Regime Dukan avec Dukanaute
Mon Régime Dukan
avec Dukanaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Dukanaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol
Chargement

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

trop de peau après le régime !

Wiizard

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:39

Salut à toute et a tous :

 

Bon, le titre est explicite, mais je vais quand même développer sur ma situation

Je suis un homme, j'ai 24 ans et je fais le régime Dukan depuis bientôt 2 ans, j'ai perdu 34 kilos, et j'en ai repris 6, mais peu importe.

Maintenant mon gros problèmes c''est la peau de mon ventre qui pend un peu, c'est très moche et disgracieux et aussi gênant, parce que j'ai l'impression d'être toujours gros 

Je suis encore jeune, alors je voudrais autant que possible éviter de passer par de l'abdoplastie ...surtout que la peau peu se remettre toute seule quand on est jeune.

 

Donc, ce que je voudrais savoir,c'est quelles sont le meilleures méthode pour raffermir cette peau qui me "gache" un peu la vie (je peux pas mettre de truc près du corps etc...) Sport ? Si oui, quel type ? Crèmes ? Alimentation ? (je ne prendrais plus de poids) Je suis un peu perdu. est-ce que la peau des homme se retend moins facilement que celle des femmes ?

 

Merci à toute et à tous pour vôtre aide

 

Wiizard

Caisy

667 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2012 à 18:44

je suis dans le même cas que toi et aujourd'hui je me suis inscrite dans un fitness et j'ai rendez-vous dimanche avec un coach qui va me faire mon programe en fonction de ce que j'ai besoin et on va essayer de remuscler un peu tout ça..

Wiizard

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:55

Ah oui ? Est-ce que tu pourrais me tenir informer de ce qu'il va te dire ? Si c'est possible de retendre tout ça avec le sport etc..? Merci beaucoup

Flo0195

51 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 18:57

Caisy, ça m'intéresserait bien de savoir ce que ton coach va te dire, car j'ai le même problème, mais pas sur le ventre, chez moi c'est sur les fesses ! (pas top glamour pour le maillot de bain cet été...) :(

Pour l'instant je m'enduis de crème raffermissante Nuxe. Ça aide un peu, mais j'avoue ne pas en mettre tous les jour car j'ai du mal avec l'odeur qui tient sur les vêtements.

Caisy

667 messages

Dukanaute actif

Posté le 23/02/2012 à 19:01

ça me fera du bien au corps et à l'esprit mais je m'attend pas à des miracles non plus attention mais quelques cm de moins quand même..

alexia2307

1333 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 19:51

Sans vouloir être pessimiste, la peau se retend certes, mais dans une certaine limite. Si ta peau pend réellement, c'est que tu as un excès de peau. Et ça, seul la chirurgie pourra résoudre le problème. Le sport, les crèmes aident à raffermir et retendre un peu la peu, mais quand la peau tombe vraiment, qu'il y a un excès de peau, c'est la chirurgie. Et il n'y a pas d'âge pour l'abdominoplastie. T'es-tu renseigné auprès de ton médecin ? Parfois elle peut être prise en charge mais dans certaines conditions.

Wiizard

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:25

Ma peau pend, oui, mais ce n'est pas extrême, je veux dire, ça n'arrive quand même pas au niveau du pubis. Non je ne me suis pas renseigné auprès de mon médecin, je lui ai jsute demandé une fois comment je pourrais perdre cette peau, il ma dit de faire des abdos, mais il n'a même pas vu mon ventre... mais j'ai lu que parmi les condition de remboursement, il faut que la peau atteigne le pubis, info ou intox ? ça je ne sais pas Toujours est-il que je suis prêt a faire autant de sport qu'il le faudra et mettre autant de crème qu'il le faudra pour éviter ça., si possible.

addictauchocolat

48 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:41

Wizzard je suis du mm avis que alexia, certes certains et certaines st très chanceuses et n'ont po d'exces de peau. Mais dans la plupart des cas, suite a de grosses perte (et parfois malgré bcp de sport) seule la chirurgie peut arranger les choses :(

