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Accueil Forum » Phase de croisière

quel sport et à quel rythme en phase de croisière,

chamallow

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:34

Voilà aujourd'hui je débute la phase croisière en suivant les conseils de certaines d'entre vous: 1PL/1PL. Il faudra que ma balance attende dimanche prochain pour me revoir!!! donc j'aimerais refaire un peu de sport car je sens que mes muscles sont plus sensibles qu'avant le début de mon régime ; 3 étages à monter et je sens travailler mes jambes... Quel sport ou exercices me conseilleriez vous afin de me remuscler? Merci d'avance

cathy60

102 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 19:51

Bonjour chamallow , pour ma part je fais des abdos du saut à la corde un peu de gym je travaille surtout la sangle abdomidale car c'est là que le bas blesse !!! et j'ai un boulot qui me fait beaucoup marcher ...donc je pense aussi que c'est bon par contre je pense que si tu fais du sport intensif du gagne des muscles donc la balance sera un peu plus longue à descendre "vu que tu va gagne en muscles" mais tu va voir que tu t'affines et ça c'est déjà pas mal !!! je ne sais pas si je fais bien non plus !!! j'attends aussi des réponses sur ce sujet !!! bon courage à toi !

mathildedudu

550 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/05/2013 à 20:09

coucou les filles

 

comme cathy, je ne fais pas de sport intensif.

Je marche mes 20 minutes minimum par jour

et j'essaye tout les matins ou soirs de faire 15-20 minutes d'abdos.

 

Pas de gym intensive pour le momment.. j'attends de perdre plus.

 

J'attend de voir les réponses des autres dukanautes aussi 

bises mathilde

chamallow

10 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:00

Merci beaucoup Cathy60 et Mathildedudu pour vos réponses et conseils; j'ai commencé quelques exercices chez moi en y allant doucement!!! Il faut maintenant que je puisse en faire 3 fois par semaine mais c'est loin d'être gagné!!! merci encore

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