Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Seins tout neuf !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

khemi

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:16

salut a vous comme je l'avais dit suite au regime mes seins me server de gants de toilette en bref vendredi 9h30 hopital douche betadine puis 12h40 direction bloc anesthesite puis dodo 19H sortie de la salle de reveil avec pansement merci aux antidouleurs aujoud hui lundi rdv doc pour pansements car j'ai pas vue face a un miroir mais je les touche et ça change c'est pas mou mdr je crois que je fais une reaction a l'antidouleurcar j'ai le vidage avec des plaques rouges a voir.question douleur c'est vrai supportable ah desolé j'ai pas preciser ptose sans implant je fais deja 90c sa mme va!! la prochaine sera le ventre j'attend la prise en charge de la SS

nenette68

387 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:40

félicitations et bon courage pour la suite..........

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:43

coucou

 

moi c'est suite a mes deux grossesses que j'ai fais cette intervention. 90 E au départ maintenant 90 C )

c'est magique je me sens bcp mieux dans mon corps !! c'est une opération que je voulais faire depuis longtps maintenant c'est fait et des fois j'ai encore du mal a réaliser je pourrais rester des heures a les regarder dvt le miroir mdrrrr ))

elmesdouria

537 messages

Dukanaute actif

Posté le 21/03/2011 à 12:01

khemi pour les seins t'as eu une prise en charge ou pas sinon t'as payer combien merci et bonne guérison.

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:12

oui ca peut etre pris en charge a 100 % si tu le fais ds le public

moi je l'ai fais par un chir en privé et j'ai payé 3000 euros environ !!!

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:13

ya bcp d'attente ds le public par contre environ 1an a 1an et demi moi ca c fais en 2 mois

indiana123

239 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:17

Oui mais il faut aller voir son médecin généraliste qui oriente ensuite vers un chirurgien c'est ça et après????? C'est le cabinet du chirurgien qui te dit si c'est pris en charge ou pas?????Peux-tu me répondre.

Merci d'avance

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:25

moi j'ai vu deux chirurgien, un dans un hôpital public, sur les conseils de ma gyneco après mon accouchement, a qui j'avais parlé de mon envie de faire cette opération, j'ai appelé le secrétariat du docteur qu'elle m'a conseillé et j'ai pris rdv (environ 6 mois d'attente). vu le délai d'attente trop long a mon gout, j'ai également contacté, de mon propre chef sans voir de médecin au préalable, un autre chir ds le privé. j'ai pris rdv (environ 3 semaines d'attente) et eu ma consult avec lui.

 

j'ai vu les deux chir : celui du privé ma demandé 3000 euros pr l'operation, les frais d'hospit et les consult pré et post op.

celui du public : j'ai eu rdv avec lui après les 6 mois de délais, il ma dit que tout serait pris en charge par contre opération prévu plus d'un an plus tard. c'est lui qui gère au niveau de la secu et des papiers, par contre, faut avoir au moins 300 gr par seins a enlever pour une prise en charge totale de la secu. suite a ce rdv, j'ai recontacté le chir privé et me suis lancé. l'opération s'est faite le mois suivant. ca fais maintenant 5 mois de ca et je suis aux anges )

amandinequentin

299 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:54

Bonjours vous etes d'ou de quelle region.

Bon moi refaire la poitrine je ne veux pas, lol, mais j'adore les sous vetement et j'en ai fait mon metier, et oui nouvelle poitrine = nouvelle lingerie, et c'est cher moi je propose de la qualité aubade pour des prix etam et chez vous, si ca vous dis repondez moi. Je suis de marseille je peux aller jusqu'aux alentour de bandol et d'avignon.

amandine

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:49

moi je suis a coté de draguignan

khemi

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:13

alors tout d'abord pas de prise en charge j'ai rien fait enlever je fesais un 90c et je fait toujours 90 c et pas de prise en charge par la SS donc 3000 euro mais j'avais bien economiser pendant 1 an je les fait a desbief a marseille doc Niddam,j'aurai pu le faire a la conception mais plus d'un an d'attente.Ma belle soeur a eu une prise a charge car elle aussi avait de tres gros seins mais pour un "lifting" pas de prise en charge.POUR CELLE qui ont eu ablation du sein suite a un cancer meme pas une prise en charge c'est honteux!!!!!!

marine6906

53 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:47

bonjour,

 

avec grand interet j'ai de suite cliquer sur le post ....

