirlandés... J'aurai fait un foin aussi !!! Ne culpabilise pas trop à cause de ce dîner Karolip, car la culpabilité et le stress vont t'empêcher de maigrir... Tire un trait là-dessus et reprends ta croisière comme si de rien n'était ! ^^ allez courage miss )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52193

Posté le 29/05/2011 à 13:24

Dedramatisons !!!! c'est fait on oublie on s'organise pour la prochainefois !! ton corps c'est le tien et qui sait comment il va réagir ?? alors hop hop au régime et ça va aller !!! tu as bien perdu bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetiitiiaa

209 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:30

Hey Karolip, c'est pas si grave!!!!

Avec ta marche tous les jours et ta motivation, ca va aller!!!

Peut etre que tu vas stagner (meme pas sur d'ailleurs!!! ...), mais au pire est ce que c'est la fin du monde si pendant quelques jours tu ne perds rien?? Moi je ne penses pas.

Bon tes potes sont pas cool et pas droles d'accord mais allez, on oublie, on continue et hop!!!

En plus t'as assuré, t'avais prévu des trucs dans ton coffre!!!! GENIAL ça!!!

Ne te blame pas et ne culpabilise surtout pas, on sait bien que d'etre invité est un calvaire!

Je te souhaite plein de courage, en plus ta perte de poids est deja super!!!

Passe un bon dimanche et n'y pense pas trop!!

bises

Laetitia

Ligne et Plaisir

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:31

hoho tu na pas manger un mc do et une pizza moi perso je suis invité je mange normalement sans abusé et je restrain le lendemain on va pas arréte de d'être invité parcequ'on fait dukan

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:39

clem ce n'est pas top ce genre de conseil .....

 

on arrete pas les invitations bien sur que non mais on ne mange pas " normalement " pour autant

 

enfin c'est ma vision des choses

 

et pour l'auteure franchement ca va tu a assurer comme tu a pu bonne marche ca ira

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 13:43

c'est clair, franchement faut éviter de genre de conseils. tu fais des écarts, t'assumes, tant mieux, mais n'invite pas les autres à faire de même.

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:44

je me suis peut être mal fait conprendre c'est pas mieux de conseiller de ne rien manger!!!!!

lauravend

1736 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:46

on a conseiller de manger avant de partir

 

relis avant d'écrire ....

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:48

y'a quelqu'un qu'a écrir j'aurais pas manger bref c'est ce que je pense c tout aprés chacun fait ce qu'il veut

Elow75

2308 messages

Dukanaute expert

Posté le 29/05/2011 à 13:50

moi j'ai pas conseillé de rien manger, j'ai dit que à sa place, je n'aurais pas mangé (puisqu'elle demandait ce qu'on aurait fait) ! et j'ai expliqué que ça m'ait arrivé une fois et que j'ai mangé seulement en rentrant. ne pas confondre !

laetiitiiaa

209 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:53

Clem non plus n'a pas conseillé de faire des écarts, elle a juste dit ce que elle elle fait...

le ton qui est employé sur ce forum est parfois un peu limite quand meme....

Je vais faire gaffe à ce que j'écris moi maintenant!

clem1987

1873 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 29/05/2011 à 13:54

ah merci laetiitiiaa je me sens moins seul toi tu a compris ce que je voulais dire au moins !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.