Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

sos maigrir / fertilité

kaho

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 09:18

bonjour a tous et a toutes

je suis nouvelle sur ce forum.voila mon parcours:

j'ai fais 10 jours d'attaque du 15.04.2015 au 24.04.2015 et j'ai perdu 4kg.superrrr contente et depuis la phase la phase croisiere 5pl puis 5pp j'ai perdu 1.5 en 10jours.

mon soucis c'est que le medecin me refuse l'incemination artificielle tant que mon imc n'a pas baissé.

je dois arrivé à 92 kg au 12.06.2015 jour de notre futur rdv; sinon je vais encore me mangé un refus en pleine face.queeee faireeee?

j'ai decider de rester en proteine pure jusqu au 12.06.2015 soit plus d'un mois.qu'en pensez vous? l'avez vous deja fait??

merci

zaratustra

1619 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 09:27

Alors je vais te donner mon avis, il n'engage que moi: NON! fais le dudu normalement et je te parie que tu feras 92 le 12.06!!!!! en croisière la perte continue, surtout que tu as pas mal de poids à perdre, vue ta perte en attaque, les 92 devraient être atteints si tu es rigoureuse (pas d'écarts, pas de tolérés, de la bouge).

et mon petit doigt me dit que si tu es à 94kgs ce jour là, tu auras fais preuve de volonté, tu auras déjà perdu pas mal de poids et le médecin passera au delà de ses réticences.

Pourquoi NON? après un mois de PP, tu vas inévitablement craquer et reprendre tout ton poids voire du bonus en moins de temps qu'il ne faut pour le réaliser et ton insémination risque de ne pas marcher car ton corps subira alors un gros stress.

la croisière PP/PL a l'avantage d'e^tre à peu près équilibrée en nutriments et c'est important que ton futur bébé arrive dans un nid bien équilibré en tout et pas que sur des protéines!

les légumes ne peuvent que te faire du bien!

kaho

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 09:41

merci zaratustra de ta reponse.tu vas rire mais lors de notre rdv avec le medecin je faisais 96kg, elle m'avait demande de perdre 5 à 10kg.je n'avais fais aucun effort et quand je suis parti la revoir elle m'a refusé l'insemination.je m'etais dis bein tampis je laisse tomber et j'ai atteinds les 102 kg.

du coup je ne pense pas qu'elle sera tres comprehensive que je revienne avec 95kg.hhhh

t as raison, je vais esseyer les 5pp et 5pl et on verra ce que ca donnera.bizzz

Fgarbez

78 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:51

Le 5PP/5PL, ça marche bien comme rythme pour perdre. Essaie de faire aussi un peu de cardio légère histoire de bruler plus de graisses sans forcément faire du muscle. Ton but étant surtout de perdre du poids. Et même si c'est paradoxal, n'oublie pas de boire beaucoup, tu perdras plus vite en buvant plus pour éliminer plus facilement.

kaho

3 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 11:19

salut Fgarbez

je comptais faire une jogging ce weekend si j'y arrive ; ca doit faire 10 ans que j'ai pas courru; pour stimuler un peu la perte.

j'espere arriver a avoir le meme parcours que toi, meme si je tombe enceinte je n'aimerai pas reprendre trop de kg; c'est dur d'y arriver deja!!!

FutureBombe

1444 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 15:16

Bonjour Hako,

 

Belle motivation !

 

Je me permets de te donner également un avis, l'obstétrique étant mon domaine professionnel.

Zaratustra a raison : NON, pas de PP jusqu'à mi-juin, et il me semble que 1pp/1pl serait le plus adapté, quoi qu'on dise, il y a des carences à long terme avec dudu et Dieu sait que je suis une adepte de ce régime !. C'est pas un hasard si ton médecin te demande de flirter avec les 85-90 kg. D'abord, le surpoids est un frein au bon "fonctionnement" des hormones, et surtout avec une insémination envisagée; ensuite la grossesse avec le surpoids risquent de générer des complications.

Je te souhaite un bon démarrage pour ta grossesse, et par pitié ne fait pas de croisière stricte pendant la grossesse ! (tous les professionnels te le diront), il te faudra des féculents tous les jours et des lipides; une diététicienne s'est bien !!

 

Bonne continuation

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.