 

voilà moi aussi je voudrais me faire operer de la poitrine mais me tate j'ai terriblement peur que sa se passe mal....

 

je pense que pour moi sa devrait etre prise en charge a 100%

 

je me demande aussi si c possible apres l'operation beinsur passer 1 ou 2 annees si une eventuelle grossesse (3eme) ????

 

avez vous beaucoup souffert????

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:56

a vrai dire mon chirurgien ma demandé si je comptais encore avoir des enfants car une autre grossesse referais tomber les seins.

point de vue douleurs, perso, j'ai eu mal comme des douleurs qd je vais avoir mes règles. soulagé avec du doliprane 1000 et de l'anti inflammatoire les 3 premiers jours. en fait c'est surtout les hématomes qui font mal !!! mais le résultat en vaux la chandelle ))

marine6906

53 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:58

donc faudrait attendre bb3 si j'ai bien compris car sa redeformerait les seins???? moi il tombe pas enormement mais je veux vraiment les diminuer

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:23

uiii si tu veux conserver le résultat le plus longtps possible faut éviter déjà les gros régime ou grosse prise de poids et surtout grossesse + allaitement ce qui abimerais a nouveau l'élasticité de la peau

marine6906

53 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:55

allaitementy hors de question j'ai allaiter mon premier c'est ce qui m'a tt abimer....et grosse prise de poids bah j explose la balanvce a chaque grossesse (25 et 30 kg) une horreur...depuis j'ai plein de vergeture sur les seins c horrible...

 

en tt cas merci de m'avoir repondu

Ligne et Plaisir

khemi

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:48

coucou marine j'ai deux enfant 35kilo de pris et pour la 2eme 25 kilo d'ou mon regime 30 kilo perdu,j'ai allaiter pour les 2 et ce qui les a fait tomber c'est le regime.la au moment ou je te parle oui j'ai mal mais il faut ce dire que sa va passer et je peu pas te dire comme c1dy67 qui te dit que c'est comme des regles car par chance j'ai jamais eu mal nulle par pendant les regles pas eu de contraction non plus pour les 2 grosses donc pour expliquer la douleur mdr !! ON VA PAS SE MENTIR OUI SA FAIT MAL ET ALORS???? sa vos le coup la douleur va durer qq jours sa va ...... et attent le 3 eme ce serai dommage de passer au bloc ou recommencer moi j'attend de reunir a nouveau au moins 4000 euro pour faire le ventre et STOP

mimi13560

1173 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:12

khemi Je suis heureuse que ton operation ait fontionné malheureusement ca ne se passe pas toujours aussi bien et cela il faut aussi en parler car c'est effectivement une operation qui est tres importante au niveau féminité eh oui une fois que tu perd celle ci tu as l'impression de ne plus etre femme c'est mon cas .

moi j'ai subi une operation en 92 .eh oui ca remonte une reduction mammaire moi j'en avait trop !!!

le soucis je suis tomber sur un chirurgien peu scrupuleux et peu professionnel qui a sacagé ma poitrine !!! apres l'opperation il a ete muté et plus de nouvelles ni suivi .je me suis retrouvee avec l'areole gauche 1 cm plus haut que la droite .un sein en poire l'autre en pomme des cicatrices jusque sous les aisselles et tres moches ,une vie de foutue quand tu as 18 ans pendant des anneesje me suis vu comme un monstre j'ai fini par me marier oui j'ai deux beaux garcons mais a l'interrieur de moi je me sens toujours comme une femme a qui on a volé sa poitrine .je faisais 1 :110 double E avec l'operation lorsqu'il a retire les bandages j'ai eu l'impression d'etre une table il a coupe tout ce qui touchait a la sensibilite de ma poitrine .a oublié des fils de plombs a l'intérieur des douleurs horribles apres a te griffer la poitrine par la douleur .je ne peux choisir mes soutient-gorge par simple detail du bonnet ou tour de taille .cette operation m'a brisee.

