Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation, c'est horrible, de + en + envie de craquer!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:43

Forum Dukan : salut a toutes les dukanautes je suis desesperee je sais que je ne suis pas la premiere mais j ai commence mon regime il y a 17 jours et je n ai perdu

Salut à toutes les Dukanautes,

Je suis désespérée, je sais que je ne suis pas la première mais j'ai commencé mon régime il y a 17 jours et je n'ai perdu que près de 3 kg environ... et ce pendant la phase d'attaque.

Depuis que j'alterne en croisière (1PP/1PL), la balance me donne soit 500 g en + soit mon poids actuel 69,6 kg mais jamais en-dessous.

Pourtant, pas d'écart, je tiens bon, je fais juste des recettes avec tolérés parfois... et je sais qu'il ne faut pas en abuser...

Petite question aussi : Savez-vous comment on compte le grammage de protides mangé? Je dois en manger + de 70g par jour mais comment savoir?

Bref j'ai vraiment besoin d'un peu de soutien et de beaucoup de courage je crois!

Avez-vous des astuces pour perdre plus vite (tout en suivant le régime à la lettre)?

Merci d'avance à celles qui me répondront et bon courage à toutes.

filledusud

12595 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:53

Essaie d'aller voir sur ce lien, pour trouver des conseils et voir si tu ne fais pas d'erreurs.

http://www.dukanaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

J'ai vu que tu es de Gennevilliers.

C'est là que j'ai grandi et vécu jusquà mon mariage.....il y a longtemps!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Dukanaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:53

PS: Il est à toi ce petit trésor sur la photo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dudu2

79 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:57

Salut à toi!

Ne désespère pas, si tu n'as pas fait d'écarts, tu perds forcément.

La balance c'est variable, prend plutôt tes mensurations, c'est mieux pour voir si tu maigris. Les cm c'est plus efficace.

La balance peut afficher plus même si tu suis le régime à la lettre car c'est peut être de l'eau que tu as pris.

Tu es peut être constipée, tu fais peut être de la rétention d'eau, c'est peut être ta période pré-menstruelle, tu fais du sport ... Il y a pleins de raisons !

Surtout n'abandonne pas, bientôt la balance affichera moins.

Pour les protéines, je crois que c'est 1.5 x ton poids.

Regarde la compo des aliments et tu fais le compte.

Boire beaucoup d'eau, manger à sa faim et du sport ou de la marche.

++

Ilam

16 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:14

Coucou!

Ne t'inqu'iète pas si la balance ne veut pas descendre.

Moi l'année dernière j'ai fait dukan; Le premier mois j'ai perdu 12 kilos puis, plus rien pendant un mois. A chaque pesée j'esperais mais la balance ne voulait pas bouger, rien a faire. Je suivais le régime à la lettre sans toléré ni craquage mais rien. Franchement j'étais à deux doigts d'arreter car plus de motivation. Je me disais que je me privais pour rien. Et puis un beau jour, au bout d'un mois avec le meme poids, la machine s'est remise en route toute seule et j'ai perdu 8 kilos et quelque le 3ème mois.

Donc patience et courage

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:34

bonjour,

deja tu as bien perdu.

le meme cas, m'est arrivé! j'avais perdu 2kg en attaque! puis, moins et plus.. pendant quinze jours!

moi aussi, je m'impatientais.

j'ai arreté les tolérés, puis jai fait les petits trucs et astuces... du genre douche fraiche pendant deux minutes, a la fin de ma douche, un peu plus de sport. boire de l'eau froide etc..

et puis, ça sest décoincé!

courage, cenest pas facile, mais tiens bon!

tu n'es pas seule!

MaPinet07

1598 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 18:13

Hello

Ca arrive, pense bien a manger 1/3 de légumes, 2/3 de port les jours PL, Quand j'ai bien calé ça après je perdais même en PL.

Faut éviter aussi les carottes par exemple, elles sont sucrés. Aubergine, tomate et courgette j'ai remarqué que c'était le mieux. En ratatouille par exemple.

Courage ! Tiens le coup, ton corps fait de la résistance mais si tu ne craque pas, ça va descendre plus vite après, si tu craque, ça va te faire encore plus stagner !! Hop hop on y croit !!!

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 18:15

Ne te décourages pas ça arrive!

Ca m'est arrivé de stagner c'est vrai que ça met les nerfs mais si tu fais bien tout ça se débloquera!

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cyn0108

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:16

Bonjour,

Je vois qu'on a commencé le régime en même temps et qu'on a exactement perdu le même poids.

J'étais aussi entrain de me décourager (regarde ma courbe qui fait des yoyos alors que je prends très peu de toléré.

Mais après une bonne séance de sport enfin je reperd. J'espert que ça va continuer mais il y a pas de secret il faut vraiment se mettre au sport.

Moi je me dis que j'ai quand même bien perdu car n'importe quel régime de toute sorte préconise 1 kg par semaine. C'est notre cas.

Il ne faut pas désepéré et s'accrocher car même s'il y a parfois des remontés au final le poids descend quand même.

Bon courage et surtout ne craque pas, car sinon tu vas tout de suite reprendre les quelques kilos perdus et il faudra a nouveau recommencer.

tartine7321

116 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:46

Cc

C'est idem pour moi-même..

