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Accueil Forum » Phase d'attaque

Quel sport et quel durée faire en phase PP et PL ?

Brendooou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 10:46

Bonjour à tous !! Je vient de commencer la phase d'attaque mardi, je fais une demi heur de elliptique un jour sur deux pour la première semaine, mais a partir de la phase croisière j'aimerais reprendre mon sport quotidien, c'est a dire 1 heur de elliptique et 45 minutes de vélo un jour sur deux, pensez vous que ça suffis ? Merci pour vos réponses ! 

kulaa

4042 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/02/2016 à 16:00

c'est à toi de voir de quoi tu te sens capable!!

Moi, je suis en chaise roulante et je n'ai donc fais aucun sport, cela ne m'a pas empéché de perdre 30 kilos.

 

rappelle-toi que le sport muscle, et que les muscles pèsent plus lourds que la graisse, mesure-toi car tu risques de ne pas perdre beaucoup de poids, mais de t'affiner quand même.

Brendooou

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/02/2016 à 22:02

Wahh bravo pour ta perte de poids !!

 

Je te remercie pour tes conseils ! je ne vais pas me fier à ma balance

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