Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Question a ceux qui ont reussi dukan (qui sont en phase conso)

Dehya

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 16:59

Bonjour a tous,

 

Voila dans les avant-apres on a de belles reussites, de jolies photos , super cest bien tout ca cest motivant mais j'aimerais que vous nous disiez si vous avez craquer a un moment donner , combien de fois et de combien de jour ca a retarder votre perte?

Parce que depuis que jai fais un ecart lundi dernier, j'ai plus trop le moral et jai limpression que cest vraiment foutu j'aimerais surtout avoir le temoignage de celles et ceux qui ont reussi malgre des ecart en debut de regime par ex.

 

Merci

ptitelyly

992 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/09/2011 à 17:11

Salut à toi!

 

Alors je ne suis pas en conso mais ta question me concerne puisqu'en début de régime j'ai fait quelques petits écarts, tout du moins je me suis AUTORISES des choses "interdites" pour des évènements importants pour moi, tout en sachant très bien que ça aurait peut être des conséquences néfastes mais que j'assumerais sans me plaindre tous mes actes.

 

donc j'ai fait de petites incartades au régime: 40 ans de mon père, 2 parts de tarte aux fruits, 2 bonbons, 1 verre de champage et un sandwichs de pain de mie avec steack à 5%, fromage allégé. Quand je suis rentrée je n'avais rien repris. Cela au bout de 3 semaines de régime.

Puis il y a eu les 60 ans de mon beau-père: une tranche de foie gras en entrée et pièce montée en dessert et à mon retour pareil pas un gramme en plus.

 

je ne dis pas ça pour inciter qui que se soit à "craquer". Simplement moi j'ai fait ça en total accord avec moi-même, sans frustration, sans non plus manger n'importe quoi, si tu regarde bien rien d'ENORME mais tout de même des choses interdites.

 

Je l'ai fait aussi parce que pour moi ces évènements étaient trop durs à gérer au niveau frustrations. Et je ne regrette rien.

 

C'était ma façon à moi de me "récompenser" de ma perte et de mes efforts! Maintenant, on est toutes différentes. Il faut savoir pourquoi tu craque et savoir retourner sur le droit chemin malgré tout.

 

Alors resaisi toi et reprend la route correctement tout en analysant le pourquoi de ce craquage afin qu'il n'arrive plus!

pepitoaunutella

231 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:25

Tout à fait d'accord avec ptitelyly.

En fait, il faut être conscient qu'un écart risque d'au mieux ralentir ta perte de poids, au pire te faire perde une belle partie d'effort.

En soit ce n'est pas de faire l’écart qui est difficile, c'est surtout de bien refermer la porte ensuite et de reprendre le chemin.

Perso mes écarts ne m'ont pas vraiment apporté beaucoup de plaisir en comparaison de voir la balance descendre, donc meintenant a toi de faire tes choix

Dans les situation délicates, il faut toujours se demander ce que l'on a gagner a sortir du cadre du régime.

 

Et puis même si ce n'est jamais évident, on n'a jamais forcé quelqu'un à manger sous la torture...

 

 

Bravo pour ce beau depart

Dehya

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:00

Merci les filles pour vos temoignages et conseils!

 

J'ai tout le temps faim, ou plutot je suis trop attiree par les interdits. mes placards et frigo sont 100% dukan, mais je fais un metier (evenementiel) ou je suis sans arret face a la bouffe lol , jetais accro au junk food avant notamment kfc et il y a un kfc a 10 metres de chez moi, je sors de mon parking jai le kfc en face... cest tres tres dur...jvais quand meme pas demenager pour dukan lol mais jme sens pas tres courageuse. je me prepare des encas dukan, des biscuits des moelleux mais c'est jamais assez et le gout est tellement different.

 

Je n'arreterais pas dukan car je le trouve tellement efficace ce regime mais je voudrais me dire que malgre mon ecart de lundi dernier (ptit deja a lhotel et quel ptit dej!!), le lendemain je me suis dis "oh bah puisque jai craquer hier je peux bien moffrir une petite friandise" a la pesee samedi pas de reprise de poids, javais perdu 2kg malgre lecart mais je suis sure que cest maintenant que ca se joue jai peur de me peser...

 

vos temoignage sont rassurants, merci ptitelyly !

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/09/2011 à 18:04

Si ça peut vous aider voilà mon témoignage : je n'ai pas craqué au début mais au lois de juillet je suis partie queques jours voir un cousin très malade !!! j'ai dis basta le régime c'est secondaire et j'ai mangé "normalement" pendant 6 jours : restau , pizzas desserts petits déjeuner ect .... à mon retour j'avais repris un peu mais ça ne m'a pas empèché d'arriver à mon but et de passer en conso. je ne dis pas que c'est bien mais c'est mon vécu mais attention chacune de nous est différente. bon courage

Dehya

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:19

Waw Catflo 35kg, je suis impressionnee,...tu avais repris combien apres ton break? et il ta fallu combien de temps pour reperdre?

J'essaie juste de me rassurer en fait pour me booster aussi...

 

Mon mari le fait avec moi sans aucun ecart, je l'admire tellement pour sa patience et pourtant il a franchement pas beaucoup a perdre et il mangeait bien plus que moi avant dukan et je ne lui ai pas avouer mon ecart de lundi dernier lol, jmen veux parce qu'il fait dukan pour me soutenir et a la base il nest pas super convaincue par ce regime. (et je suis dans un pays ou pratiquement personne ne connait le regime dukan) donc ca na pas ete facile pour lui de le comprendre mais il ma quand meme suivi et voila que je gache tout!

mimilola

102 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:24

bonjour , j'ai débuté le régime dukan en mars 2010 ( poids de départ 106 kg) , en avril 2011 début conso ( poids d'arrivée 63 kg)

 

je suis toujours en conso ( mon poids vari de 59 a 61 kg)

 

je fais des ecarts de temps en temps , mais si je reprend 1 kg , je le reperd dans la semaine , je pense que lorsqu'on a atteint le juste poids il faut tout faire pour le garder car c'est un pur bonheur de pouvoir s'habiller en 36/38 ( avant je m'habiller en 48/50)

 

bien sur je continu a me peser tous les jours , jefais du sport .

 

j'ai appris a écouter mon corps , ça m'arrive de manger du chocolat et des bonnes choses , mais ce régime m'a appris beaucoup de choses .

 

voila courage a vous toutes , on peut y arriver et surtout on peut garder son juste poids.

catflo

719 messages

Dukanaute actif

Posté le 26/09/2011 à 18:31

j'avais repris presque 2 kilos . allez on se remotive ce qui est fait est fait pas la peine de culpabiliser c'est trop tard .

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dehya

100 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:58

Oui vous avez toutes raison, je crois que l'important cest de se remettre sur les rails.

 

Je vais faire plus de sport, je me demande si jvais pas investir dans un velo elliptique parce qu'une fois revenue du boulot jai vraiment trop la flemme de ressortir!

Normalement si je recommence a perdre je sais que ca va me motiver!

 

Merci les filles, cest super de vous lire!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.