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Accueil Forum » Phase de croisière

remise au sport

didiedusud

59 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:48

J'ai arrêté le sport il y a qq mois depuis un accident de ski. J'ai commencé dukan il y aplus d'un mois et je ne m'y suis tjs pas remise au sport! pourtant j'aime ça. Mais j'avoue que le régime m'a quand même fatigué un peu, en plus je bosse de nuit donc lejour, souvent je dors ahahah. Je sais que pour raffermir il faut que je m'y remette mais j'ai une affreuse peur de voir remonter l'aiguille de la balance car le muscle pèse plus lourd....qui a été dans le meme cas que moi ? dukan sans régime et reprise du sport en conso par exemple ?

kation

131 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:08

Je pense qu'il faut vraiment y aller super fort afin que le muscle pèse plus lourd... 1h à 2h de sport par semaine, comme la natation, te fera une plus jolie silhouette 

kation

131 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:08

Puis tu peux commencer doucement, par la marche. C'est même conseiller. Moi je me suis mise réellement au sport en conso. Je me sentais trop fatiguée avant.

AnaBxl

587 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/10/2011 à 08:15

Coucou!

 

J'ai recommencé le sport avec Dukan, et je t'avoue que je suis globalement moins fatiguée depuis que j'en fais! Je fais de la cardio, essentiellement pour m'affiner et me rafermir...Je ne prends pas vraiment de muscle donc 

 

Je crois que plus tu bouges, moins tu te sens fatiguée, le plus dur étant de se motiver au début, mais après ca va tout seul 

 

Courage!

Utilisateur65562

Posté le 24/10/2011 à 10:48

Salut, en phase de croisière, j'ai fais du sport de feignasse, ( ceinture abdos!!!) et le résultat au top, sans fatigue trop importante, et arrivée à mon objectif, j'ai repris de l'endurance , 45min de footing, 2x par semaine, 2h de roller 2x par semaine et une pêche d'enfer, et pas de poids repris, je suis encore en dessous de mon objectif. (et toujours la ceinture abdos)

par contre je ne sais pas si j'aurai pu le faire en croisière, trop fatiguant sans pates....

 

de plus, si tu reprends le cardio, prends tes mensurations, ça t'aidera au cas où la balance remonte, les mensurations descendront forcément, tu sauras que c'est du muscle!

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