Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche Dukanette vers Noisy le Grand (93) Gournay sur marne chelles 77 Bry sur marne ou proche

dukamie

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 22:02

Bonjour,

J'ai commencé Dukan depuis le 9 mai, j'ai 30kg à perdre et je cherche amie sur mon secteur pour se motivé ensemble, sport etc...

à bientôt!

l'union fait la force

tweetynel

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:07

Hello!!! Moi je suis de lagny

Moi j'ai commencé le 10 fevrier!

Aller courage on s'accroche on va y arriver...

Esoterica

36 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:21

Moi je suis de Noisy et j'ai re-re-repris le 30 avril ;o)

Tu es d'ou ?

kaylisha

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:49

coucou les filles ( et Re coucou tweetynel =) )

ça fait plaisir de trouver autant de monde dans les alentours =)

pour celle qui ne me connaissent pas je suis de La queue en brie .. et très motivée pour trouver des co équipière pour des session de sport .. (j e reviens en France à la mi juin =) )

Voilà si vous êtes toutes partantes , je le serai d'avantages =)

samirael

11 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:53

salut, j'ai commencer le 09 mai et j'ai entre 25 et 28 kilo a perdre.

j'ahite a val de fontenay pas tres loin de noisy le grand

dukamie

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:39

Hello merci les filles de m'avoir répondu. J'espère que vous allez bien.

Moi je suis en J 6 d'attaque auj, demain je serais enfin en PL !!!

et la mmmmm j'attends mon poulet qui est en train de rôtir dans mon nouveau rôtissoire vertical. c trop cool ce genre de machine ( a vrai dire je l'ai acheté pour pouvoir me faire des grecs maison ( avec de la viande veau et dinde) un pur délice

mais demain une bonne salade s'impose car franchement ça me manque beaucoup!

allez courage les filles à trés bientôt.

dukamie

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:49

salut les dukanettes!!!

j'ai enfin reçu mon coli Dukan; les gateaux a la noix de coco sont franchement bon ( j'en ai mangé 3 et je n'ai pas pris de son d'avoine en plus pour pas que se soit considéré comme un toléré

ça m'a fais du bien ces trois gâteaux avec un verre de lait écrémé car j'ai l'impression que la nourriture me dégoute maintenant.

Et vous comment ca se passe le régime?

tweetynel

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:35

Les gateaux c un tolere ds tous les cas... C paz le sons qui le rend com um tolere... C ce kil y a dedans...

Sinon ca se passe bien jsuis parti de chez moi 3 jours, g reussi a continuer mon regime... Je ne me pese plus jusqu'a la semaine pro donc mistere... Lol

et g decouvert le frapoccino light au starbuck

Bizz

tweetynel

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 07:36

Aufait ton premiere pl c passer comment?  

dukamie

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:05

salut Tweetynel,

comment tu vas? pour moi cette semaine PL se passe plutôt bien ( j'ai une alternance 5/5).

En tout cas cette semaine j'en ai bien profité avec la salade, la vinaigrette Dukan est délicieuse en revanche la Mayo n'étais pas du tout mon style.

Au fait c 'est quoi le frapoccino ligh ? c une recette que ta faites toi même ou une boisson que ta acheté au starbuck?

kaylisha

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:37

Salut les filles  ! comment allez vous  ? Et ce régime j'ai l'impression que sa avance bien !!tant mieux

Dukamie , tu fais une alternance 5/5 , c'est pas trop dur a suporté la semaine entièrement pp ??

et combien de temps as tu attendu pour recevoir le fameux colis dukan  ?

Et toi tweetynel , tu arrives a ne pas te peser , tu procède comment  ? tu te pèse à la fin de chaque palier  ? moi perso je me pèse tout les matins , j'aime bien savoir comment j'évolue et surtout quand je prends quelques grammes ou un kilo le savoir , comme sa ce que j'ai mangé la veille jessai de l'éviter ( si par exemple ct avec des toléré et tout) =)

Bon les filles a plus tard

dukamie

8 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:25

Bonsoir Kaylisha

Ca va très bien. J espère que toi aussi. Je suis hyper motivé donc je pense tenir en 5/5. En revanche la viande et le poisson commence à me dégouter. à part les salades, et les yaourts 0. Je pense que je dois varier un peu les aliments. Tiens demain je pense que je vais faire une harirra Dukan ca va me faire un grand bien de changer. ( pour mon dernier jour PL je vais en profiter)

pour répondre à ta question mon coli je l'ai reçu au bout de 5 jours.

à + et bonne soirée à tous

tweetynel

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 04:34

Coucou les dudus!

Alors waou pour lalternance 5/5 moi jpourrai pas...

