Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

soutien a tous et a toutes d'une ancienne obése devenu mince grace a mr dukan !!!!

mimilola

102 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:55

Forum Dukan : bonjour petit message de soutien pour vous ca aide je suis passee par la mars 2010 106kg mars 2011 63 kg et debut conso pour longtemps mars 2012 59 kg

bonjour , petit message de soutien pour vous , ça aide , je suis passée par là ..

mars 2010 106kg

mars 2011 63 kg et début conso pour longtemps ...

mars 2012 59 kg

c'est possible !!

une photo avant , oh mon dieu !!

mimilola

102 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:57

Forum Dukan : vous savez on peut arriver a son juste poids et le conserver a vie bien sur il faut faire des sacrifices mais c est que du bonheur allez je vous motiv

vous savez on peut arriver a son juste poids et le conserver a vie.

bien sur il faut faire des sacrifices , mais c'est que du bonheur !!

allez je vous motive , voila une photo prise ce matin.

courage a vous !!!

MACH60

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:03

Bonjour, c'est fabuleux et encourageant...En regardant votre courbe, je ne peux que vous féliciter. Quel magnifique parcours.

Julipe23

1314 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 19:09

C'est incroyable ! Quel changement ! Tu as dû faire preuve de bien du courage pour en arriver là, mais le résultat en vaut a peine !

Tu es vraiment magnifique, resplendissante !

J'ai juste une question... comment est-ce que tu gères une conso aussi longue ? Tu la suis toujours à la lettre, ou il t'arrive de faire quelques petits écarts ?

En tout cas, félicitations à toi, vraiment, je suis impressionnée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Dukanaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:36

hummmmmmmmmmmm superrrrrrrrrrrrrrrrr genial fantastique tu es radieuse, la photo nparle d'elle meme, juste une question ton ventre et tes bras sont comment?

Utilisateur66377

Posté le 08/03/2012 à 19:46

grand mais alors grand bravo a toi tu es super felicitations et surtout merci de nous montrer que c possible c tellement motivant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilola

102 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:49

bien sur je peux faire des petits écarts mais je fais attention pendant les 2 jours suivants.

en fait dans ma tete je sais que je serai au régime ( pas strict non plus ) toute ma vie , car je n'ai pas l'intention de reprendre des kilos plus jamais j'espére !!!

mon ventre et mes bras n'ont pas souffert ( miracle ) mais j'ai hydrater ma peau dés le premier jour de régime et je fais de l'aquagym.

miss0011

340 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 19:52

merci mimilola de partager avec nous ta réussite dans cette guerre contre les kilos!!!

ton post me rebouste car beaucoup de personnes disent reprendre du poids pendant la conso et pire après (soit disant en respectant les 4 phases)... tu me prouve que c'est possible de maintenir son juste poids

mon juste poids est de 80, mais j'aimerais descendre à 75-70 kilos, pour enfin être dans la "normalité"...

félicitation pour ton parcours! tu as de quoi être fière de toi, tu es resplendissante.

merci encore de nous prouver que si l'on s'accroche ça fonctionne jusqu'au bout.

Aniline

921 messages

Dukanaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:57

Bravo tu es sublime et magnifique !!

Je partage ton opinion je pense qu'il faut avoir une alimentation équilibré à viva eternam si on veut garder notre nouvelle silhouette qu'on a tant espérée !!

Bonne continuation et merci de partager cette victoire avec nous 

oreva

2147 messages

Dukanaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:04

waouh, un sacré changement, tu es sublime. Merci beaucoup pour ton témoignage et tes encouragements. Tu es la preuve vivante qu'on peut toute y arriver avec du courage, tenacité, persévérance et beaucoup de motivation.

Bonne continuation à toi et merci encore.

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:07

superbe parcourt!!!! et super jolie!!! bravo!!! et merci sa motive davantage pour la suite!!^^

Utilisateur67094

Posté le 08/03/2012 à 20:07

merci....ton parcours est sublime....tes encouragements fnt du bien au moral.

bonne route.....et a toi les boutiques!!!

moumoune44

305 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:08

Merci bcp pour ce grand coup d'espoir. Moi qui suis dans une mauvaise passe de mon régime

moumoune44

305 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:09

Tu ma redonner espoir et remonter le morale

moumoune44

305 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:09

J'oubliai BRAVO TU EST RADIEUSE WAW!

lila22300

91 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:25

il va être temps de mettre un bouton J'AIME sur dukanaute ! bravo magnifique parcours

nanawill

1004 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 21:25

Mon Dieu, ce que tu es jolie et souriante ! Tu as l'air toute timide !

Bravo !

Tu étais toute aussi souriante avant...

Tu peux être super fière !

Encore bravo à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetjiji

102 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:09

Super parcours avec un extraordinaire résultat ) tu es superbe et splendide.

Grand Merci de partager ça avec nous!!

Vivement la fin!!!

Utilisateur90553

Posté le 09/03/2012 à 10:03

magnéfique bravooo cela fait un momment que j'ai vu tes photos tu deviens de plus en plus mince te surtout belle ,j'imagine que tu es bien ans ta peau mainetenent avec tous ces kilos en moin.

tatanams

61 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:58

IMPRESSIONANT !!! bravoo Smiley bonheur

sashaita

114 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:12

tu peux être vraiment fière

manududu

1570 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 13:33

Alors ça c'est de la perte !!

Superbe, bravo et bonne continuation !

nessa35

127 messages

Dukanaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 15:03

incroyable!!!mimilola tu es juste superbe! bravo

posposse49

654 messages

Dukanaute actif

Posté le 09/03/2012 à 15:47

wouawww impressionant le changement....BRAVO tes effort ont été récompensé..

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Ligne et Plaisir
Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.