Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation pas de toleres pas d ecarts pas de constipation et pas de retention sos que faire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:22

j'ai perdu 3.7kg en 35 jours sachant que depuis une quinzaine de jours je stagne je monte de 500gr et je les reperds ça fait yoyo et ça m énerve j e'n viens à me demander si le regime dukan est fait pour moi - mes repas sont les suivants : matin 4 petits suisses 0% 1 galette dukan café midi konjac + steaks hachés 5% 200gr + 4 petits suisses 0% et soir idem midi - qu'en pensez vous suis je à côté de la plaque ? aidez moi car je voudrais faire baisser mon poids et arrêter cette stagnation insupportable ? merci je précise que je ne prends aucun tolérés ps d'écarts pas de rétention et pas de constipation

Utilisateur36354

Posté le 17/03/2012 à 19:28

euh tu ne manges tjoujours la mëme chose ? si oui varie tes menus et ça va le faire tout seul !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Dukanaute actif

Posté le 17/03/2012 à 19:32

bonsoir.

manger tu le son d avoine et lequelle achete? combien de cuil par jour?

Quelle qauntite d eau bois tu par jour?

Je trouve que tes repas de son pas equilibre. il faut varie et je pense que il y a trop de produit laitiere donc du lactose et pas assez de viande, d oeuf, poisson, volaille, etc

Ton probeme viens je pense tu consomme 720G de petit suisse !! Pour seulement 400 g viande.

voila ton probleme.

arrete de manger des petit suisse ou autre produit laitier et consomme plus de proteine animale ou vegeteaux.

Fais tu peu de sport?

Donne nous un autre jour de repas en PP et PL .

avec les dudus on va t aider.

writlee

137 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:45

Mimicorse à raison, trop de produit laitier, pas assez de protéines animales… Ne te limite pas au steak haché, tu as une liste de 100 aliments à volonté dans laquelle pioché, profite-en  N’hésite pas à manger des œufs, du thon, du jambon dégraissé, du poisson, des escalopes de dinde, etc. Tu as le choix ! Pour tenir ce régime sur la longueur il faut varier ses repas et ne surtout pas se lasser ni être frustrée… Alors fait toi plaisir et cuisine toi des bons petits plats, ça aide. Il y a pleins de recettes délicieuses proposées sur ce site, alors n’hésite pas à y jeter un coup d’œil Aller courage, la stagnation fini par passer, il faut juste être patiente et restée motivée...

MaPinet07

1598 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 20:35

Hello

Oui raconte nous, les repas PL, et si tu changes un peu....

On va trouver !!!!

Delinka

111 messages

Dukanaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:35

En cas de stagnation, il faut limiter les produits laitiers à 800gr par jour et de maniére général pour perdre du poid sil faut consommer de 1 ) 1.5gr de proteiné par kg de poids (idéal ou actuel, ca dépend des 'écoles"

SI tu ne manges pas assez, tu ne maigriras pas..ca peut paraitre contradictoire, mais c'est comme ca.

Sinon, sur une des vidos youtube, dukan dit à quelque qui stagne de faire 4 jour de pp, avec 1h de marche/jour et boire 2L/jr, puis de reprend en croisiére et normalement hop tu décolles

Voila bon courage

Delinka

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 01:57

effectivement j avais un doute sur les produits laitiers peut etre que j en consomme trop 800 gr environ - en journee PL je mange des legumes genre ratatouille que je me fais moi meme ajouté à du steaks haches et du konjac ou parfois je mange des plats cuisinés dukan surgelés - il m 'arrive aussi de manger du thon que je mélange à des petits suisses recettes dukan - j ai fait un stock de konjac que je mange pratiquement tous les jours à un repas que ce soit en PL OU EN PP - en viande il est vrai que je suis plutot steak haché que poulet - il m arrive lorsque j ai un creux de manger du jambon fumé herta de paris sans couenne sous blister - J'ai tenté 3 jours PP mais rien n'y fait perte de 600 gr puis retour des 600 gr - qu'en pensez vous ? que dois je modifié ? merci pour votre aide -

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 02:10

oups j'ai oublié de vous dire que je prends ma galette de son et d'avoine tous les matins soit 1.5 cs de son d avoine plus 1cs de son de blé - je vais réduire ma quantité de petits suisses cependant pensez vous que je peux garder 3 petits suisses la matin ? car j avoue que ça va me manquer le matin si je n'en mange pas cependant si je dois les supprimer je le ferais car j en ai marre de cette stagnation -

Delinka

111 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 15:51

Coucou Vickyclever,

Alors tu as pu casser ce palier?

