Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Salut tout le monde ! Une de plus sur la liste !!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Posté le 25/03/2011 à 07:44

J'aimerai des conseils et astuces car mon chemin sera long malgré que je sois motivée...Des années à essayer tout un tas de régimes bidons ! J'ai pris du poids suite à un traitement à la cortizone sous fortes doses et sur du long terme. Mes kilos m'adorent et n'ont jamais voulu me quitter !!!!!!! Même des années après !!! Quelles sont les astuces sur le long terme afin de ne pas craquer ??? Merci à toutes et félicitations pour tous ces témoignages...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neomy

58 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:30

bonjour titine007 moi aussi il n'y a pas longtemps que j'ai commencé mais il faut persevérer et faire le régime avec des bonnes petites recettes va sur les blogs des unes et des autres par exemple jujube elle fait de vraies bonnes recettes qui aident bien cela n'est pas monotone courage avec le temps on y arrivera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dashgirl

141 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:33

Coucou ! Tout d'abord bienvenue 

Je suis partie du même poids que toi, comme tu peux voir sur ma courbe, et crois moi le régime Dukan marche du feu de dieu ! Moi aussi, mes kilos m'adoraient malgré les régimes à répétition mais là, ils dégagent !!!!!

Les astuces que je pourrais te donner, pour la phase d'attaque c'est de manger les protéines pures mais de manière variées. Ne mange pas que du surimi, du jambon et du blanc de poulet . Après, une fois que tu seras passée en croisière, là je te conseille de cuisiner le + possible. Je pense que c'est la clé de réussite du régime. Regarde les recettes sur le site, elles sont toutes géniales surtout les hamburgers, les brioches, le pain etc. Une autre astuce est de parler à tes proches du régime, afin qu'ils comprennent ce que tu fais, qu'ils t'encouragent et que si ils t'invitent, ils fassent attention à toi. Aussi, bois beaucoup, si tu aimes les sodas light fais toi plaisir 

Courage !

Utilisateur90106

Posté le 25/03/2011 à 09:58

Ouhhhhhh ! Merci !!!!!!!!! Mille fois merci ! Ca fait du bien et ça booste dur !!! Bon week-end !

morah37

345 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 11:00

coucou moi le conseils que je te donne c'est de faire du sport car ca va te resculter ta peau sera plus ferme et qu'est ce que ca destress ! et pi de bien boire mais dashgirl en a déjà parlé 

Utilisateur90106

Posté le 25/03/2011 à 11:37

Ok merci beaucoup ! Et félicitations pour ta réglette !!!!!!!!!!!!! j'espère en faire autant...Bon week-end !

morah37

345 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 12:25

merciii =) vuii t'inquietes pas je me disais pareil au début mais en fete ca se fait tout seul en suivant le regime a la lettre tu vas voir les kilos s'envole^^

et puis je me fixe des objectifs mon 1er est d'arrivée sous les 100kilos (chose que je n'ai pas vu sur ma balance depuis au moins 2ans Smiley bonheur une petite victoire en quelques sortes^^)

voila bonne continuation et courage Smiley bonheur

Utilisateur90106

Posté le 25/03/2011 à 15:08

Tu y es presque ! Tiens moi au courant !!!!!! STP ! merci !

morah37

345 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:49

vuii je pense que j'en ferais un post tellement je serais heureuse Smiley bonheur

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 11:03

Bonjour les filles !!!!!!!!!

Une petitte question..........

Je suis en train de me demander  : Peut-on cumuler le son a prendre au quotidien + le son que le met dans les recettes ???????? Est ce que cela ne fait pas trop ? Ou faut-il calculer et déduire approximativement de la ration obligatoire a prendre chaque jour ? Je vais essayer le pain ou la baguette et je me dis que + les 2 c/jour en phase croisière, ça fait peut être beaucoup ? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neomy

58 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:08

que 2 c/j en tout pas plus pas moins comme dit le docteur dukan dans son livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 29/03/2011 à 12:42

Merci Neomy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur90106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ligne et Plaisir Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.