Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Régime commencé le 20/08, deja presque -4kg YOUPPI - Cherche des compagnons pour une belle aventure!

vsambuc

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:00

Je m'appelle Virginie j'ai 30 ans et deux enfants de 6 ans 1/2 et 4 ans. Je n'ai cesser de prendre du poids depuis mes 20 ans, partie de chez papa/maman me retrouver toute seule à Paris j'ai commencer à manger....Et une chaine sans fin commence alors, entre deux grossesses et une prise de 20 kg pour la première et une 10aine pour la seconde que je n'ai pas perdu ou alors j'ai perdu puis repris encore plus....

Aujourd'hui je pèse 146 kg mon plus haut poids. Je décide de me prendre en main. Mon poids idéal semble être à 90 kg donc j'ai plus de 50 kg à perdre. J'ai commencé mon régime lundi 20 aout. Ce régime est pour moi la révélation manger en phase d'attaque à volonté des aliments que j'apprécie viande poisson et crustacés. Je prends plaisir à cuisiner les recettes proposées ici. En fait on peut très bien se faire plaisir juste avec des recettes PP. Mon conjoint ne voulait pas entendre parler de régime. Pour lui une alimentation normal et du sport suffisent. Mais entre lui et les enfants qui ne mangent pas de légumes a part haricots verts et petit pois et n'aiment pas le poisson c compliqué. Là je fais deux repas le leur et le mien.

J'attends avec impatience la phase de croisière pour me faire plaisir avec des légumes aussi. Il faut prendre du plaisir à cuisiner son repas.

Mon médecin m'a préconisé 10 j de phase d’attaque il reste encore 4 jours avant de passer en croisière. Le régime marche d'enfer -3.9kg en 7 jours mais j'ai peur d'aller trop vite.

Je commence à sentir cependant certaine carences en rentrant dans le 7eme jour crampes / difficultés à dormir et trouble d'humeur (qui ma valu une bonne disp**e hier soir...). Et vous?

Je suis partante pour que nous nous soutenions dans notre démarche de régime même si nous n'avons pas commencer dans la même période. Quelqu'un me suis? Alors on va y arriver il faut du temps mais il ne faut rien lâcher! Quel bonheur ensuite. Ce qui me motive c'est de pouvoir faire plein d'autres choses avec mes enfants. Pouvoir monter a l’échelle du lit surélevé de ma fille sans avoir peur de casser les barreaux pour faire un câlin le soir directement dans le lit, accompagner mon fils dans un manège par exemple en me demandant le poids maxi pour le manège si la nacelle va tenir le coup, si mon fils va pouvoir s’assoir a coté de moi car trop large forcément...

j'attends de vos nouvelles

On se soutient, c'est parti.

Bises.

Utilisateur105707

Posté le 27/08/2012 à 09:40

Coucou félicitations pour ta perte et ne t'en fait pas si tu perds vite en attaque une fois en croisière ça le sera moins...

Mais surtout continu et ne lâche pas...demande a ton médecin de te faire une prise de sang pr vois si tt va bien et prend des vitamines...

Ça se trouve ton mari a peut être peur de te voir maigrir et que tu devienne attirante...et c'est pr ça qu'il ne veut pas entendre parler de régime...

En tt cas même si je n'avait pas le poids que toi au début de mon régime je me reconnais entièrement ds ce que tu marque...

Tu vas voir tu vas vite te sentir mieux dans ton corps et ds ta tête...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Dukanaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:08

Virgine, tu as un long chemin à parcourir, mais cela vaut vraiment la peine. Tu verras... plus tu perds de kilos et mieux tu te sens et plus cela te motive pour continuer. Ce régime va te changer la vie.

Tu es partie pour au moins 3 ans de régime (1 an de croisière et 2 ans de conso), c'est tout à fait faisable.

Bon régime à toi et en route vers ta nouvelle vie !!!

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.