Bon courage

Delinka

Femme45

40 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:29

Vicky, t'inquiète, moi j'ai stagné puis repris puis reperdu puis repris et ce depuis le début et au final j'ai continué à maigrir !! Hier je me suis pesée et d'un coup, je me suis retrouvée avec 2 Kg en moins. A quoi c'était dû ? Je n'en sais absolument rien !! Pourtant, je n'ai fait aucun écart. Ecoute bien les conseils des filles qui ont déjà pas mal perdu et qui ont l'expérience, c'est ce que j'ai fait et j'ai tenu le coup grâce à elles toutes qui m'ont bien soutenue. Du coup, je n'ai pas craqué et j'ai continué même lorsque je prenais du poids. De toute façon ce régime fonctionne très bien et les résultats finissent par arriver. Ne t'inquiète donc pas et reste motivée !! Bon courage !

kdlo

427 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 18:12

euh oui 12 petits suisses par jour c'est beaucoup! il faut varier les plaisirs hein! Regarde la recette de la Mousse Citron par exemple!

Et puis du sport, pas de trop mais un peu quand même! ça casse un palier ça!

MaPinet07

1598 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 18:38

Alala pas facile ces paliers....

Super les ratatouilles, mais tu vois finalement ajouter des PP ça n'a pas marché... Mince....

Essaye ne effet, de mager tes 3 petits suisses le matin mais juste un de plus dans la journée.

Ca ne peut pourtant pas venir des konjac, y'a rien dedans.... Manges tu très salé ? Par exemple, les plats préparé dukan, tu les trouve pas trop salé ?

Essaye quand même (je sais pas si tu fais déjà de boire un truc drainant,

Si tu le peux, essaye de faire des exercices juste avant le petit déjeuner, je sais, c'est pas facile, mais moi par exemple, dans mon lit, je me réveille un peu avant histoire d'émerger.... Puis abdos et fessiers 20 mouvements de chaque. Dans le lit encore....

Et puis prends un rythme, celui que tu veux mais n'en bouge plus d'un moment..... Pour voir...

La motivation est a rude épreuve mais c'est certain, ton corps va lâcher, peut être ses kilos sont là depuis des lustres comme dirait mon médecin !! Ils ont pas l'intention de partir !!! Mais si !! Il partirons !! Courage !!

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:11

bjr Mon palier est toujours là trés fidèle à la régularité c'est à n'y rien comprendre - je n'ai perdu que 3 KG et voila que je suis dans un palier j'imagine ce que ça va être plus tard - j'ai réduit ma consommation de petits suisses mais tjr pas de résultat - voila ce que j 'ai mangé de dimanche à mardi - qu'en pensez vous ?

Dimanche

PP 1 galette et demi DUKAN du commerce 1 fromage dukan ST PIERRELIN café

miidi 6 surimi avec une CS ketcchup dukan plat cuisiné dukan konjac à la bolognaise

soir 250 gr de steak hachés 1 pot de glace vanille dukan 1 canette de coca light

LUNDI

PL 1 galette et demi DUKAN du commerce 1 fromage dukan ST PIERRELIN café

midi 2 filets de panga légumes (ratatouille faite maison) 2 petits suisses 0% 1 canette de coca light

soir 1 salade assaisonnés sauce salade dukan 2 fromage dukan st pierrelin 250gr steaks hachés 5%

2 canettes de coca light

MARDI

PP 1 galette et demi DUKAN du commerce 1 oeuf sur le plat 3 petits suisses café

Midi Filet de poulet 150gr konjac cs de ketchup dukan 2 petits suisses 0% 1 canette de coca light

soir Viande hachée 250gr 5% 2 canettes de coca light 2 fromage dukan st pierrelin

Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien pour essayer de trouver ce qui cloche car je me dit qu'il doit y avoir une solution pour que je puisse repartir avec toute la motivation nécessaire pour la poursuite du régime - en plus je ne prends aucun toléré aucun écart prise de bop pour rétention

Charloumax

137 messages

Dukanaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:21

Bonsoir vicky, si je peux me permettre (etant novice au regime dudu) Déja ce n'est pas 1 et demi galette mais une seule même celle de monoprix, et même si le coca light et permis je pense que tu devrais te limiter à une canette par jour.

MaPinet07

1598 messages

Dukanaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 23:16

Ca me parait pas mal pourtant....

Le coca oui faut essayer au max 2 mais cela n'explique pas vraiment.

