Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et reperte de nouveau en croisiere

nath18

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 03:13

BONJOUR

je commençai à perdre espoir 4jours sans bouger et hop d un coup les kilos recommencent à partir

heureuse du resultats pour l instant ,faut dire pas un écart

et j essaie des recettes superbes !!!! je cuisine plus qu avant et mes enfants apprécient certains mets contente et cela m encourage,je commence a voir moi mm du changement !!!

courage les filles !!!!!

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/07/2011 à 07:03

je prend ce post pour moi ca fais 3 semaine preske ke je stagne autour de 70et 69.5 ...

jespere ke ca va dexendre aussi !!!

en tous ca bravo pour toi!!!continue sur ta lancee

Charl3n3R

296 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:12

courage a vous !!!!!! vous inquiétez pas la stagnation ca arrive !!! pour ma part j'ai même deja vu ma balance me dire que javais repris du poids pendant ma croisiere . . . c'est un peu deprimant mais ca dure rarement longtemps !!! =)

en tout cas bravo pour votre perte de poids !!!!! bsx

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/07/2011 à 07:18

waouu charlene ,courbe de reve !!!sorry kan on stagne on mate les courbe des autres avec envie

tu t pese pas tous les jours??

Charl3n3R

296 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:43

Non je ne me pèse pas tous les jours !! généralement 1 a 2 fois par semaine !!! ^^ mais je tiens en compte que ma pesée du samedi !! celle du mercredi c'est juste pour voir en j'en suis !! du coup quand je vois une stagnation ou une reprise de poids j'essaye d'en savoir les raisons et du coup le reste de la semaine je fais un peu plus attention ^^

Et ne t'inquiete pas ta courbe aussi elle va bientot etre comme la mienne !!! tu en a plus pour bien longtemps ^^ courage et bravo pour ta perte de poids =)

gisounette3

626 messages

Dukanaute actif

Posté le 24/07/2011 à 11:33

pareil, en cas de stagnation ( en ai eu 1 ou 2 ) je revois ce que j ai mangé (je note tout au jour le jour) et je me corrige, genre je supprime les tolérés, je prends moins de légumes, je fais plus de sport (je note aussi mon activité, bref je tiens "le journal de mon régime" comme ça je ne perd jamais le fil, et voyez le résultat

je me pése ts les jours mais je prends en compte la pesée de chaque lundi matin

Charl3n3R

296 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:48

moi je note pas tous mais par contre je fais exactement la meme chose que toi gisounette3 !!! =) généralement c'est les tolérés qui nous font stagner !! ^^

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 25/07/2011 à 07:02

bon moi pallier out !!youpiiiiiiiiiiiiii

the vert+no tolere apres preske 3 smaine a stagner entre 69.5 et 70.6 ca m a rendu folle et la se matin 69 tous rond

je croisse les doigts pour ke la balance continue dans ce sens .

Charl3n3R

296 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 07:48

c'est super ca esti =D aller courage tu y es presque

nath18

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:56

TROP COOL ESTI

ah!!! j aimerai tant etre arriver à ton poids

mais petit a petit l oiseau fait son nid

courage lesfilles !!!!

esti

501 messages

Dukanaute actif

Posté le 25/07/2011 à 18:28

merci les filles !!!

et oui on va toute y arriver !!!!

nath18

57 messages

Dukanaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:59

SALUT TOUT LE MONDE  !!!!!

aujourd hui en montant sur la balance ,quel surprise perdu ,et oui j ai perdu a ce jour 10KG

WAOUUUUUU!!!!!!!! trop cool

hate de voir la balance redescendre mais en restant raisonnable suivant le regime à la lettre pas un écart c etait dur au début mais là me sens bien et me voir maigrir et remettre des fringues d avant quel plaisir!!!!!

moi j evite les tolérés juste ce qui est autorisés lesfilles dur mais ça paye

aujourd hui pl je me fais un cake au thon et lapin moutarde avec chou

et dessert fromage blanc 0%

COURAGE LES FILLES !!!!!

Ligne et Plaisir

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.