 

j'arrete la je tiens juste a vous dire choisissez bien votre chirurgien toute votre vie va en dependre ,votre feminite votre part de bonheur car croyez moi apres une operation telle que celle ci on perd toute confiance en soi et on repousse les autres inconsciemment .

 

ne prenez pas au hasard votre chirurgien consultez ,renseignez vous sur lui et ses resultats .

 

bisous .et felicitations a celles pour qui l'opperation a ete un succes je suis heureuse pour vous

mimi13560

1173 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:17

tu es magnifique bravo pour ta perte

mimi13560

1173 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 18:18

@marine6906 reflechis bien et choisis le bon si telle est ta descision ma belle

khemi

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:10

bonsoir mimi et bien! APRES T'AVOIR LU ON C'EST PLUS QUOI DIRE une catastrophe moi c'est le chirurgien NIDDAM qui est a la conception ou a desbief c'est vrai que j'ai chercher il faut bien refléchir c'est vrai attention a vous

mimi13560

1173 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 19:30

eh oui ca rend malheureuse je ne dis pas cela pour me plaindre mais ca fait mal de se sentir differente de ne pas oser se devetir sans honte ni gene .

c1dy67

70 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:31

coucou effectivement ce n'est pas une op qui se prends a la légère. moi j'ai consulté 2 chir, 1 ds le public sur conseil de ma gygy après l'accouchement et 1 ds le privé qui bosse avec le chir du service ou je bosse !! et oui je suis aide soignante ) !! je connaissais son boulot de part sa réputation et ces nombreuses réussites. j(ai qd mm attendu 6 mois entre le premier rdv et l'opération j'ai bien réfléchi a tt ca et bien entendu j'ai eu certaines craintes qt a un travail mal fait !!! pour moi la poitrine c'est qq chose de beau et de féminin, ayant tjrs eu des gros seins tombant de par leur poids, je voulais bien entendu un beau résultat !! moi c'est le dc casey de cannes qui ma opérée a la clinique oxford de cannes !! je ne sais pas si ca se fait mais si vous voulez voir le résultat il a son site officiel ou j'apparais ds une des photos des reduc mammaires voila je ne dirais pas la quel c de photos, il y en a 3, c'est pr avoir un aperçu de son travail. le site c'est site officiel docteur richard casey et l'onglet réduction mammaire.

celinette1808

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:53

coucou Khemi, je vais voir une chir jeudi pour une ptose +++ sans implants avec des aréoles immenses, je fais 90C et veux le garder. (idem que toi, c'est rigolo) je voulais savoir si tu étais contente du Dr Niddam, si tes aréoles ont été parfaitement symétriques, les cicatrices fines, si tu as eu des drains en post op, et si les équipes sont sympas à desbief.. je vois Dr Amar jeudi et Dr Zalta le 5avril. je n'ai pas eu de retour de leurs patientes pour des ptoses sans implant, alors je suis prete à prendre un nouveau RDV avec le tien si tu me le recommandes.. je n'ose pas te demander une photo.. mais je te remercie vraiment pour ta réponse qui m'aidera beaucoup. je suis motivée pour l'intervention et ne veux pas me tromper de chirurgien... bisous

khemi

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:46

coucou celinette appeler desbief demande rdv avec dr niddam tu tu verra moi ya quelques chose qui est passer et franchement les cicatrices petite il ma dit d attendre 6 mois pour le resultat final et il confiant je fume pas et ma peau est sympa mdr et oui j'ai eu drain .Apres on peut pas etre symetrique de partoutl'asysmetrie a son charme!! non? je les trouvent encore un peu enflé mais je suis optimiste j'atend. pour le dr niddam moi perso mon operation été murement reflechit j'avais tout les info en ma possession du coup j'ai eu un seul rdv avec lui il est super sympa il ma laisser son tel portable apres ma mere me dit qu'il est toujours pressé moi perso il a fait du bon boulot qui est de me remonter les seins apres ce qui est pansement c'est pas son travail il regarde si tout va bien et c'est l infirmiere qui fait le reste et basta tu voit quoi? il a fait ce qu'il avait a faire si ta d autre question . ah pendant mon 1er rdv il ma montrer des photos de son travail tu peut lui demander a voir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.