Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Pays de la Loire

Recherche partenaire dukanau vendéenne ou pas ;-)

amandineSam

21 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:43

Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Amandyne j'ai 26 ans enfin bientôt 27... le 4 mai... Maman d'une petite fille, en couple et 12 kilos ou presque en trop! Je ne me supporte plus! Mon homme me dit que je ne suis pas énorme mais pourtant! 1m62 70.4 kilos!

 

Motivée et déterminée à perdre, je chercher une dukanaute voulant faire la guerre aux kilos avec moi. J'habite pas très loin de la roche sur yon.

 

J'espere que l'on se trouvera rapidement!

 

Pour ma part je commence aujourd'hui avec pour espoir de perdre 1.2kg en phase attaque soit 3 jours.

Merci par avance pour votre soutiens. Les non vendéennes, je ne suis pas contre pour échanger aussi avec vous.

 

Bisous bisous bonne journée à toutes

Abykem

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 13:44

Salut Amandyne,

 

Bon je ne suis pas de Vendée même si j'y ai passé pas mal de vacances car une de mes mamie à son appartement aux Sables d'Olonne, je n'y ai que de bons souvenirs, mais je te réponds quand même ^^ Parce qu'à chaque ligne que j'ai lu je me suis dit "ah ! presque comme moi !"

 

Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans bientôt 26

Je te souhaite beaucoup de réussite car je suis partie d’à peu prêt le même rapport taille/poids que toi et j'en suis aujourd'hui à peu prêt à ton objectif.

J'espère encore en perdre quelques uns avant de passer en consolidation avant mon anniversaire qui est prévu le 22 mai ! La route n'est pas si longue que ça finalement, alors bonne chance à toi et surtout garde ta détermination !

 

Céline

fee85

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 16:17

Coucou je suis de vendée entre la roche et les sables .. je commence demain besoin de perdre 10 kg moi aussi ...

Lena4ever

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandineSam

21 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 19:11

amandineSam, Dukanaute débutant

 

le 16/04/2014 à 10:43

 

Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Amandyne j'ai 26 ans enfin bientôt 27... le 4 mai... Maman d'une petite fille, en couple et 12 kilos ou presque en trop! Je ne me supporte plus! Mon homme me dit que je ne suis pas énorme mais pourtant! 1m62 70.4 kilos!

 

 

 

Motivée et déterminée à perdre, je chercher une dukanaute voulant faire la guerre aux kilos avec moi. J'habite pas très loin de la roche sur yon.

 

 

 

J'espere que l'on se trouvera rapidement!

 

 

 

Pour ma part je commence aujourd'hui avec pour espoir de perdre 1.2kg en phase attaque soit 3 jours.

 

Merci par avance pour votre soutiens. Les non vendéennes, je ne suis pas contre pour échanger aussi avec vous.

 

 

 

Bisous bisous bonne journée à toutes

 

signaler

 

Abykem, Dukanaute débutant

 

le 16/04/2014 à 13:44

 

Salut Amandyne,

 

 

 

Bon je ne suis pas de Vendée même si j'y ai passé pas mal de vacances car une de mes mamie à son appartement aux Sables d'Olonne, je n'y ai que de bons souvenirs, mais je te réponds quand même ^^ Parce qu'à chaque ligne que j'ai lu je me suis dit "ah ! presque comme moi !"

 

 

 

Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans bientôt 26

 

Je te souhaite beaucoup de réussite car je suis partie d’à peu prêt le même rapport taille/poids que toi et j'en suis aujourd'hui à peu prêt à ton objectif.

 

J'espère encore en perdre quelques uns avant de passer en consolidation avant mon anniversaire qui est prévu le 22 mai ! La route n'est pas si longue que ça finalement, alors bonne chance à toi et surtout garde ta détermination !

 

 

 

Céline

 

signaler

 

fee85, Dukanaute débutant

 

le 16/04/2014 à 16:17

 

Coucou je suis de vendée entre la roche et les sables .. je commence demain besoin de perdre 10 kg moi aussi ...

