Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qui prend du luthenyl ?

Utilisateur72792

Posté le 17/03/2012 à 08:52

Bonjour,

 

J'ai repris Dudu le 5 mars car depuis que j' étais tombé en stabilisation j'ai repris 6 kg !!!!!!!

 

Je ne mangeai pourtant pas mal. Par contre je suis sous luthenyl depuis 4 mois pour couper mon cycle car j'ai d' énormes sinusites dues aux hormones.

 

Je viens de perdre 2 kg mais depuis plus rien ! zéro écart et la perte est néante ! Je me demande si ce traitement ne bloque pas la perte de poids tout comme il m'aurait aidé à prendre du poids ces 4 derniers mois !

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous qui font dudu prennent aussi ce traitement .je suis complètement démoralisée !

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 09:27

c est un traitement contre quoi ?

Utilisateur10820

Posté le 17/03/2012 à 09:29

Tu ne peux pas demander à ton pharmacien ?En général ils connaissent les effets pervers des médicaments. Il saura peut-être ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87034

Posté le 17/03/2012 à 09:43

Bonjour,

 

Normal le luthenyl fait prendre du poids.

 

J'en ai pris pendant deux ans. J'ai arrêté juste avant le début de mon régime.

 

Peut être que tu devrais voir avec ta gynéco, pour qu'elle te donne un autre traitement.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dida21

38 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:54

J'ai été sous luthenyl pendant quelques années quand j'étais plus jeune et bizarrement je perdais du poids avec ce traitement. Mais je crois que ce traitement peut se prendre pour différentes raisons et de manière différente !!!

Comme te le conseilles lollote37 demande un avis à ta gynéco.

 

Bonne journée

Utilisateur72792

Posté le 17/03/2012 à 11:28

Mon gynéco me dit que cela ne fait pas grossir ! pourtant j'ai commencé à prendre du poids après le début de ce traitement. et là malgré le régime je ne perds plus rien...pourtant je le fais sèrieusement. Pour celles qui ne connaissent pas ce traitement, c'est un traitement hormonal qui peut être donné dans différents cas. Moi il m'a été prescrit pour stopper totalement mon cycle car les hormones me déclenchent des sinusites atroces 15 jours par mois.

 

Donc en gros faut que je choisisse : maigrir avec des sinusites ou être soulagée mais pas de perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louna25

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 14:50

Bonjour Cissoudiet,

 

Je commence Dukan après de nombreux traitements hormonaux dont Luthenyl. Chacun de ces traitements a entrainé une prise de poids assez importante. Sous Luthényl puis Luthéran, j'ai pris une dizaine de kilos. J'ai mis le stérilet Mirena au mois de novembre 2010 et un an plus tard j'avais encore pris 10 kg. Les différents médecins rencontrés me disent toujours que les traitements ne font pas grossir et pourtant....

Les hormones régimentent beaucoup de choses, moi j'en ai trop (d'après eux liés au surpoids) donc je prends des traitements pour diminuer ces hormones mais qui me font grossir ?????? le Chien se mort la queue.....

 

Donc il y a 3 mois, j'arrête tous les traitements (avec risque d'hémorragie) et je commence dudu depuis 3 jours.....

On verra bien....

 

Essaie de voir effectivement avec ton médecin traitant plutôt que ton gigi, ils sont moins acquis à la cause de ces produits....

 

Bon courage

Utilisateur72792

Posté le 18/03/2012 à 16:13

Merci Louna ! enfin quelqu'un qui pense comme moi sur ce genre de traitement.

 

J'ai déjà fait le régime Dudu et il est très efficace ! j'ai eu des résultats supers et là rien ! aucun écart pourtant !

 

Je me suis mise au BOP, je viens de commander dévorcal sur la boutique du Dr pour essayer de tout stimuler....

 

Mais je pense que je vais arrêter le traitement Lutényl.(que je prend tous les jours non stop depuis 4 mois) Il faut trouver une pilule qui ne fasse pas grossir et qui bloque les hormones.sinon à chaque ovulation et à chaque règles j'ai des crises de sinusites insupportables

 

Bon courage dans ton régime !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louna25

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:56

De rien, je peux te conseiller la pillule cerazette.... certes elle te coutera 30 euros pour 3 mois mais c'est la seule pillule qui m'a permis de régler mes problèmes d'hémoragie sans avoir de mots de tête ni mal aux jambes. Je n'avais presque plus mes régles sauf le 1er mois de transition. C'est une 28 jours ce qui est bien pratique si comme moi tu l'oublies de temps en temps.

 

Bon courage pour ta repris et pour le reste....

 

Bonne soirée

CharlotteOfraises

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:59

Je prends également du Luthényl depuis 1 an et demi car j'avais de grosses hémorragies tous les mois. Mon gynéco m'a bien dit que je n'avais pas le choix, ce traitement ouvre la faim et qu'il fallait vraiment faire attention car on grossissait vite avec. Sachant cela, je faisais super attention et en 3 mois, j'avais grossi de 4 kg. Je m'affamais, je ne savais plus comment m'alimenter. Si bien que j'ai commencé à faire ce régime, qui a fonctionné mais là, j'ai fini toutes les étapes depuis le 31 juillet dernier, et malheureuseument, je reprends un peu... Pourtant, je suis tout à la lettre. Je me demande donc si ce luthényl me joue tjs des sales tours. Mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas l'arrêter vu mon passé... hémorragie de 3l de sang, coma,... Super d'être une femme !!!

doubide

4 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:47

bonjour vos messages me soulage !! en effet j avais deja lu dans le livre dukan que c etait plus difficile de perdre avec un traitement hormonal et je le constate dans mon evolution de regime et vos temoignages me le montre encore plus !! je commence a totalement me decourager ... j ai commence le regime le 12 juillet et je n ai perdu que 4,5 kg au debut tout allait bien mais la je stagne totalement depuis le22 aout et je commence a trouver le tps tres long ...aucun ecart aucun tolere .....je ne me permet rien du tout et aucun resultat ... moi j ai le luteran ...aucun moyen d avoir une pilule car grosse fumeuse !! tous mes cycles et " effets secondaires " des regles sont totalement deregles depuis que j ai fait des traitements in vitro pour avoir mon fils mais il va avoir 7 ans et depuis je suis tjs a en subir les "restes " !! mon medecin generaliste m a incite a faire dukan car il me voyait deprimee de grossir ....il l avait fait lui meme apres l arret du tabac .... et lui est formel ce traitement de luteran fait grossir !! je ne sais plus quoi faire comme vous ou traitement pour aller mieux mais grossir ou j arrete et reprends tous mes mauvais effets de cycle ( migraines, gonflements ,seins doulureux, regles abondantes ,acne , mauvaise humeur etc etc )  !! comme vous le dites charlotte0fraises quelle joie d etre une femme !!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.