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Accueil Forum » Phase de croisière

Sport et Dukan comment tenir le rythme ?

roudibinou

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:19

Bonjour à toutes et tous,

 

Je souhaiterais avoir les avis ou astuces bienveillants de mes camarades Dukan au sujet de l'élaboration de menu dukan (forcément) peut être un peu amélioré pour les jours où je pratique du sport,

car lundi soir, je me suis sentie vraiment mal (nausées et vertiges ++) après avoir fait 20mn de velo elliptique

 

je sais bien que les glucides ne font pas partie des objectifs du régime mais j'aimerais connaitre vos avis ou expériences afin de combiner les deux et ainsi de pouvoir continuer à pratiquer du sport sans me sentir mal.

 

Merci d'avance !

jyarriverai

78 messages

Dukanaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:35

Mange plus de ce qui est autorisé avant de pratiquer, garde les sons à manger une heure avant et cela ira bien, j'ai pratiqué du basket en compétition, du step, du footing et cala n'a jamais posé de souci.

Bon courage!

Utilisateur107860

Posté le 05/09/2012 à 13:07

Moi pareil

Je fais du step, zumba, natation, course et marche à pied et si avant de commencer je me sent faible je mange surimi ou fromage blanc et bois beaucoup avant pendant et après si tu peux avec du sirop à 0%

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aurevolcan

1159 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 17:24

prépares-toi un en-cas plein de protéines, genre un milk-shake dukan ou roulé jambon-fromage à tartiner, à consommer juste après ta séance pour reprendre des forces et aider tes muscles à récupérer.

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