Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Autres pays

Recherche Cacao en poudre "fat-reduced" à Londres

cartonpate

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:49

Bonjour,

Vivant sur Londres, et effectuant le régime dukan depuis environ 100 jours, je souhaitais savoir si quelques'un d'entre vous savaient où je pourrais trouver et acheter du cacao en poudre allégé.

merci pour vos réponses.

Ligne et Plaisir

dafi86

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 13:11

Bonjour Cartonpate,

Bravo pour ta perte en si peu de temps, c'est fantastique!

Pour le chocolat dégraissé, je n'en ai pas trouvé, donc pour le moment, je m'en passe.

Nous sommes quelques-unes à également vivre sur Londres sur le forum, et nous avons quelques difficultés à trouver les aliments adéquats, surtout au niveau des spécialité fromagère qui sont le plus souvent du low-fat que du fat free.

Pourrais-tu m'indiquer les principaux produits que tu utilise? As-tu trouver du konjac?

Personnellement, je me sens ralentis dans ma perte du fait de ne pas trouver les bons produits.

Merci et à très vite!

cartonpate

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:42

Bonjour Dafi86,

merci pour ton soutien, ça fait plaisir, mais je n'ai pas beaucoup de mérite, car je pars quand même d'assez haut, et en plus je fais énormément de sport. Pour le moment, j'ai du temps du coup je passe presque 10 heures par semaine dans ma salle de sport. ça aide beaucoup.

En ce qui concerne le régime et les produits utilisés, je ne suis pas vraiment une référence car je mange souvent la même chose, et que je fais quelques écarts (1 tous les 15 jours environ). J'ai choisi de le faire selon la méthode 1 jour PP, 1 jour PL, qui me parait être la meilleure solution pour relancer la machine de perte de poids lorsqu'il y a stagnation.

Je fais mes courses chez Sainsbury, et mes achats se concentre essentiellement, sur du jambon (basic) que je fais cuire à la poêle car il est vraiment meilleur cuit, des oeufs, de la viande (boeuf (extra lean), porc et dinde) , des surimis, thons, maquereaux en conserve (que je ramène de France), pots de yaourts de 500g nature Be Good (0,1% de fat), je n'en trouve de toute façon pas d'autres sinon c'est des Total 0 et c'est vraiment trop cher. et je prends aussi une bouteille de coca zéro.

Je me suis procuré aussi sur le site dukan , le son d'avoine, des arômes, du cacao dégraissé et quelques boites de gâteaux.

J'utilise du sucre liquide Hermesestas que j'achète sur Amazon.

Je n'utilise rien d'autre pour le moment.

- Le matin, je mange une galette de son d'avoine (2 grosses cuillères à soupe de son, un blanc d'oeuf, 1 grosse cuillère à soupe de yaourt, 1 cuillère à café d'arôme, et un peu d'eau pour délayer un peu plus) + un grand bol de café

- le midi cela dépend dans le jour où je trouve, donc soit que viande ou poisson , soit viande légumes + 400 g environ de yaourts

- le soir pareil.

- Quand j'ai un petit creux dans l'après midi, c'est soit yaourt, soit une barre de céréale dukan. Si en début de soirée, c'est plutôt des surimis.

et je bois pas mal d'eau, plus d'1,5 litre par jour.

Surtout ne te décourage pas , il ne te reste que 3,5 kg à perdre , tu as fait le plus dur, pour moi ce n'est pas de faire un régime, c'est d'y penser et de s'y mettre une fois que tu es dedans tu as fait 60% du travail.

Ta perte est ralentie car tu ne dois pas forcément avoir trop à perdre, du coup, c'est plus compliqué quand tu arrives proche de ta date d'échéance. Les derniers sont toujours les plus dur à perdre.

Je suis un peu dans le même cas, car même si ma date de fin de phase 2 est dans plus d'un mois, je n'aurais pas perdu tous les kilos que je m'étais fixé mais c'est pas grave, je vais continuer sur ce rythme jusqu'à la perte totale de mes kilos en trop et peut être même que je continuerais par la suite. Du coup j'ai repoussé mon échéance jusqu'au 1 juillet, car les 10 kilos qu'il me reste à perdre sont les plus durs que je doives éliminer.

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu dans ta perte de poids. Continue jusqu'à ta date d'échéance et avise. Après tu verras si tu veux continuer , ou stopper et peut être reprendre. A toi de voir, chaque personne est différente, chaque corps est différent.

A bientôt et bon courage.

dafi86

9 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:50

Merci beaucoup Cartonpate!

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ta réponse.

Pour moi, c'est à peu près pareil, thon, saumon, colin, poulet etc...toujours la même chose, mais cela ne me dérange pas plus que cela, tant que je me sens rassasié, mais c'est vite expédié.

Pour les yaourts, tu as les fat free Onken nature, le pot est autour d'1£. La gamme Sainsbury's comporte encore des matières grasses, même si elles sont minimes, mais comme on en mange en grande quantité, je me méfie.

As-tu essayé le fromage blanc fat free de Normandie de chez Waitrose, les 500grs pour 1£ environ, il est très bon. J'en mange avec de la Splenda, c'est pas mal. J'ai aussi réalisé un dessert avec une moitié de gelée (eau, gélatine végétale en poudre, arôme strasburry, quelques gouttes de squash blackcurrant/apple de chez Waitrose _ 4cal aux 100 ml, j'ai appris que c' était encore trop :( _ et colorant rouge) et une moitié de fromage blanc par dessus + splenda. Servi bien frais, c'est super, et cela change des yaourts.

Toujours à Waitrose, le Quark Fat free, à moins d'1£, au goût de petits-suisses, est super! Ne prends pas celui de sainsbur'ys, juste quelques centimes de différence, mais la texture est moins bonne, elle ressemble à du simple FB et il n'est pas complètement fat free.

Pour la stagnation, je fais aussi beaucoup de sport, je pense que le problème vient de là, enfin, je l'espère. Mon objectif de poids est juste indicatif, en réalité, selon la simulation, je devrais perdre encore 5 kgs.

Je vais éviter de faire une fixation là-dessus et suivre ton conseil, continuer normalement jusque la date d'échéance pour faire le point.

Bon courage à toi aussi, à bientôt!

AstridBo

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:17

Bonjour,

J'ai commencé Dukan il n'y a pas très longtemps mais je suis hyper motivée!!! je l'ai fait sous l'impulsion d'une amie et j'en suis assez contente.

J''habite le sud de l'angleterre près de ùdouvres et j'ai trouvé du Chocolat Fat Reduced chez Tesco! Tout tout en bas du rayon!

Voilà J'espère que ça aidera!

Bon courage a toutes !

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.