Ai l'impression que j'ai du mal à décoller.. Est-ce parce que le poids actuel est celui que j'ai eu le + souvent?

Dur de ne pas craquer qd ca stagne..COURAGE!!!!!

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 18:55

Oui c'est pour ça tartine ton corps a ce poids en mémoire!

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:32

Merci les filles, la oui, je me rend compte que je suis loin d'être la seule...

Je pensais vraiment me faire plaisir avec ce régime, je suis une carnivore mais je m'aperçois que TROP DE VIANDE TUE LA VIANDE lol

Je pense que le soir est plus dur, et le week-end quand mon fils et mon mari mangent des cochonneries et moi une tranche de jambon, sniff...

Mais quand je vois votre motivation à toutes je me dis pourquoi pas moi... Je pense aussi que c'est parce que je suiss resté à 69kgpdt 1 an 1/2 en 2009.

Et j'ai été acheté de l'Hepar, merci pour ton lien filledusud. Tu es une ancienne Gennevilloise? Peut-être qu'on est de la même génération!!!

Cyn0108 si tu veux, on peut comparer ce qu'on a manger et ce qu'on perd ensemble, peut-être qu'il y a un truc qui cloche car ma courbe fait exactement les mêmes variations que toi (sauf que je suis coachée par le site Dukan donc je met ma courbe tous les jours là-bas)?

Bonne soirée les filles, vous m'avez encouragez, je vais essayer de me faire un plat gourmand parmis les recettes du site pour me sentir encore mieux!

Bises à toutes

tartine7321

116 messages

Dukanaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:57

Ludivine, tu crois que ca va enfin descendre?

C'est décourageant..

Bisous les filles...

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:38

Alors cyn0108, tartine, est-ce que ca va aujourd'hui?

Que vous disent vos balances? Moi 100 g. de + je vais la mettre de côté je pense... ou la casser à voir lol!

J'espère que de votre côté, les nouvelles sont plus rassurantes!

Tenez-moi au courant et bonne aprem'

devinette

337 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:47

rt oui a nous arrive a toutes de stagne sai dure je le vit en ce moment mes surtout pas caquer bisou a toute

soosy

476 messages

Dukanaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 23:46

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas craquer! c'est facile à dire!

mais j'ai été dans le même cas!et l'envie est très forte! masi tu vas vite le regretter!

donc prends ton mal en patience.. pense à autre chose!fais toi unplaisir autre nourriture! même un peitit truc du genre nouveau vernis etc..

prends soin de toi.. c'est ce que j'ai fait.. crème , bain, j'ai fait ma fille!! et ça fait du bien voilà!!

Bon courage!!

bises

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 00:07

merci soosy, je pense que je vais utiliser mon week-end a faire ca et surtout a ne pas craquer et a restreindre tout ce qui pourrait ne pas aller... Verdict Lundi.

Merci en tout cas.

Bon week-end a vous et courage!!!

Utilisateur66404

Posté le 04/02/2012 à 06:51

Pickuit oui fais comme moi ne montes plus sur la balance!!!!!

Ca redescendra ça m'arrive encore en ce moment mais je les veux mes 60 kilos!!!!!!!!!

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 19:53

Bon courage ludivine tu y es presque... 1 an c'est énorme, tu n'a jamais craque?

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:21

Coucou les dudu!

7 jours en stagnation... Mon poids n'a pas baissé depuis le 30/01, je ne sais plus quoi faiiireeee!!!

Aujourd'hui, je met au draineur, je me dis que c'est peut-être ca...

Hier je n'ai fait presqu'aucun toléré pourtant...

Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait coincé, j'ai l'impression de perdre mon tps.

Combien de tps aviez-vous attendu vous avant que ca ne se décoince?

Merci et bonne journée!

lys13

59 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:56

salut pickuit moi j'ai eu deux semaines de stagnation

mais je me suis apercu que je ne buvait pas assez et depuis sa descend

Utilisateur66404

Posté le 06/02/2012 à 13:07

Si j'avais fais des écarts pour ça que ça a mis presque 1 an ce matin 62 kilos me voilà en conso

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 01:05

Lys13 cote boisson je m'en donne a coeur joie et je me suis mise a l'hepar Vendredi, du coup, je me sens mieux... On verra bien mais je bois 2l par jour dc c pas ça!tu as super bien perdu c dingue c en PA alors que tu as perdu bcp???

Je pense que ce doit etre le fait que je ne mange pas assez de protides apparemment il en faut bcp et je ne dois pas fr mon quota (140g), c vraiment trop.

Ludivine c'est super félicitations ça y est tu es passe de l'autre cote tu as atteint ton but tu dois etre super fière!!!! j'espère aussi arriver jusqu'au bout.

Bonne nuit les filles...

lys13

59 messages

Dukanaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:11

salut pickuit

sa va aujourd'hui?

ouai j'ai perdu 5kilos en PA et j'ai eu deux semaine de stagnation:(

la sa repart mais doucement doucement

Pickuit23

39 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:02

Coucou lys13,

Ça va je suis contente, -1kg ce matin en me pesant!!!!

5kg en phase d'attaque c'est énorme!!!!!Tu devais etre très motivée en voyant ce résultat! Courage je me dis maintenant que + c'est long a perdre et moins vite on reprendra les kilos... Je me fais peut etre des idées mais au moins ça me rassure.

Bonne soiree a toi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.