Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Phase de croisière

Très très gros craquage

shanadebo

117 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:31

Bonsoir a tous voila depuis déjà un mois et demis que je suis le régime dukan j'ai perdu 9 kilos et aujourd’hui je culpabilise vraiment car je me suis laché trop de tentation tous les jours en cours avec les goûters des autres.

J'ai mangé 10 gâteau pince de lu, un au chocolat, un pain au chocolat et j'ai bu un grand verre de lait demi-écrémé.

Je me sens mal, brûlure d’estomac et mal a l’estomac que dois je faire pour ne pas subir les conséquences????

 

MERCI POUR VOS REPONSES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ligne et Plaisir

Dukanaute

3683 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/10/2011 à 19:39

Il faut surtout comprendre le pourquoi de ce craquage

Ne te rends pas malade et lis cet article : http://www.dukanaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Ca t'évitera de recommencer

AnaBxl

587 messages

Dukanaute actif

Posté le 18/10/2011 à 19:40

Salut Shanadebo,

 

Bon, on est tous humains ici, craquer ça arrive. Mais tu dois garder à l'esprit qu'un craquage n'est quand même pas anodin, et que les conséquences seront là.

 

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de dédramatiser et d'assumer comme une grande fille 

Profites en pour te demander pourquoi tu as fait cet écart et comment tu pourrais éviter à l'avenir ce genre "d'erreur compulsive".

 

Je suis désolée que tu te sentes aussi mal, mais il ne faut pas rêver, des conséquences, il y en aura surement...alors reprends toi en main pour que ces conséquences ne soient qu'à court terme!

 

Courage!

shanadebo

117 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 19:53

merci les filles pour vos conseils, votre soutien mais je culpabilise vraiment car j'ai lu que la cétose va cesser et que ce que j'ai mangé va se stocké dans les réserves de graisse en plus tous le monde me fessait la remarque que j'avais minci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oeiaks

155 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 20:25

tout est dans la tete et la volonte mais éffectivement tu es un etre humain maintenant que c'est fait c'est fait !!!!! il faut assumer et repartir sur de bonnes bases bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!

usabia

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:27

je suis dans la même situation, je stagne depuis 2 semaines (craquage), alors j'ai décidé (je viens aussi de m'inscrire sur ce site aujourd'hui) qu'après ma journée hebdo PP, je repars sur de bonnes bases (pdt les 4-5 premières semaines, aucune tentation). courage

Bubullolight

11899 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:52

Usabia, quelle alternance fais-tu ? La journée hebdo PP c'est à partir de la consolidation, pas en croisière. Le minimum de PP hebdo est dans l'alternance 2PP/0 ou 2PP/5PL.

Bon courage en tout cas 

bibi1712

2545 messages

Dukanaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:17

Ha la la toute ses tentation qui nous entoure pffff c des fois plus dur qu a d autres moments moi aussi j ai eu en mai une annonce de maladie pour mon ptit bonhomme et la petit a petit j ai craque repris de mauvaises habitudes et donc des kilos presque 8 de mai a septembre et la j ai dit non stop et je m y suis remise le 1 sept a ce jour j ai reperdu ces kilos et suis reparti de plus belle mais le site m aide beaucoup moi les craquages c comme toi le chocolat alors j ai achete la pate dudu et je releve toutes les recettes au choco comme cela une envie de craquage hop une des recettes et je ne craque plus sur des interdits j espere t avoir un peu aide et plein de courage allez tous ensemble contre ces fichu kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FrankieSixx

26 messages

Dukanaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:17

Je vais être un peu dure mais c'est la façon dont j'adopte ce régime qui fait ça ! Je pars du principe que si tu veux pas culpabiliser, tu ne dois pas craquer et si tu craques, il faut que tu assumes et rattrape ton craquage par 1h de sport supplémentaire ou 1h de marche au lieu de 30 minutes.

 

Faut pas se sentir mal, si tu l'as fait c'est pas pour rien ! Peut-être que le rythme que tu as est trop fort? ou peut-être que tu ne manges pas suffisamment?

Dans tous les cas, faut pas que tu t'en veuilles, il faut que tu comprennes la raison pour laquelle tu as craqué et faire en sorte que ça n'arrive plus !

J'ai déjà craqué personnellement et à chaque fois que ça arrive je fais plus de sport, plus de marche ou je fais des pp stricts cad sans tolérés!

Utilisateur71604

Posté le 19/10/2011 à 17:40

Je m'aperçois que je ne suis pas la seul a craquer....dure d'être gourmande surtout avec des enfants a la maison "bonbons gâteaux"J'ai eu de la chance j'ai pas repris des kgs avec tous mes écart juste dommage que je ne perd plus mais ... c'est ma faute je me reprend bientôt Noël et la petit robe de fête...stop au chocolat lol

bon courage a tout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shanadebo

117 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:13

Bonsoir a tous merci pour vos soutien cela fais plaisir je me sens mieux car j'ai compensé cette énorme écart avec 1H30 de sport et je me sens mieux d'attaque pour poursuive ce régime sur des bonnes bases mais la balance je l'a laisse de côté. BON COURAGE a tous et toute cette lutte contre les kilos sera recompensable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layla1008

23 messages

Dukanaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 21:16

bonsoir a tous moi aussi jai craquer jai manger la moitier d'une tablette de chocolat au lait avec du pain+ du gratin dauphinois aujourd'hui ! et je m'en veux beaucoup d'etre si faible face a de la nourriture. jai pas envie de me peser demain jve pas que tous mese efforts n'est servi a rien keske je dois faire pour remettre en route la cetose et combien de temp ca va prendre ? aidez moi svp je souffre tellement de cette prise de poid

usabia

2 messages

Dukanaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 20:10

bonjour bubullolight,

je te remercie pour ton post qui m'a fait me poser des questions et retourner dans les "basics". En effet comme tu l'as constaté je faisais un mix des phases. Je vais me concentrer... merci de ta vigilance.

A+

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.