Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 10:25

Bonjour à TOUS et toutes,

 

Devant l'invasion féminine sur le forum il nous fallait réagir, ben oui un homme c'est fragile tout seul!

 

Je propose donc ce post commun afin de permettre à tous les mâââââles de pouvoir se retrouver, échanger et s'encourager - en plus de leurs topics perso -.

 

Bien sur les filles sont les bienvenues, surtout pour les sifflements admiratifs.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 10:33

Donc je commence,

 

Moi c'est Vince (pseudo Tiordnam). 38 ans, 15 Kg à perdre.

 

J'aime : les VOITURES, le BOEUF et les PATATES ( Cf le sketch de Florence FORESTI  : J'aime pas les filles, j'aime pas les garçons )

 

Mon post perso : http://www.dukanaute.com/forum/recherche_compagnon_de_regime-26150.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:34

-6kg en 8jours !! aaaaah la nature est mal faite pour les femmes! vraiment !! lol

 

Bravo en tout cas !! c'est super !! Bonne continuation à toi Vince !

Romich

67 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:34

Hey hey, top cool !!!

 

Enfin à topic rien qu'a nous. Venez tous !

Romich

67 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:37

Bon bah je continue alors.

 

Moi c'est Romich, 26 ans et 34 kilo à perdre en tout.

 

Mon post ici : http://www.dukanaute.com/forum/homme_avant_apres_au_fil_du_temps_objectif_3(...)

kuma40

583 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/03/2012 à 10:59

Bonjour les gars,

 

Moi fille admirative, ehhhhhhh je fais comment pour sifler sur un post ? Mdr

 

Bon courage à tous lol

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 11:05

9a y est romich on est une équipe de deux c'est peu mais suffisant pour les échecs........)

 

@ kuma40 : t'as tout compris

 

les wahooooooooooooooo, les bravoooooooooooo etc sont assimilés à des sifflements!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

67 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:20

échecs ? quels échecs nous on lâche rien !

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 11:24

T'as raison on va dire la bataille ou le jeu de dames!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Dukanaute actif

Posté le 06/03/2012 à 11:29

Moi je ne sifflerai d'admiration que s'il y a des photos...!

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:31

C'est pas juste !!!!

 

Mais BRAVO et WAHOOOOOOOOOOOOOO

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 11:34

@ aleksandra : il y a des photos sur la pages de romich

 

http://www.dukanaute.com/forum/homme_avant_apres_au_fil_du_temps_objectif_3(...)

 

@ velerie95 : Je t’élève au rang de groupie officielle! Quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:43

Bonjour et bienvenue !

 

BRAVO pour ce démarrage canon !!! J'suis pas jalouse, j'ai eu le même :-P

 

Bonne idée ce post !

 

Bonne continuation 

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:48

Es ce qu'une mamie de 64 ans peut venir s'incruster de temps en temps pour papoter avec vous ?

 

bravo les gars pour votre perte de poids, et comme le dirait caliméro c'est trop injuste...:-(

 

Bon j'ai été voir les photos de romich pas mal même beau mec avec quelques kg en moins.

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 11:58

Amandine et Mamibelle bienvenue,

 

si c'est pour dire qu'on est beau vous êtes les bienvenues..................

 

Moi je mets pas mes photo parce que j'ai une tête à faire peur sans le faire exprès.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:02

Juste pour vous dire que j'adore le titre de votre post 

 

bon courage

Romich

67 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:06

ahahah ouaip vivement que tous ces kilos en trop soit perdus ! J'ai hâte de sécher te de refaire mes muscles ... on y croit.

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 12:36

Bien sur qu'on y croit non mais

 

Si nous on ny croit pas on est perdu

 

Les muscles parlons en tiens où y sont les miens

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 12:37

A part me faire mal je les vois pas

miss0011

340 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:14

bon idée ce post, c'est vrai qu'il y a peu de mâle ici... je vous souhaite à tous, messieurs, une bonne croisière parmi nous!

très bonne continuation...

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 13:21

@ Valerie : no pain, no gain!

 

@miss 0011 : tu oublié les cris d'admiration! (les femmes, les femmes.......)

 

Tiens je vais mettre des blagues de blondes ici..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Dukanaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:23

wahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

mamibelle91

1457 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 13:39

pour l'instant z'ette que 2 mâaaaaaaaaaaaaaaaaaaales où sont les autres??? allez messieurs venez rejoindre ce post si sympa.

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 13:48

@ miss 0011 : tu es adoubée claudette number one!

 

T'as raison mamibelle faut leur remuer le popotin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 13:51

Va pour les blagues de blondes

 

M'en fiche suis rousse

 

Ha ha ha !!!

Imprimer
Ligne et Plaisir

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.