Moi la payo jaime bien mais c un tolere :-( c penible...

Pour le frappoccino c direct au starbuck

Alors pour tout vous dire la balance et moi c une grande histoire damour, je ne pouvais pas commencer ma joyrnee tant que je ne metai pas pesé une fois mon mari ma retiré la pile jme sentai mal il me la remise... Lol. C t une forme, ca me permetai de tenir de ne pas craquer et de voir mes efforts. Dimanche je suis allee a asterix g t en pp g manger mon pik nik, g t stressé car je passai des epreuves dexam lundi mardi mercredi, puis g stagné 1

mois... g craquer sur 2 groz cornichons alors que g t en pp... Puis je suis partie chez ma mere pour mes exam et je nai pas ramené ma balance... Et ca ne ma pas posé de probleme... Je pensai surtt aux exam...

Comme jsuis partie comme ca et que jfai un pp suplementaire conseillé par le caotch apres 1 mois de stagnation jme peserai dimanche matin car dimanche pl

C un peu dur en ce monent pour moi un peu de deprime avec cette stagnation... Mais heureuse et fiere car 3 jours en dehors de chez moi et g pas fais decart

dukamie varie tes plats moi je mangeai bcp de saumon a un moment.. Overdose...

A bientot bizz

kaylisha

17 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:59

Coucou ,les filles =))

Félicitation Tweetinel , malgré la stagnation tu ne baisse pas les bras et c'est le plus important !

Je crois les doigt pour tes examens , mois aussi c'est la saison ils pleuvent dans tout les sens !!

Tu as pris le suivit personnalisé sur le sit de notre cher docteur dudu ? ( d'ailleur au apssage vous avez vu qu'il s'est fait radié de l’ordre des médecins à sa demande ) je trouve ça dingue à quel point les gens s'acharnent à dénigrer son régime =( )

Sinon moi hier j'ai fais un écart c’était l'anniversaire d'un ami et on était chargé du gâteau avec une amie, et c'était un gateau au yaourt , mais sa faisait un peu triste donc on a mi des pommes , et on sait quand croissière ( les fruits sont interdits ) bon je n'ai rpis qu'une part , et cava ce matin ma balance ne m'en a pas tenue rigeur. Mais pour le cou,p je me demande vraiment si en étant trois jours en dehors de chez moi (comme toi tweetynel) et surtout chez ma mère ( qui adore cuisiner et surtout me voir bien manger ) de quelle manière je pourrai procéder =s , comment tu as fais  ? Car en plus tu avais le stress des exams  ?

Dukami , un fois que tu auras manger ton harira Dukan donne m'en des nouvelles =)

Bonnen journée les filles =) ( ps: aux autres membres de la conversation comment allez vous ? )

tweetynel

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:03

Coucou

merci

Non je nai pas pris le suivi dudu c unrle dudu quivest suivit qui a demander pour moi... Ui g vu kil est radié, a la limite il a raison, il est a la retraite et maintenant avec ses livre et ses produits il est trankil financierement et pas de probleme avec la medecine pas de proces etc... Merci a dukan

tu as fai un geteaux aux yaourt dudu? A la limite tu considere comme un tolere

Alors courage pour tes 3 jours! Moi javai tres peur... Ma mere est au courant pour mon regime et a respecter en me fesant du 100% dudu... Viande+ legume pl et oeufs dur cake au thon dudu quelle adore en pp. Pour le matin javai ramener des galette preparer avec yaourt  montre lui que tu mange ac dudu, apporte lui des gateaux dudu pour lui faire gouter etc... Moi elle voit que je mange et jlui ai fai gouter des recette elle a kiffait et ca la rassurer...

Tiens moi au jus bizz

dafen93

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:51

coucou les filles je suis nouvelle dans ce forum je suis en face croisiere j4 -3 kg.*

si vous avez des conseil n'hesitez pas en ment donner je suis de noisy le grand

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ligne et Plaisir

djoune77

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 17:53

Salut tout le monde,

Je souhaiterais me joindre à votre groupe car nous nous trouvons dans le même secteur. Je me lance ce nouveau défi pour 2012-2013 (-35 kg), et pour cela j'ai besoin de personnes motivées comme vous. Je suis partante pour les activités sportives sachant que je ne suis pas une très grande sportive. Si ma candidature vous interesse, à très vite !

safaabeckford

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:06

Salut les filles, je suis de Noisy le Grand aussi, faire le régime seule, c un peu difficile j'avoue, mais comme dis ci bien une amie, l'uniion fait la force

tweetynel

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:03

Bonjour aux nouvelles venue  ce poste a un peu deserté g limprrssion... 

On tien bon on saccrochrle courage

et tjr partante pr du sport moi!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.