Le fromage est bien a volonté (j'en ai acheté aujourd'hui) trop bon mais on a pas l'impression d'être au régime.... Peut-être essayer avec 1 seul (pour voir)

La galette oui en principe c'est 1 par jour...

Je pense que ça va lâcher car tu ne fais pas d'erreur.... Donc ça va finir par descendre !!! Bon courage

mimicorse

715 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:52

????????

je ne comprend pas pourquoi. tu ne perds pas.

MaPinet moi je pense qu il y a pas assez de proteine.

Meme si il faut pas compter ces proteine tu devrais le faire , pour savoir ton taux de proteine par jour.

angelsky

227 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:03

moi j ai le meme pb . j ai fini ma phase attaque dimanche - 5 kg - depuis que je suis passé 1pp/1pl, j ai repris 1.2 kg en 3 jours

Je bois, je ne fais pas rétention, je mange son et avoine, pas de regles ni de constipation, et un peu de sport ....

matin 1 yaourt édulcorant + 1 part pain de thon ou 1 tr jambon

midi recette dukan mais pas de dessert

gouter yaourt + galette dukan

soir comme le midi

je viens de calculer ma dose de protéine, je suis au moins a 165 gr (110 kg * 1.5 gr)

je ne comprends plus rien

belledemoiselle

75 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:08

Bonjour à toutes,

au lieu de te pesé vickyclever, je te recommande de te mesuré (le tour de hanche,les cuisses,les bras),car moi aussi je stagne sur la balance,mais je perds en cm,ne pas toujours ce fié à notre balance.

Courage à toutes....

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:33

Bonjour à toutes

Youpi aujourd'hui j'ai baissé de 400 gr ce n'est pas énorme mais c'est super - je suis contente que ça a bougé - c'est vrai que vos soutiens sont trés important car on a envie de baisser les bras et vos conseils permettent de tenir le coup - J'espère que demain je ne vais pas remonter - cependant ce que je ne comprends pas c'est que cette baisse s'est faite après une journée PL et en général dés que je fais une journée PP ça remonte - ce qui est surprenant car ça devrait être l'inverse - savez vous pourquoi ?

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:21

Quand vous dites calculer le taux de protéine par jour est ce que c'est par rapport au poids que l'on fait actuellement ou celui dont on veut l'objectif - je fais 73.700 donc je dois donc prendre 73.70 gr de protéines mais si j'en consomme plus que se passe t-il ? Croyez vous que ça peut avoir une incidence si on n'en consomme trop - c'est vrai qu'il m'arrivait d'aller jusqu'à 150 voire 160 gr dès l'instant où je consommais 4 steaks hachés de 100 gr chacun (2 midi et 2 soir) ça me faisait déjà 26x4 soit 104 gr et là j'étais déjà hors de ma, dose- Qu'en pensez vous ?

vickyclever

31 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:25

Pour celles dont le régime fonctionne bien SVP dites moi combien vous consommez de protéines par jour par rapport à votre poids - Peut être que ça m'aiderait et pour d'autres aussi ? Merci

mimicorse

715 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/03/2012 à 12:22

c est on poids actuelle X par 1,5G par kilos.

c est pas que tu manges trops c est que tu mange pas assez. je faisais le meme poids que toi et a ce poids je manger beaucoup plus. si tu depasse la dose de proteine ce n est rien.

angelsky 5 kg en 8 jours pour toi tu stagne!!!!!! et les filles tranquille. il faut laissez le corps se reposer. soulffer. on appelle une stagnation au bout de 10 jous / 15jous. on ne peut pas perdre toujours les jour. arrete le stress c est ce qui vous fait grossir.

angelsky

227 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:47

j ai peut etre une explication que je n avais pas comrpris au debut de mon régime, c est la quantité de protéine, je n ai pas calculé le nombre de protéine que je prenais par jour, et par ex hier, j ai mangé environ 160 gr de protéine pour 450 gr de légume. SI j ai tout bien compris maintenant, c est pas bon du tout

pour moi les légumes c etait a volonté donc hier, une viande et une bonne assiette de légumes ... c est linvers que j aurais peut etre du faire

mimicorse

715 messages

Dukanaute actif

Posté le 22/03/2012 à 13:08

il faut pas compte les legume . mais tu as lu le livre?

1/3 de legume et 2/3 de viande environ. dans une assiette

Ligne et Plaisir

angelsky

227 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:14

oui j ai lu le livre, mais j ai fait confusion entre viande et protéine - 100 gr de viande de veau par ex, c est pas 100 gr de protéine mais que 20 gr

pour moi trop contente d introduir mes légumes, j y suis allé franco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.