Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Super mauvaise nouvelle du coup trop envie de craquer

taezesje

143 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:11

Voila 3 jours que j'ai eu une trop mauvaise nouvelle du coup en ce moment je ne mange pas (un repas en 3 jours) et là j'ai trop envie de craquer ou même carrément de laisser tomber mais en même temps je sais que c'est pas une solution. Je pleure sans arrêt et du coup j'ai mes envies de sucrées qui reviennent ( bonbons, chocolat, gateau, patisseries). Au secours!!!!

moi29

6237 messages

Dukanaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:15

oui en effet dans la vie il y a des coups dur, mais il ne faut pas craquer sinon tu vas reprendre tout le poids que tu as perdu jusque là, et se serait dommage vu ta perte fulgurante en peut de temps!!!

 

ou alors craque mais sur des recettes dudu.

 

en tout cas j'espère que sa ira tout de même, et si tu as besoin de soutien ont est là!!!

moi29

Ce message a été supprimé par son auteur.

Strasburger

Posté le 19/07/2011 à 21:17

ça ne te soulageras pas et tu risques de culpabiliser par la suite...

Tu as déjà une super perte, ton chagrin ne s'apaisera pas dans la nourriture essaye de marcher pour te défouler...

bon courage dans ton épreuve ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 19/07/2011 à 21:29

Excellents conseils !

Moi aussi cet aprèm j'ai senti mon moral baissé résulats : j'ai fais une glace dudu et je suis allée au ciné .

Et bin, ça va bcp mieux . Il est important que tu te fasses plaisir ^^ ! on a toutes des coups durs, et si ça va vraiment pas, viens parler !!!

Allé courage ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:47

oui cuisines vite gâteaux, glaces fais vite des recettes dukan pour calmer tes envies

bon courage taezesje

kary1744

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:47

oh! que oui! courage moi aussi cela fait deux jours que j'en ai assez!!! le régime me coute cher du coup je n'achète que des produit de base qui me débecte en ce moment !!! c'est dur dur !!! mais je n'ai pas craqué,pourtant l'envie est la ! donc je viens vous voir, lire vos com et je me motive ainsi, mais combien de temps encore lol!

Utilisateur67740

Posté le 19/07/2011 à 21:48

c'est surtout ça qui me démoralise ! je passe mon temps à faire des courses car je ne veux pas etre frustrer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:04

tu sais mon compagnon m'a quitté il y a pas longtemps, mais j'ai tenu bon même si j'ai sauté des repas car impossible de me nourrir au final j'ai tenu bon , je me suis accrochée car je me suis dit que ça, mon régime, ma réussite il ne pourrait pas me l'enlever et en fait je me suis accrochée au régime pour surmonter...

kary1744

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:09

chapeau fripouille !

taezesje

143 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:15

merci fripouille car ma situation est un peu pareil mais pas complétement c'est en rapport avec mon compagnon mais on est pas encore séparée et je ne sais pas si je dois le quitter ou pas. je me sens perdue car il m'a trompée et du coup c'est vrai que je me refugierai bien dans la nourriture. T'as eu du courage a surmonter ça. Moi j'ai du mal car en plus j'ai eu 2 enfants (dont un avec lui) ce qui me fait peur. Alors habituellement la nourriture aurait été la bienvenue. (chips, chocolat, ...)

Utilisateur67740

Posté le 19/07/2011 à 22:20

c'est dans ses moments là que je préfère etre célib. Les hommes tous les meme, mon pere est comme ça aussi ! je ne lui adresse plus la parole depuis que ça s'est produit. ça fait un an ce mois ci .

Ce régime tu le fais pour toi avant tout, courgage, réfléchi : ça sert à quoi de manger ? se faire du bien, c'est dans la tete ! tu sais ce qui fais encore + du bien : résister et se surpasser ! tu vas tenir bon ne t'inquiete pas, nous sommes là .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:20

je te comprends moi aussi j'ai souvent trouvé le réconfort dans la nourriture, si tu dois faire une pause dans ton régime fait le. Je pense qu'il te faut toute ton énergie pour vaincre cette épreuve. Peut etre trouveras tu comme moi un refuge dans ton régime et sur ce forum. En tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Josee

824 messages

Dukanaute actif

Posté le 19/07/2011 à 23:18

taezesje, nous avons au moins deux points en commun: mes deux enfants n'ont pas le même père et j'ai sacré mon camp de la maison avec mes p'tits quand je me suis rendue compte qu'il me trompait depuis de longs mois... avec ma deuxième voisine!!!

 

Ça a été la meilleure décision de ma vie de me pousser de là. Il a tout fait pour me retenir, et ensuite pour que je revienne, plaidant l'erreur de parcours, mais niet, pas question. J'aurais pû vivre platoniquement avec lui, mais ça ne m'intéressait pas. Et il n'était pas question qu'il me touche, encore moins qu'on baise. Une double trahison, car je fréquentais aussi cette fille amicalement et c'est moi avec ma naiveté qui l'ai quasiment poussée dans les bras de mon homme du temps: son mari est décédé tragiquement l'année d'avant et quand on faisait une tâche sur le terrain, je disais à mon chum: va donc voir si ma SOIT DISANT AMIE HYPOCRITE aurait besoin d'aide. Ben je l'appellais pas encore comme ça à l'époque.

