Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Ile-de-France

Se soutenir et faire du sport dans le 93

ayah

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:38

Slt les filles! j'ai 29 ans maman d'un bout'chou de 8 mois et g commencé dukan le 8 novembre, objectif perdre une 20aine de kg. Je rechcerche des personnes qui veulent qu'on se soutiennent mais aussi qui veulent faire du sport, c'est plus sympa à plusieurs! Je suis de pavillons sous bois, donc si vous êtes intéressées n'hésitez pas.

alexxx94

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:48

Coucou!! Moi c'est alexandra et je serais interessé pour faire du sport et se soutenir!! Par contre je n'habite pas dans le 93 mais dans le 94 plus exactement a maisons alfort!!

ayah

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 10:31

ba écoute pas de problème, avec grand plaisir par contre faudra s'organiser parce que maison alfort c'est pas tout prés mais c'est pas le bout du monde non plus, lol!

alexxx94

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:32

Je te propose qu'on prenne contact par mail!! Je te donne mon mail pour faire plus ample connaissance!! Effectivement nos rencontres seront de l'organisation mais ca pourra etre sympa!! Mon mail est roux.alexandra@yahoo.fr A tres bientot!!

ayah

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:15

pas de pb alex c noté, dsl je n'avait pas accès à internet c dernier temps, je te laisse mon mail en privée, a bientôt.

gchehrazade

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 19:52

salut aya, je fais dukan aussi jai 29ans et je cherche kelkun pour faire du sport dans laprès midi et jhabite les pavillons sous bois donc si t toujours a la recherche de kelkun contacte moi ou on peu séchanger mail ou tel au moin pour se donné des news et motivation lis ma fiche

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 16/02/2012 à 12:17

hello,

moi je suis inscrite dans la salle de sport de pavillons si kkn est a coter je veux bien qu'on se motive.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ayah

7 messages

Dukanaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:12

Slt sisisette, t inscrite à kel salle?moving ou cheapness ness?

gchehrazade

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:45

SALUT 0 TOUTES,

et bien on a du mal a avoir une réponse heureusement que j'ai ma wii sinon on est pas prete de se rencontrer pour faire du sport.

Sisissette ou est tu inscrite? les grande salle de sport une une petite salle d'association?? a combien c'est? moi si c trop cher je commencerai par la marche c déjà un bon début si on arrive à se capter 2à3 fois par semaine (&heure à chaque fois) cela serai bien meme pour cellle qui ont un enfant on marcherait assez vite et la maman poussera son boutchou pendant la sieste allez les filles des vrai coordonné pour kon puisse commencé très très vite.moi jai mardi, jeudi et vendredi de libre de 13H30 à 16 et le mercredi matin avant 12h meme tot pas de probleme. J'ai juste un rendez vous de prévu le jeudi 19/03 donc ce jour pas possible.

chéhrazade.

gchehrazade

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:55

salut encore,

dernier msg je me suis trompée c'est le jeudi 15/03 que je ne suis pas libre.

jattend de vos news assez rapidement

chéhrazade

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 08/03/2012 à 10:44

dsl les filles nouvelles sur le site je recevais pas les message je n'étais pas abonnée.

je suis à mooving les filles si vous voulez on se soutiens qui est la bas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 12/03/2012 à 14:49

plus personne à bord ou quoi ????

Bahou

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 16:41

bonjour,

je cherche quelqu'un également pour faire un peu de sport ... mais pas en salle.

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:14

coucou bahou tu habites ou ?

Bahou

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:30

j'habite à sevran

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:35

je suis un peu loin c trop bête je suis à auberviliers!

Ligne et Plaisir

Bahou

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:43

ah oui... dommage. Je profite de ma pause déjeuner pour marcher en moyenne 40 minutes par jour mais j'ai envie de me dépenser. J'ai le canal de l'ourcq pres de chez moi et tout, mais toute seule c'est ennuyeux...

Je vais quand même essayer de reprendre les abdos à la maison...

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 12/03/2012 à 17:53

en rentrant chez moi ce soir je te poste un lien sur youtube super pour les abdos si tu es motivée tu vas kiffer.

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:58

salut bahou, voila comme promis : http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=iPnWV3ROQz4 j'espere que le lien fonctionne

bisous la miss et bon courage

Bahou

15 messages

Dukanaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:23

merciiiiiiiiiii !!!!! c'est génial !!!! j'ai commencé les abdos ce matin et c'est vrai que ça tire... MERCI MERCI MERCI !!

SISISETTE

2432 messages

Dukanaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:07

ravie que ca te plaise! bon courage .

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.