 

signaler

 

Lena4ever, Dukanaute débutant

 

le 16/04/2014 à 19:01

 

Cc celine merci bcp pr ta réponse et merci à fée 85! Je suis contente de trouver des copines dukanaute! Pour ma part je n'avais pas trop envie de commencer aujourd'hui mais j'ai quand même mangé pas mal de protéine! Ce midi 3 oeufs et deux tranche de jambon! Ce soir c'est aiguillettes de poulet curry au fromage blanc et haricots verts. Ce matin j'ai bu une gorgée de jus d'orange pur jus et j'ai mangé un biscuit! Pas bien lol j'ai pris le goûté Avé ma fille! Ça c'est pas bien du tout mais c'est trop dur de pas craquer sur le chocolat! Je suis totalement accro! Et vous c'est quoi votre péché! ? J'espère qu'on pourra se suivre tt les jours car je sais que sans soutiens seule j'y arrive pas! Bisous bisous les filles et bonne soirée!

fee85

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 19:47

ha sa c est sure c est dur ... perso je craque pour tout ou presque mais j adore le pain beurre 1/2 sel et confiture ... bon la confiture est maison pas beaucoup de sucre mais quand même loll

ce soir j ai fait un potage, j avais pas faim ...

amandineSam

21 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 12:10

ah ça le pain beurre!!! miam miam! ce midi pour moi c'est steack haché 5% de MG + 2 œufs durs, une tranche de jambon et du frmage blanc 0%. Ce matin pour le petit déjeuné, c'était mug de fromage blanc O% + son d'avoine. Ce soir ce sera cuisse de poulet! miam miam! j'adoooooooooooore le poulet!!!!

fee85

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:20

sympa ton repas ..

amandineSam

21 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 15:09

Ironie? Lol ... je sais je mange peux et simple lol

fee85

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 16:19

ho non pas ironique ... c est que c est une bonne idée que je note .

c est pas facile de trouver des idées menu !!! celle du site il y a toujours un truc qui ne tente pas .. la le tien j aurais tout mangé lol ...

 

regarde ici tu y verras le mien est c est pas mieux http://www.dukanaute.com/forum/fee85_fait_moi_perdre-46723.html

Abykem

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:31

Pouet pouet les filles !

 

Mon petit menu du jour pour le coup très restrictif car je n'ai pas pu déjeuner ce midi, j'étais chez un client. Du coup j'avais mangé des escaloppes de poulet avant de partir et pareil en rentrant avec mon petit (euh mon gros) fromage blanc aromatisé à la noisette. Je fais des essais ! Arôme crème brulée hier, c'était bon mais un peu écoeurant au bout d'un bol ^^ Noisette c'est mieux. Je me demande si avec Amande amère ça le ferait ?

 

Enfin bon affaire à suivre ^^

 

Comment tu te sens Amandyne ? Un peu plus motivée ou pas plus que ça ?

amandineSam

21 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:03

Cc celine et ben ça va . Je suis hyper motyve en fait! Sauf que ce soir mon chéri m'a fait un lait cacao miel car mal à la gorgé et toux! Je n'arrête pas ça me soule! Ce soir j'ai mangé poulet comme dit au dessus avec bacon et des de jambon. Et toi? Bisous bisous bonne soirée

fee85

42 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:29

courage .. disons que le miel est un sucre naturel ...

Abykem

167 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 00:25

Erf, pas évident d'être malade en plein dudu. J'espère que le traitement a été efficace?

 

Bon Ben ce soir ça a été un pavé de truite (plein d'arrêtes) avec la recette de l'assiette bolognaise impériale. J'en raffole ! Je trouve ça vraiment bon et c'est vite fait. Et en conclusion, 2 yaourts aromatisés vanille.

 

J'ai trop mangé ! Et en plus j'ai pas fait de sport aujourd'hui a chaque fois que je m'y mettais j'étais soit coupée dans mon élan pour le chéri, soit par la famille qui vient boire un coup a la maison >< bref, a 20h plus le courage de m'y mettre... Ça sera pour demain !

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.