Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Quand les crises refont surface...

Ansyhas

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 18:28

Hey ho peuple dukanaute ! J'ai commencé le régime Dukan (ou bien pas vraiment haha) depuis 17 jours et j'ai perdu seulement 2,1 killos, mais je m'en plains pas. C'est déja 2 kilos en moins. Et puis il y a deux semaines j'ai également perdu un être très chèr donc ca à joué. Bref bref bref, depuis une semaine j'ai recommencé à me contrôler énormement, mais disons qu'aujourd'hui même, j'ai fais une petite crise ou j'ai ingurgité énormement d'aliment à un tel point à en avoir mal au ventre, et hormis une petite bouteille d'Ice Tea (bu vers 12h00) et une dizaine de pringles, j'ai essentiellement craqué sur... DES TRANCHES DE BLANC DE POULET. Impressionnant. Mais le pire, c'est que j'ai continué avec du FROMAGE BLANC 0% (avec stevia) et du thé SANS SUCRE. Alors mantenant j'aimerai savoir si c'est moi qui est normal ou non ?

En tout cas j'aimerais bien vous demander quelques astuces pour que ça ne se reproduise plus ! Voila voila merci

 

En tout cas je vous remercie, bisous bisous bisous.

Ligne et Plaisir

Ansyhas

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 18:29

Ouh, désolée pour les fautes. Je n'ai pas procédé à une relecture :S

chrissette

4144 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/02/2014 à 18:41

tu as craqué sur des aliments autorisés, et tu as bien fait, je pense plutôt que d'attaquer encore d'autres cochonneries, tu aurais pu aussi manger un gâteau aux sons...c'est un grignotage bien pratique dans ces moments là.

J'ai également eu le sentiment aujourd'hui d'avoir beaucoup mangé, mais c'est encore l'hiver, je suis restée bloquée ici...voilà.

Quand tu te sens fragilisée, assure avec des aliments autorisés, les dégâts ne se verront pas, ça reviendra très vite dans l'ordre...

c'est le sucre, le pire...craquage.

les pringles/apéros en général, contiennent des agents exhausteurs de goût qui te poussent à manger plus et plus.

perso je coupe souvent court avec une boisson, du style déca...je sais alors que c'est " basta". Comme je conclus tous mes repas par un café, le goût du déca fait fonction de barrière.C'est psychologique, mais ça marche bien, parfois je prends aussi un bonbon au goût expresso...radical.

chrissette

4144 messages

Dukanaute expert

Posté le 28/02/2014 à 18:44

je suis désolée pour la nouvelle lue plus haut dans ton message, le mois de février est "négatif" à ce point de vue aussi...mais on essaie de trouver des solutions, hein, en tout cas, tu fais bien de venir ici partager ton ressenti. Il ya toujours qqun pour te parler.

Ansyhas

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 21:23

D'accord d'accord, je te remercie pour tout. Et bien j'ai calmé mes ardeurs avec du thé et ça a un peu bien marché. Mais le café c'est vrai qu'en ce qu'il me concerne ça me coupe l'appetit.

Et puis le sucre appelle le sucre. Les pringles ont appelé les pringles haha.

 

En tout cas je te remercie, mais bon c'est la vie on peut rien y faire.

chrissette

4144 messages

Dukanaute expert

Posté le 01/03/2014 à 17:58

le meilleur moyen de ne pas être tentée, c'est de ne pas en avoir, l'eviction, c'est la solution, car même la modération est impossible avec ces trucs, c'est comme pour les frites acidulées, qd j'en ai je ne peux pas ne pas finir le paquet.

happyf

20 messages

Dukanaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 01:42

Bonjour Ansyhas, je ne sais pas si ton soucis est toujours d'actualité, mais je viens juste de voir le sujet, et j'ai eu ce problème à un moment donné sauf que je ne mangeais pas de choses non autorisé, car je n'achète rien que je ne peux pas manger ahah!

Non bref, tout ça pour te dire, qu'il ne faut pas te culpabiliser lorsque tu manges des choses dîtes "à volonté", le fromage blanc c'est top pour les petits ou gros creux, fais toi une bonne galette de son avec un thé, et normalement ça doit te caler... Après tu parles du thé, j'ai essayé, et franchement ça marche bien, j'en ai acheté de toutes saveur (pêche mangue, mure, caramel) avec un peu d'édulcorant pour sucrer le tout et comme ça j'évitais de manger, de temps en temps je me fais un petit bol de fromage blanc avec et ça me passe... Voilà, si t'as besoin de plus n'hésites pas! En tout cas bon courage à toi, et continues, tu vas voir ce régime est top!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.