Et je ne l'appelle plus comme ça non plus. Tu vas connaitre la colère et la frustration, la peine, le désarroi, tu n'auras plus confiance, tu vas tous les mettre dans le même paquet, tu vas crier, pleurer.... et un beau matin, la boule que t'as dans la gorge ne sera plus là, disparue. Tu vas te surprendre à marcher la tête haute et à sourire aux inconnus.

Et si tu es chanceuse comme moi (pourquoi pas???), tu vas quelques mois après avoir guéri ta blessure, éprouver une saine indifférence envers cet homme qui ne partage visiblement pas tes valeurs de couple et en rencontrer un qui les partage pleinement. Moi, ça fait 17 ans que ça dure. 

Une personne, quelle quelle soit, a le pouvoir de te détruire seulement si tu lui donnes. Et franchement, je ne vois pas l'intérêt de remettre sa vie dans les mains de quelqu'un d'autre. Fais toi confiance. Et attention à TOI.

Ah oui, pour Dukan, je sais pas quoi te dire, mais moi, j'avais perdu 68 livres en 3 mois après ma séparation. Mon truc: la pauvreté extreme. Et comme sa conquête était encore plus grassouillette que moi, ça me faisait un velours incroyable. Hi que j'suis méchante. 

Bonne nuit!

marion25000

Ce message a été supprimé par son auteur.

kary1744

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:26

ah! non fonduededudu les hommes ne sont pas tous les meme, il y a aussi pas mal de femmes qui trompes c'est pareil!!! nous avons tous des histoires a vivre si on trompe ou on se fait tromper malheureusement c'est la vie ! soit plus forte bat toi pour ta petite famille courage !!!

Utilisateur67740

Posté le 19/07/2011 à 23:29

C'était la voisine également  ( sourrire ironique )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:35

la voisine de qui de quoi ???

kary1744

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:37

lol je n'avais pas tout lu !

Utilisateur67740

Posté le 19/07/2011 à 23:46

^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Dukanaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 01:08

Oui c'est presque la voisine. Elle habite à deux patés de maison de chez moi. C'est la copine d'un de ses amis de formation. Il l'a vu 4 fois et en plus il n'a même pas pris de précautions. Alors tout à l'heure, direction le médecin pour des analyses. Il a même eu l'audace de nier alors que j'ai mis toutes les preuves sous son nez. Il lui a même envoyé plus de 800 sms en deux mois. C'est plus de l'amour c'est de la rage. Et il ose me dire qu'il m'aime, qu'il veut rester avec moi, et qu'il n'y ai aller que pour ça.

Utilisateur67740

Posté le 20/07/2011 à 11:46

Je suis désolée de te dire ça comme ça : mais ça devient du grand n'importe quoi .

Avec ma mère, nous espionnons l'ordinateur familial, grâce à un logiciel qui enregistre tout ce tape l'ordinateur. Son téléphone aussi. Et plein de choses comme ça. Il niait aussi. Nous ne lui avons rien dit pour tout ce que nous savons, et puis il mettait ma mère a bout alors parfois dans des disp**es, elle lâchait des infos sans s'en rendre compte. il a commencé à avouer. Mais vu qu'il y avait ma petite soeur dans l'histoire = la garde de l'enfant etc ... On a tout gardé pour le divorce et l'avocat .

ça a servit à faire un peu du " chantage " car ce c** se permettait encore de demander des faveurs. A propos de l'argent et du reste par exemple.

Surtout ne soit pas dupe et méfie toi, je ne connais pas vôtre histoire, peut être que les choses vont évoluer différemment que pour ma famille, mais dans tous les cas ça va être difficile pendant plusieurs mois peut etre. Donc soit forte, et nous sommes là tout moment =) . Après cette " épreuve de la vie ", tu seras encore plus forte et qui sais la vie sera peut etre encore plus belle qu'elle ne l'était avait ? tu as déjà beaucoup perdu, continu malgré tout, il faut t'accrocher à quelque chose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 23:52

Bon dans tout ce malheur, voila un peu de bonheur. Je perds beaucoup de poids en ce moment. Ma courbe a fait une chute énorme en quelques jours. J'en suis contente!!! La situation de mon couple a quelque peu évolué. Il semble qu'il se sente vraiment super mal par rapport à tout ça. Je pense que je vais essayé de lui donner une seconde chance. Je n'arrive pas à me passer de lui et je n'imagine pas la vie sans lui. J'espère juste réussir à lui refaire confiance sans devoir aller chez un psy car je deviens parano. Bref, j'essaye d'arranger les choses entre lui et moi. JE N'AI PAS CRAQUE DANS MON REGIME. Je suis fière de moi. En plus, j'ai déjà perdu une taille de pantalon, car je met un jean que ma maman m'avait offert (je ne pouvais même pas le fermer à ce moment là. Je le ferme désormais les doigts dans le nez lol. ça me motive vraiment un max. J'ai besoin de changement. Je crois que je commence déjà à mieux me sentir dans mon corps malgré que j'ai encore énormément de poids à perdre. Je ne suis qu'à 14% de mon objectif. Allez, je dois tenir!!! Bisou à tous!!!

kary1744

173 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 00:04

super nouvelle, et oui donne lui une seconde chance tout ira mieux pour vous en tout cas je te le souhaite car mener deux combat en même temps c'est pas chose facile!!! alors profite et oui bientôt les deux chiffres courage et bonne continuation

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.