Perso, g 24 ans comme toi et étant une femme c encore moins joli ! Mais jme renseigne sur l'abdominoplastie mais aussi la chirurgie des bras (robes a manches courtes, débardeurs rien n'est possible :( !). Regarde des photos sur internet après kkes années la cicatrice s'estompe po mal mais ça reste un choix perso =)

Laura19

84 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:18

bonsoir !

je pense que la meilleure réponse est le sport !

perso sa fait une semaine que j'en fait sur coachclub.com

c'est super génial ! comme en salle mais à la maison!

c'est 15jrs offerts et après faut s'abonner mais bon sa peut peu être t'aider sur quoi faire 

ils te font un programme selon tes besoins (perdre du poids, raffermir..)

voila =)

Wiizard

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 21:56

@addictauchocolat Oui c'est sur que si VRAIMENT y'a pas de solution, je devrais me faire opérer, mais je veux vraiment éviter. Moi j'ai pas de peau sur les bras et les cuisses, ou très peu, le pire c'est le ventre quoi, horrible !

Mais pour vous les femmes, lorsque vous avez accouché, vous avez également beaucoup de peau, pourtant celle-ci se remet bien sans chirurgie, c'est ça que je ne comprend pas. ça devrait être pareil pour les hommes non ?

 

@ Laura19 Merci

alexia2307

1333 messages

Dukanaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 21:59

Tout dépend de l'élasticité de la peau... Certaines n'ont pas de vergetures et retrouvent une peau nickel, d'autres, c'est vergetures et compagnie, avec la peau qui pend, surtout après plusieurs grossesses... Tout le monde n'a pas la même nature de peau.... Et une grossesse ne dure que 9 mois... Alors que souvent, l'obésité est installé depuis quelques années...

Wiizard

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:54

D'accord, je vois, c'est plus clair comme ça Merci Alexia.

Utilisateur66404

Posté le 24/02/2012 à 05:06

Bonjour,

 

J'avais vu une émission un homme aussi avait perdu beaucoup de poids sa peau pendait au niveau du ventre pourtant il faisait beaucoup de fitness! Y avait les abdos en dessous mais ça ne change rien pour la peau! Si ça pend vraiment beaucoup y a pas d'autre solution que l'abdominoplastie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wiizard

6 messages

Dukanaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 20:09

Bonjour Ludivine,

 

Oui c'est sur qu'a un certain stade, il est évident que l'abdominoplastie est inévitable, j'en suis bien conscient, mais je ne sais pas vraiment a partir de quelle stade cela devient indispensable, selon moi, je ne pense pas en avoir besoin.

gillou

1 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:38

Bonjour ,

 

Je suis un homme de 21 ans et j'ai exactement le même probleme que toi je suis passée de 106 a 80 en 1 ans et demi grace a dukan maos gros probleme la peau qui pend j'ai commencer la sport en meme temps que dukan 4heur cardio semaine 3 heure muscu mais rien y fait j'ai quand même cette peau qui me pourri la vie ,c'est pour dire que le sport ne sert pas vraiment . Je suis allée me renseigner chez un chirurgien il ma lui même dit que la seul solution et l'operation , j'ai un probleme tout autour du ventre mais aussi au niveau des pechtoraux donc je vais avoir droit a l'abdominoplastie et la gynecomastie cout total 4500 eura rien n'est pris en charge , j'ai finalement peiq rendez-vous pour le 3 octobre on vera ce que sa donne.

Belluno12

336 messages

Dukanaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 12:10

Bonjour,

le problème dépend du type de peau, du poids perdu mais aussi de l'âge. La peau perd de l'élasticité avec le temps.

Devenez dukanaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Dukanaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Dukanaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard
Ligne et Plaisir

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Dukanautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
info@dukanaute.com

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Qui suis-je ?

Dukanaute © 2009-2015
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Dukanaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, bijoux en aluminiumRégime en lignePhotographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Rendez-vous sur Régime Dukan© pour le coaching personnalisé officiel du Dr Dukan.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.