Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

SOS Refaire Dukan après grossesse

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 15:07

Bonjour je suis pas novice de ce regime j'vais bien perdu la première fois et bien stabilisé !!!

 

Je suis tombé enceinte et là il faut que je perde 13 kg...

 

Je lis beaucoup sur le forum que des personnes ayant refait dukan refont la phase d'attaque hors il me semblait que cette phase c'était une fois dans sa vie et qu'il fallait pas la refaire est ce que cela aurait changé depuis??? Quelqu'un peux m'eclairer?

Mitchouko

244 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 15:35

Coucou!

 

Même combat! Je dois perdre encore 15 kg suite à ma grossesse...

Bah moi c'est la première fois que je fais un régime et donc Dukan. Il me semblait qu'on pouvait faire plusieurs phases d'attaque au cours de sa vie mais que la perte de poids serait moins importante que lors de la première...

Après je préfère laisser la parle aux spécialistes!

Bon courage en tout cas!

Desh

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:34

Bonjour les filles,

Je me joins a vous je suis dans le même cas kilos a perdre après une grossesse et deuxième dudu pour moi

Si pes souvenirs sont bon et si cela n'a pas la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie

Perso j'en ai refait une histoire de bien me remettre dans l'bain directement dc voilà !!!

 

Bonne continuation pr la suite

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 18:07

Ah c'est bien ce qui me semblait...Félicitation pour vos heureux evenements !!!

 

Je sais pas quand est ce que je vais commencé car pour l'instant les tunes sont pas la et ca fait 1 mois et demi que j'ai accouché mais je me supporte plus forcement quand on est passé de 91 kg a 64 et maintenant j'en fais 77 grrrrrr ca m'enerve lol

Bon courage a vous c'est faisable Mitchouko faut s'accrocher si ca peux te motiver va voir mon avant après je me permets de te tutoyer si cela ne te derange pas...

Mitchouko

244 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 20:45

Félicitations aussi pour ton ptit bout! 1 mois et demi après c'est pas un peu tôt pour commencer un régime... Ton corps est encore sous l'emprise de cet heureux mais perturbant évènement... On dit qu'il faut 9 mois à un an pour perdre ses kilos de grossesse, moi j'ai attendu 6 mois... Et c'est vrai que la bouffe ça coûte super cher! Avec ce régime, je ne fais pas d'économie...les arômes, la viande, le poisson, le protifar, les légumes, les édulcorants, les konjacs.... Tout ça c'est pas donné...

En tout cas, bon courage et bonne continuation... Je sais ce que c'est de ne plus se supporter dans le miroir, de ne plus rentrer dans ses fringues d'avant grossesse...mais on va y arriver!

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 21:47

Oui j'ai réussi une fois je vois pas pourquoi !!!!

 

Oui je me suis dit aussi que c'était tôt je sais pas je suis perplexe du coup...

Desh

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 04:51

Bonjour les filles

 

Félicitation c'est que du bonheur c'est ton premier ?? Moi j'ai accoucher fin septembre d'un petit mathys sa fait 4mois déjà sa passent trop vite !!!

 

Et oui c'est sur ce régime c'est un coût moi c'est pareil pr l'instant je n'ai pa racheter d'arôme j'attend de voir quand sa me lassera de manger pareil lol

 

En tout cas or l'instant sa descend vite lieux que mon premier dudu déjà 3kilos depuis dimanche c'est motivant !!!

 

Bonne journée bisous

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 15:18

Coucou Desh !!!

 

Non c'est mon deuxième j'ai eu un garçon le 30/01/2010 et la j'ai accouché d'une petite fille le 19/12/2013...

 

Donc la je me pose plein de questions d'un côté est ce pas un peu trop tôt pour debuter dudu mais de l'autre je me supporte pas donc il va falloir faire un choix...

 

Et il y a que moi qui peux le faire !!!!

 

Félicitation pour ton petit Mathys

Desh

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 17:53

Coucou debgia

Merci BCp et pour ce qui est du régime sa reste un choix après tout depand tu allaite encore ??

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 20:47

Non je l'allaite pas ... Mais je voulais commencer demain mais j'ai pas assez niveau nourriture je verrais la semaine pro je ferais quand même 3 jour d'attaques !!!

Desh

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 05:11

Coucou

Oui vaut mieux être plein niveau bouff pr començer sinon c'est craquage obligé et si tu te sens prête alors fonce si tu te sens pas bien physiquement.

 

Bon courage

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 13:48

Merci beaucoup ^^

Desh

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 04:49

Coucou debgia

Sava ?? Alors tu as fait ton plein dis moi j'y ai penser ta leur je sais pas si tu était dans le même cas que moi pendant ta grossesse mais si tu as fait de la rétention d'eau tu sais que pour t'aider a bien éliminer prend du BOP sa marche vraiment bien j'en prend en ce moment et j'avoue sa ma BCp aider a dégonfler voilà c'était une petite parenthèse

 

Bonne journée bisous

Mitchouko

244 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 08:59

Hello!

C'est quoi le BOP?

Desh

24 messages

Dukanaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:30

Coucou

Le BOP c'est des petit cachet que tu prend matin midi soir pour la rétention d'eau sa élimine super. Une tu le trouve en pharmacie voilà bisous

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 21:29

Ah merci Desh je connaissais pas du tout j'ai pas trop souffert de la retention d'eau sauf a la fin de grossesse !!!

 

C'est maintenant que j'en souffre c'est pas faute de boire...

 

 

 

J'ai pas encore fait le pleins mes finances ne me le permettent pas c'est pas l'envie qui me manque de maigrir...

DebGia

1073 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 03/05/2014 à 12:12

Je me suis reprise en main le 11/03/2014 et jusque là ca le fait comme mon premier dudu regime a la lettre !!!

 

Bon courage les mamans

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.